La blague la plus nulle

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bah en fait à mon petit caramel tendre (nananananèreuuuuu), dis toi que je débite moins par écrit que de vive voix .
Ce qui fait que pour moi : , je suis au repos :eek: :claque: :p.

Non, je ne le savais pas :confused: lol
Oui et bien assures toi qu'elles en aient (des ailes) et ça ne sera qu'à cet instant précis que tu pourras m'envoyer au panier mdrrrrrrrrr :p.
Normal car pour écrire il te faut de l'effort, davantage que parler :p, en conséquence, il est normal et aisé de t'imaginer toi, la Ma8boula, ne pas avoir le courage d'écrire :p autant
Oui tu es toujours au repos en vrai :D

Regarde :p
https://lesavaistu.fr/wp-content/uploads/2015/07/Capture-d’écran-2015-07-03-à-14.30.30.png
Je n'ai pas besoin de tout ça pour dire, VA au panier :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Normal car pour écrire il te faut de l'effort, davantage que parler :p, en conséquence, il est normal et aisé de t'imaginer toi, la Ma8boula, ne pas avoir le courage d'écrire :p autant
Oui tu es toujours au repos en vrai

Regarde :p
https://lesavaistu.fr/wp-content/uploads/2015/07/Capture-d’écran-2015-07-03-à-14.30.30.png
Je n'ai pas besoin de tout ça pour dire, VA au panier :p

Moi, je ne parle pas : je mets des droites directement :fou: :D.
La m8ibila que je suis fait les choses en totale impro vu que c'est Cristaline qui fait son taf en toute fluidité el hamdoulilah :p.

:eek: Allah y ster mdrrrrrrrrr
Je n'irai pas au panier et vu que tu fais ton malin : tu es interdit de promenade ==> pisses-toi dessus petit caniche :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Moi, je ne parle pas : je mets des droites directement :fou:
La m8ibila que je suis fait les choses en totale impro vu que c'est Cristaline qui fait son taf en toute fluidité el hamdoulilah :p.

:eek: Allah y ster mdrrrrrrrrr
Je n'irai pas au panier et vu que tu fais ton malin : tu es interdit de promenade ==> pisses-toi dessus petit caniche :p
Pourtant c'est ce que tu fais: blablater sans t'arrêter et en n'agissent que par de l'air expiré :p
Non toi tu ne fais rien c'est là qu'est le problème :fou:

Je ne suis pas un chien pour faire des promenades :stop: désolé mais il va falloir que tu te réveilles tu dors encore :eek:
Le dealer de sable a mis un peu trop de poudre quand tu étais bébé :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourtant c'est ce que tu fais: blablater sans t'arrêter et en n'agissent que par de l'air expiré :p
Non toi tu ne fais rien c'est là qu'est le problème :fou:

Je ne suis pas un chien pour faire des promenades :stop: désolé mais il va falloir que tu te réveilles tu dors encore :eek:
Le dealer de sable a mis un peu trop de poudre quand tu étais bébé :eek:

En même temps, à ma petite noix de coco :p, si je ne blablate pas autant : qui est ce qui va mettre l'ambiance, hein ? :D
Je n'ai pas besoin de faire quelque chose car ma présence à elle seule : suffit :claque:
Bah quoi, personne ne m'offre des fleurs, je peux bien m'en jeter quelques une quand même lol

T'es un chaton : c'est encore pire :eek: :p
Tu n'en as pas marre de me sortir le même discours à chaque fois ? :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
En même temps, à ma petite noix de coco :p, si je ne blablate pas autant : qui est ce qui va mettre l'ambiance, hein ?
Je n'ai pas besoin de faire quelque chose car ma présence à elle seule : suffit :claque:
Bah quoi, personne ne m'offre des fleurs, je peux bien m'en jeter quelques une quand même lol

T'es un chaton : c'est encore pire :eek: :p
Tu n'en as pas marre de me sortir le même discours à chaque fois ? :fou:
Le fantôme des cheveux que tu as calciné chaque jour depuis un nombre incalculable d'années, dans l'indifférence totale et froide :eek: !!!
On appelle cela être imbu de soi même :ange: :claque: :p
Oui mais ça fait un moment qu'on a pas travaillé les chevilles, penses y :claque: !!

Je ne suis pas un chaton, trop développé pour ça mamie ma8boula, alors si tu ne veux pas finir mangée cesse les bêtises :eek: !!
Et toi d'être obsédée par les WC ?:eek: :fou:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le fantôme des cheveux que tu as calciné chaque jour depuis un nombre incalculable d'années, dans l'indifférence totale et froide :eek: !!!
On appelle cela être imbu de soi même :claque: :p
Oui mais ça fait un moment qu'on a pas travaillé les chevilles, penses y :claque: !!

Je ne suis pas un chaton, trop développé pour ça mamie ma8boula, alors si tu ne veux pas finir mangée cesse les bêtises :eek: !!
Et toi d'être obsédée par les WC ?:eek: :fou:
Sur ce coup là, je suis coupable car j'en ai fait voir à mes cheveux de toutes les couleurs :claque:
:eek: Même pas vrai en + :fou:
C'est bien pour ça que je me suis permise de les échauffer un peu (mes chevilles) :p

Tu ne vas rien manger du tout petit chaton ( mdrrrrrrr) car je vais te casser les crocs :D
C'est toi qui n'arrête pas de parler de toilettes : espèce de gros petit dégueulasse :p

@marokaine2frans au panier tout de suite :fou: (dormir quoi) :eek: !!
Mdrrrrrrrrrrr mésskhôte :D
Toi, t'es privé de sortie : je te laisserai yèch dans ta litière :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Sur ce coup là, je suis coupable car j'en ai fait voir à mes cheveux de toutes les couleurs :claque:
:eek: Même pas vrai en + :fou:
C'est bien pour ça que je me suis permise de les échauffer un peu (mes chevilles) :p

Tu ne vas rien manger du tout petit chaton ( mdrrrrrrr) car je vais te casser les crocs
C'est toi qui n'arrête pas de parler de toilettes : espèce de gros petit dégueulasse :p


Mdrrrrrrrrrrr mésskhôte
Toi, t'es privé de sortie : je te laisserai yèch dans ta litière :claque: :p
Ou itu es coupable à 100% et tu n'en as aucun regret :fou: msaken, mets toi à leur place!
Si c'est vrai comme toujours :fou: !!
Oui mais là c'est ta tête que tu as grossi :claque:

Tu n'as pas ta voix au chapitre ma8boula je décide de tout :p, et je sais pas à qui tu parles, mais tu dois avoir beaucoup d'amis :eek: !!
Non c'est toi qui parle de khra et d'urine :claque:

:stop: inverse pas les rôles
Tu as une litière pour toi même ? :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui tu es coupable à 100% et tu n'en as aucun regret :fou: msaken, mets toi à leur place!
Si c'est vrai comme toujours :fou: !!
Oui mais là c'est ta tête que tu as grossi :claque:

Tu n'as pas ta voix au chapitre ma8boula je décide de tout :p, et je sais pas à qui tu parles, mais tu dois avoir beaucoup d'amis :eek: !!
Non c'est toi qui parle de khra et d'urine :claque:

inverse pas les rôles
Tu as une litière pour toi même ? :eek:

J'avoue que : "Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien" :claque: :D
Dis toi que lorsque j'étais + jeune : je les avais décolorés (couleur beige à la "Beyonce :eek: mdrrrr mais je t'assure que ça faisait jolie lol, coupés court en mode dégradé vers la nuque :confused: mais ça aussi ça faisait stylé, hein :p ; etc...).
Du coup, ça n'est pas un peu de chaleur qui va leur faire quoi que ce soit mdrrrrrrrrr.

Non t'inquiètes, el hamdoulilah j'ai le visage fin donc je peux t'assurer que ma tête n'a pas grossi.
==> Pas de melon en vu ni de pastèque au passage :p

Je ne sais pas de quel chapitre tu parles mais si cela concerne le pouvoir de décision : je tiens à préciser que je t'ai jarreté de la structure depuis belle lurette donc mets-là en veilleuse :fou:.
Non choupi, je n'ai pas d'amis car personne ne m'aime :(.

Je ne suis pas très chat donc non : je n'ai pas de litière :p
Mais bon, pour toi, je ferai une exception : je t'en prendrai une pour que tu te lâches dedans mdrrrrrrr.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'avoue que : "Non, rien de rien. Non, je ne regrette rien" :claque:
Dis toi que lorsque j'étais + jeune : je les avais décolorés (couleur beige à la "Beyonce :eek: mdrrrr mais je t'assure que ça faisait jolie lol, coupés court en mode dégradé vers la nuque :confused: mais ça aussi ça faisait stylé, hein :p ; etc...).
Du coup, ça n'est pas un peu de chaleur qui va leur faire quoi que ce soit mdrrrrrrrrr.

Non t'inquiètes, el hamdoulilah j'ai le visage fin donc je peux t'assurer que ma tête n'a pas grossi.
==> Pas de melon en vu ni de pastèque au passage :p

Je ne sais pas de quel chapitre tu parles mais si cela concerne le pouvoir de décision : je tiens à préciser que je t'ai jarreté de la structure depuis belle lurette donc mets-là en veilleuse :fou:.
Non choupi, je n'ai pas d'amis car personne ne m'aime

Je ne suis pas très chat donc non : je n'ai pas de litière :p
Mais bon, pour toi, je ferai une exception : je t'en prendrai une pour que tu te lâches dedans mdrrrrrrr.
Salam alaykoum :p
Tu as pas trop grillé tes cheveux dans ton panier de chaussette pour chiwawa :eek: ?

Purée mais tu étais encore plus marbrée jeune que mamie :claque:, comme quoi, l'âge rends quand même plus sage :cool: !!
Ouais mais toi tu les brûles, c'est pas juste un petit peu de chaleur :p

Non vu tout ce que tu dis sans sourciller: ton visage a une peau épaisse, très très épaisse :D
==> Les deux c'est ça façon noix de coco :confused: ?

Tu peux pas jarreté ton boss, donc il faudra que tu votes une motion de censure :claque: !
Caliméroooooooo

Bah alors raconte pas de bêtises tu n'en as pas besoin, tu as déjà ta cabane pour chien dehors :claque:
Je ne suis pas concerné pourquoi tu m'inclues dans tes bêtises :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum :p
Tu as pas trop grillé tes cheveux dans ton panier de chaussette pour chiwawa :eek: ?

Purée mais tu étais encore plus marbrée jeune que mamie :claque:, comme quoi, l'âge rends quand même plus sage :cool: !!
Ouais mais toi tu les brûles, c'est pas juste un petit peu de chaleur :p

Non vu tout ce que tu dis sans sourciller: ton visage a une peau épaisse, très très épaisse
==> Les deux c'est ça façon noix de coco :confused: ?

Tu peux pas jarreté ton boss, donc il faudra que tu votes une motion de censure :claque: !
Caliméroooooooo

Bah alors raconte pas de bêtises tu n'en as pas besoin, tu as déjà ta cabane pour chien dehors :claque:
Je ne suis pas concerné pourquoi tu m'inclues dans tes bêtises :p

A3likoum salam ya ma petite purée des Tropiques :claque: mdrrrrrrrr
Non ça va el hamdoulilah : j'ai plutôt grillé le panier du petit caniche que tu es :p

J'avoue que depuis que j'ai atteint la cinquantaine :claque: : je fais en sorte de + penser comme une vieille que comme une jeun's :D. A ton avis, puis-je me permettre de faire la crise de la soixantaine en allant faire un piercing ou je reste tranquille ?

Si je ne les brûle pas comme il se doit ( :claque: ), je risque de les faire gonfler encore pire que si jamais je sortais d'un salon de coiffure tel que Jean Louis David, Jacques Dessange & co mdrrrrrrrr. Je veux bien qu'on se dise qu'il faille prendre soin de sa chevelure mais au bout d'un moment : si tu ne maitrises pas la bête (zè3ma une tignasse "rebelle" en la brûlant jusqu'à "l'os" lol) ==> la crinière dièl la lionne sera de sortie, j'en ai bien peur :p.

J'ai dit qu'il était fin et point barre :fou: lol
Je pense que tu t'es trompé car moi je suis la Princesse et toi ya ma petite noix de coco en mode chocolat blanc : tu es le Raffaello :claque: mdrrrrrrrrr.

C'est moi la patrona :fou:
C'est pas juste ==> snif, snif, snif lol

Va yèch petit monstre :fou: ==> T'es qu'un khéraï de toute manière :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ya ma petite purée des Tropiques :claque: mdrrrrrrrr
Non ça va el hamdoulilah : j'ai plutôt grillé le panier du petit caniche que tu es :p

J'avoue que depuis que j'ai atteint la cinquantaine :claque: : je fais en sorte de + penser comme une vieille que comme une jeun's . A ton avis, puis-je me permettre de faire la crise de la soixantaine en allant faire un piercing ou je reste tranquille ?

Si je ne les brûle pas comme il se doit ( :claque: ), je risque de les faire gonfler encore pire que si jamais je sortais d'un salon de coiffure tel que Jean Louis David, Jacques Dessange & co mdrrrrrrrr. Je veux bien qu'on se dise qu'il faille prendre soin de sa chevelure mais au bout d'un moment : si tu ne maitrises pas la bête (zè3ma une tignasse "rebelle" en la brûlant jusqu'à "l'os" lol) ==> la crinière dièl la lionne sera de sortie, j'en ai bien peur :p.

J'ai dit qu'il était fin et point barre :fou: lol
Je pense que tu t'es trompé car moi je suis la Princesse et toi ya ma petite noix de coco en mode chocolat blanc : tu es le Raffaello :claque: mdrrrrrrrrr.

C'est moi la patrona :fou:
C'est pas juste ==> snif, snif, snif lol

Va yèch petit monstre :fou: ==> T'es qu'un khéraï de toute manière :p
:prudent: :claque:

Ta façon de parler est déjà une crise constante :eek:! Donc une en plus dedans sans façon :claque:
Pas de piercing ni de tatouage :claque:

Tu sais qu'à moins d'être une mama africaine ou antillaise c'est très rare d'avoir des cheveux comme tu les décris et donc en conclusion tu n'es pas crédible :p
Arrête donc de refuser les réalités tu fais un génocide et khlass :claque:!!

Ya pas de fin avec ta thick face :claque:
Et non la fin justifie pas les moyens :fou: la faim si par contre !!
Je ne suis rien du tout :stop:!!

La patrona de grille cheveux je confirme !!:claque:

Arrête de parler des toilettes :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:claque:

Ta façon de parler est déjà une crise constante :eek:! Donc une en plus dedans sans façon :claque:
Pas de piercing ni de tatouage :claque:

Tu sais qu'à moins d'être une mama africaine ou antillaise c'est très rare d'avoir des cheveux comme tu les décris et donc en conclusion tu n'es pas crédible :p
Arrête donc de refuser les réalités tu fais un génocide et khlass :claque:!!

Ya pas de fin avec ta thick face :claque:
Et non la fin justifie pas les moyens :fou: la faim si par contre !!
Je ne suis rien du tout!!

La patrona de grille cheveux je confirme !!:claque:

Arrête de parler des toilettes :claque:

Tu veux peut être que je t'appelle "mouicha" ? :D ==> C'est l'équivalent de "7nini" :p
Donc si ça n'est pas le cas, laisse moi te donner des petits surnoms tout mimi, tout chouchou ya mon petit lapinou :fou: :p

Pourtant, jusqu'à maintenant : personne ne s'est plaint de ma manière de m'exprimer lol
Et pour la peine, rien que pour t'embêter : je continuerai à te donner des surnoms qui te vont à ravir :p
Ok pour les tatouages mais je me tâte à faire un petit piercing au nombril ==> :eek: :D

De toute manière, tu ne me crois jamais ==> c'est trop injuste (sniiiiiiiiiiiif, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, sniiiiiiiiiiiiiiiif) lol

Je ne suis pas un Bulldog :fou:
:claque: T'es vraiment ouf ma parole mdrrrrrr

Au moins je suis forte en quelque chose moi :p

C'est toi qui a remis ce sujet sur le tapis ==> je vais donc t'appeler le petit bouwèl et le grand khéraï mdrrrrrrrrr
==> Au final, tu me supplieras de t'appeler "mon petit caramel tendre, mon petit chocolat blanc, etc... " mdrrr
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu veux peut être que je t'appelle "mouicha" ? ==> C'est l'équivalent de "7nini" :p
Donc si ça n'est pas le cas, laisse moi te donner des petits surnoms tout mimi, tout chouchou ya mon petit lapinou :fou: :p

Pourtant, jusqu'à maintenant : personne ne s'est plaint de ma manière de m'exprimer lol
Et pour la peine, rien que pour t'embêter : je continuerai à te donner des surnoms qui te vont à ravir :p
Ok pour les tatouages mais je me tâte à faire un petit piercing au nombril ==> :eek:

De toute manière, tu ne me crois jamais ==> c'est trop injuste (sniiiiiiiiiiiif, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, sniiiiiiiiiiiiiiiif) lol

Je ne suis pas un Bulldog :fou:
:claque: T'es vraiment ouf ma parole mdrrrrrr

Au moins je suis forte en quelque chose moi :p

C'est toi qui a remis ce sujet sur le tapis ==> je vais donc t'appeler le petit bouwèl et le grand khéraï mdrrrrrrrrr
==> Au final, tu me supplieras de t'appeler "mon petit caramel tendre, mon petit chocolat blanc, etc... " mdrrr
Je vois que tu sors des surnoms de plus en plus improbable, tu es pas croyable, tu as un panier où tu ranges toute tes idées pour embêter les gens :eek: ? :p
Je vais continuer d'ignorer :fou:

Tu sais caliméro si tu lui fais une remarque, il se braque, alors il n'est pas étonnant du tout pour ta façon de t'exprimer qu'aucune plainte ou complainte n'ait été exposée :p
Le piercing il faudra que tu le fasses toi même alors :p

Caliméroooooooooooooo :claque:

Oui les bulldog sont musclés :D
Je ne suis pas ouf mais juste fou :stop: !

Oui tu es forte en blablatage de bêtise :confused: !
Non tu as parlé d'aller aux toilettes donc c'est toi qui a commencé :claque:, tu aimes ce sujet, tu es vraiment bizarre :confused: :claque: !!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j(ai pris en cours de route 8361

ahahahahahahahah
TOUS LES DEUX :p
j'ai attrapé un bon fou rire

c est bon pour la santé :cool:


excellent tous les deux :D


merci
juste ce qui me fallait avant de penser à dormir




bonne nuit les bidouchous

mam
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vois que tu sors des surnoms de plus en plus improbable, tu es pas croyable, tu as un panier où tu ranges toute tes idées pour embêter les gens :eek: ? :p
Je vais continuer d'ignorer :fou:

Tu sais caliméro si tu lui fais une remarque, il se braque, alors il n'est pas étonnant du tout pour ta façon de t'exprimer qu'aucune plainte ou complainte n'ait été exposée :p
Le piercing il faudra que tu le fasses toi même alors :p

Caliméroooooooooooooo :claque:

Oui les bulldog sont musclés
Je ne suis pas ouf mais juste fou !

Oui tu es forte en blablatage de bêtise :confused: !
Non tu as parlé d'aller aux toilettes donc c'est toi qui a commencé :claque:, tu aimes ce sujet, tu es vraiment bizarre :confused: :claque: !!

Oui tu as vu ça :eek: ==> Va falloir que je me calme, yèk ? :claque:
==> Et bien nonnnnnnnnnnnnnnnn nananananèreuuuuuuuuuu :p
Non même pas lol, je "débite" des choses en fonction de mes humeurs et surtout de la personne que j'ai en face de moi lol. Ntèya, t'es mon petit caniche dièli donc obligée de te prouver que tu es un bon chienchien à sa maitresse :D.
Même si tu m'ignores, je continuerai ya ma petite pomme de terre sautée mdrrrrrrrrr.

En principe, les personnes avec lesquelles je me permets ce genre de chose sont heureuses que je leur parle comme je le fais :p. Parce que, si tu me vois prendre des distances avec quelqu'un c'est que je ne lui accorde pas d'importances particulières mdrrrrrr. Au final, vous en redemander car vous aimez "l'da9" (le fait de vous faire cogner par mes soins :p).

Si je me fais un piercing toute seule, je risque de me louper :eek:.
Du coup, va falloir que je prenne rdv avec un professionnel comme ça j'éviterais la catastrophe :p

Bouuuuuuuuuu personne ne m'aime :claque: mdrrrrrrr

Tant que tu mets de l'ambiance : tu peux continuer à être dingue :p

Je ne blablate jamais ya Sridila :fou:, je ne fais que m'exprimer en suivant vos délires de psychopathes :p
Tu es puni :fou: va au petit coin afin de te pisser dessus mdrrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j(ai pris en cours de route 8361

ahahahahahahahah
TOUS LES DEUX :p
j'ai attrapé un bon fou rire

c est bon pour la santé :cool:


excellent tous les deux


merci
juste ce qui me fallait avant de penser à dormir




bonne nuit les bidouchous

mam

Coucou ma petite mam :mignon:

Je suis ravie de savoir qu'on ait pu te faire rire :D
J'espère que tu as fait un bon gros dodo et je te souhaite une excellente journée :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui tu as vu ça :eek: ==> Va falloir que je me calme, yèk ? :claque:
==> Et bien nonnnnnnnnnnnnnnnn nananananèreuuuuuuuuuu :p
Non même pas lol, je "débite" des choses en fonction de mes humeurs et surtout de la personne que j'ai en face de moi lol. Ntèya, t'es mon petit caniche dièli donc obligée de te prouver que tu es un bon chienchien à sa maitresse
Même si tu m'ignores, je continuerai ya ma petite pomme de terre sautée mdrrrrrrrrr.

En principe, les personnes avec lesquelles je me permets ce genre de chose sont heureuses que je leur parle comme je le fais :p. Parce que, si tu me vois prendre des distances avec quelqu'un c'est que je ne lui accorde pas d'importances particulières mdrrrrrr. Au final, vous en redemander car vous aimez "l'da9" (le fait de vous faire cogner par mes soins :p).

Si je me fais un piercing toute seule, je risque de me louper :eek:.
Du coup, va falloir que je prenne rdv avec un professionnel comme ça j'éviterais la catastrophe :p

Bouuuuuuuuuu personne ne m'aime :claque: mdrrrrrrr

Tant que tu mets de l'ambiance : tu peux continuer à être dingue :p

Je ne blablate jamais ya Sridila :fou:, je ne fais que m'exprimer en suivant vos délires de psychopathes :p
Tu es puni :fou: va au petit coin afin de te pisser dessus mdrrrrrrrrrrrrrr
Ah non ça voudrait dire que tu fais du calme avant tempête :eek:, et on sait bien ce que cela peut signifier :claque:
--> Ouf, tu me rassures :p, le contraire aurait été effrayant :claque:
Donc tu ne débites que 80% d'aneries avec moi et je dois en être fier, je vois :p
La partie du chienchien faut que tu arrêtes de changer d'interlocuteur quand tu parles, sinon tu risques d'être incomprise, déjà que c'est le cas ça n'aide pas :claque: !!!

On en revient bel et bien à ce que j'ai dit initialement alors :p, les gens sont obligés de ne pas se plaindre de tes bêtises constantes :eek: !!
Et s'ils protestent tu vas faire ta caliméro, c'est une certitude :claque: !!

Ou bien marie toi et demande à sidi momo de te le faire :D :claque: !!
Ce n'est pas quelque chose à faire ça :stop: :p!

Toi même ne retient plus tes rires tellement tu n'es pas crédible :claque: !

La folie est une bonne chose, à dose maitrisée :p

Ah wa, c'est toi qui invente des délires douteux, pas l'inverse! Et j'ai des preuves de ce que j'avance !! :eek:
Tu vois tu parles de choses suspicieuses :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah non ça voudrait dire que tu fais du calme avant tempête :eek:, et on sait bien ce que cela peut signifier :claque:
--> Ouf, tu me rassures :p, le contraire aurait été effrayant :claque:
Donc tu ne débites que 80% d'aneries avec moi et je dois en être fier, je vois :p
La partie du chienchien faut que tu arrêtes de changer d'interlocuteur quand tu parles, sinon tu risques d'être incomprise, déjà que c'est le cas ça n'aide pas :claque: !!!

On en revient bel et bien à ce que j'ai dit initialement alors :p, les gens sont obligés de ne pas se plaindre de tes bêtises constantes :eek: !!
Et s'ils protestent tu vas faire ta caliméro, c'est une certitude :claque: !!

Ou bien marie toi et demande à sidi momo de te le faire :claque: !!
Ce n'est pas quelque chose à faire ça :p!

Toi même ne retient plus tes rires tellement tu n'es pas crédible :claque: !

La folie est une bonne chose, à dose maitrisée :p

Ah wa, c'est toi qui invente des délires douteux, pas l'inverse! Et j'ai des preuves de ce que j'avance !! :eek:
Tu vois tu parles de choses suspicieuses :claque:

Rassures-toi petite crème fraiche ( :p ), je compte continuer à me comporter avec toi comme à l'accoutumé lol.
D'ailleurs, j'ai pu souligner ton soulagement : tu vois que t'aimes bien les surnoms que je te donne :D.
Et encore, je trouve que tu as été généreux car avec toi : je débite certes des bêtises mais je suis loin d'être au max :claque:. T'es mon petit caniche et je prends tellement bien soin de toi que j'ai pris rdv chez le toiletteur :p.

Même pas vrai en + mdrrrrrrrrrr
Les personnes que je côtoie ne se plaignent pas de mes bêtises car elles savent qui je suis : la patrona à choupinou :D
J'endosse le rôle de caliméro uniquement avec toi car je sais qu'en te faisant les yeux doux et larmoyant : tu vas la mettre en veilleuse :p.

Je pense que "momo 3winèti" ne s'aventurera pas à me faire un piercing au nombril et si je lui demande d'en faire un : il ne voudra pas lol. Du coup, va falloir que je le fasse avant comme ça il n'aura pas le choix vu qu'il devra m'accepter avec :claque: :p. Bon aller, c'est partie : je vais m'en faire un pour cet été in sha Allah mdrrrrrrrrrrrrrr.

Je te confirme qu'à chaque fois que je t'écris : je souris toute seule comme une fofolle mdrrrr

Comme toute chose : il faut le juste milieu pour éviter les excès en tout genre :p

Pisse & love :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Rassures-toi petite crème fraiche ( :p ), je compte continuer à me comporter avec toi comme à l'accoutumé lol.
D'ailleurs, j'ai pu souligner ton soulagement : tu vois que t'aimes bien les surnoms que je te donne
Et encore, je trouve que tu as été généreux car avec toi : je débite certes des bêtises mais je suis loin d'être au max :claque:. T'es mon petit caniche et je prends tellement bien soin de toi que j'ai pris rdv chez le toiletteur :p.

Même pas vrai en + mdrrrrrrrrrr
Les personnes que je côtoie ne se plaignent pas de mes bêtises car elles savent qui je suis : la patrona à choupinou
J'endosse le rôle de caliméro uniquement avec toi car je sais qu'en te faisant les yeux doux et larmoyant : tu vas la mettre en veilleuse :p.

Je pense que "momo 3winèti" ne s'aventurera pas à me faire un piercing au nombril et si je lui demande d'en faire un : il ne voudra pas lol. Du coup, va falloir que je le fasse avant comme ça il n'aura pas le choix vu qu'il devra m'accepter avec :claque: :p. Bon aller, c'est partie : je vais m'en faire un pour cet été in sha Allah mdrrrrrrrrrrrrrr.

Je te confirme qu'à chaque fois que je t'écris : je souris toute seule comme une fofolle mdrrrr

Comme toute chose : il faut le juste milieu pour éviter les excès en tout genre :p

Pisse & love :claque: :p
Je dis PEAOUCE :fou:

Car j'ai lu quelque chose d'horrible! ! MÊME PLUSIEURS :fou: :fou: :fou: :claque:

Tu es complètement siphonnée pour vouloir faire ça à ton nombril :eek: :claque: !!

Tu vois que tu es complètement folle, tu souris en écrivant, c'est une pathologie d'hystérie a sahbti :eek: !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je dis PEAOUCE :fou:

Car j'ai lu quelque chose d'horrible! ! MÊME PLUSIEURS :fou: :fou: :fou: :claque:

Tu es complètement siphonnée pour vouloir faire ça à ton nombril :eek: :claque: !!

Tu vois que tu es complètement folle, tu souris en écrivant, c'est une pathologie d'hystérie a sahbti :eek: !!

Ça n'est pas trop tôt :p

A titre d'information, je n'aime pas la crème fraiche :D
Tu aurais pu t'insurger si je t'avais appelé : "crème chantilly" mdrrrrrrrr.
==> Hors, ça n'est pas le cas donc redescend :fou: ya l'p'tèyta mésslo9a :p.

C'est seulement maintenant que tu l'as remarqué ? :eek: mdrrrrrrrrr

Non au contraire, ça signifie que tout va bien el hamdoulilah :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça n'est pas trop tôt :p

A titre d'information, je n'aime pas la crème fraiche
Tu aurais pu t'insurger si je t'avais appelé : "crème chantilly" mdrrrrrrrr.
==> Hors, ça n'est pas le cas donc redescend :fou: ya l'p'tèyta mésslo9a :p.

C'est seulement maintenant que tu l'as remarqué ? :eek: mdrrrrrrrrr

Non au contraire, ça signifie que tout va bien el hamdoulilah :p
Tss en vérité je devais aller manger alors je n'ai pas pu pondre un pavé comme je le voulais, tu as échappé de peu, à mes rafales verbales couchées sur du papier virtuel :claque:

Oui tu n'aimes ni crème fraiche, ni fromage :cool:
Je m'insurge face à tout, car je me dois d'agir et de réagir de façon équitable contre les injustices dont je fais preuve :eek: !!

Non ça se lit à peu près à chaque message :claque: !!!

Al hamdoulilah c'est très bien :cool: !
Tu as arrêté de cramer tes cheveux si tout va bien non :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tss en vérité je devais aller manger alors je n'ai pas pu pondre un pavé comme je le voulais, tu as échappé de peu, à mes rafales verbales couchées sur du papier virtuel :claque:

Oui tu n'aimes ni crème fraiche, ni fromage :cool:
Je m'insurge face à tout, car je me dois d'agir et de réagir de façon équitable contre les injustices dont je fais preuve :eek: !!

Non ça se lit à peu près à chaque message :claque: !!!

Al hamdoulilah c'est très bien :cool: !
Tu as arrêté de cramer tes cheveux si tout va bien non :p

Iwa el hamdoulilah : tu m'as enlevé une épine du pied :D
Au passage, bssahtèk le diner :cool:

Je vois que tu retiens ce que je te dis :cool: ya mon petit chocolat blanc :p
Bah quoi, tu as crût que j'allais cesser de t'embêter lol nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrrr
Tu ne fais preuve d'aucune injustice de ma part sauf si tu préfères que je t'appelle le khéraï ou le bouwèl :claque: :D

Bon et bien rien de nouveau à l'horizon mdrrrrrrrr
Je sais que je peux retirer et ce, de manière ponctuelle (zè3ma pour te faire plaisir lol) ma petite particularité de fofolle. Mais si je le fais, tu ne seras pas en train de papoter avec la vraie M2F (celle de la vie de tous les jours).
Ou zèydoune (de +), je suis quelqu'un qui ne sait pas faire semblant car chasse le naturel et il revient au galop lol.
Dans tout ce que je viens de te débiter, garde juste en tête que si tu n'es pas content et bien va te taper la tête contre le mur :fou:, non mais :p.

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :cool:.
Non toujours pas : je continue de les brûler. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air de s'en plaindre :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Iwa el hamdoulilah : tu m'as enlevé une épine du pied
Au passage, bssahtèk le diner :cool:

Je vois que tu retiens ce que je te dis :cool: ya mon petit chocolat blanc :p
Bah quoi, tu as crût que j'allais cesser de t'embêter lol nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrrr
Tu ne fais preuve d'aucune injustice de ma part sauf si tu préfères que je t'appelle le khéraï ou le bouwèl :claque:

Bon et bien rien de nouveau à l'horizon mdrrrrrrrr
Je sais que je peux retirer et ce, de manière ponctuelle (zè3ma pour te faire plaisir lol) ma petite particularité de fofolle. Mais si je le fais, tu ne seras pas en train de papoter avec la vraie M2F (celle de la vie de tous les jours).
Ou zèydoune (de +), je suis quelqu'un qui ne sait pas faire semblant car chasse le naturel et il revient au galop lol.
Dans tout ce que je viens de te débiter, garde juste en tête que si tu n'es pas content et bien va te taper la tête contre le mur :fou:, non mais :p.

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :cool:.
Non toujours pas : je continue de les brûler. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air de s'en plaindre :p.
C'est pour que je puisse t'en remettre une couche c'est ça? Ou bien tu veux du short :eek: ?
Merci: des épinards :p

Je n'ai qu'à continuer de t'ignorer :fou:, ton blabla n'est pas suffisant pour prouver que tu as raison :fou:
Tu ne m'embêteras pas puisque j'ignore ton propos :p !!

Je retiens juste que tu vas continuer de chercher les problèmes :fou: !!

Mais pas de quoi :cool: :p
Tu tiens la barre malgré le vent hissez haut :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est pour que je puisse t'en remettre une couche c'est ça? Ou bien tu veux du short :eek: ?
Merci: des épinards :p

Je n'ai qu'à continuer de t'ignorer :fou:, ton blabla n'est pas suffisant pour prouver que tu as raison :fou:
Tu ne m'embêteras pas puisque j'ignore ton propos :p !!

Je retiens juste que tu vas continuer de chercher les problèmes :fou: !!

Mais pas de quoi :cool: :p
Tu tiens la barre malgré le vent hissez haut :p

J'aime bien porter des shorts en été donc allons-y pour ça :D
C'est trop bon les épinards lol ==> Et même pas tu m'en as laissé un petit chwiya :fou:

:eek: Si tu m'ignores, je ferai ma calimérote et s'il le faut, je ne t'adresserai plus la parole :(
==> Bah normal, je ne te parle pas de vive voix donc je continuerai de t'écrire : comme d'hab quoi :claque: :p
De toute manière, je compte continuer de l'ouvrir et ce, même si tu n'es pas content lol

Mais non mon petit LAPINOU lol : je ne cherche pas l'embrouille voyons mdrrrrrr
==> Ne sois pas négatif à voir des problèmes là où il n'y en a pas :fou: :p

T'es mimi comme tout ya Sridila lol :cool:
Tu me connais : je tiens le cap moussaillon mdrrrrrrr
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'aime bien porter des shorts en été donc allons-y pour ça
C'est trop bon les épinards lol ==> Et même pas tu m'en as laissé un petit chwiya :fou:

:eek: Si tu m'ignores, je ferai ma calimérote et s'il le faut, je ne t'adresserai plus la parole
==> Bah normal, je ne te parle pas de vive voix donc je continuerai de t'écrire : comme d'hab quoi :claque: :p
De toute manière, je compte continuer de l'ouvrir et ce, même si tu n'es pas content lol

Mais non mon petit LAPINOU lol : je ne cherche pas l'embrouille voyons mdrrrrrr
==> Ne sois pas négatif à voir des problèmes là où il n'y en a pas :fou: :p

T'es mimi comme tout ya Sridila lol :cool:
Tu me connais : je tiens le cap moussaillon mdrrrrrrr
Tu dis véritablement n'importe quoi :eek: :claque: :D, short pour court :fou:
Ah bon depuis quand tu aimes les légumes :eek: ? C'est une surprise du chef là :p

J'ai dit que j'ignore tes bêtises, telle est la nuance :stop: :claque:
Pour une fois que tu fais preuve de logique, je te concède ce que tu dis :p
Bah tu as l'habitude de toute manière :fou:

Tu es une embrouille à toi toute seule c'est vrai :eek: :claque:
==> Je ne cherche pas de problèmes, ce sont eux qui me trouvent :p

Je vois pas de quoi tu parles :claque:
Al hamdoulilah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu dis véritablement n'importe quoi :eek: :claque: , short pour court :fou:
Ah bon depuis quand tu aimes les légumes :eek: ? C'est une surprise du chef là :p

J'ai dit que j'ignore tes bêtises, telle est la nuance :claque:
Pour une fois que tu fais preuve de logique, je te concède ce que tu dis :p
Bah tu as l'habitude de toute manière :fou:

Tu es une embrouille à toi toute seule c'est vrai :eek: :claque:
==> Je ne cherche pas de problèmes, ce sont eux qui me trouvent :p

Je vois pas de quoi tu parles :claque:
Al hamdoulilah :cool:

J'avais compris petit déglingo va :claque: :D
==> Lorsque tu me liras en profondeur, tu te rendras compte que je ne dis pas que des bêtises :p
J'ai toujours aimé les légumes lol : je surprends toujours et ce, même si ça n'est vraiment pas volontaire de ma part :claque:.

Bon et bien à ce rythme là, je pense que tu risques souvent de m'ignorer :D
Èchmèn "pour une fois" :fou: ==> c'est toi qui a du mal à me comprendre à sa7bi :p
C'est vrai que j'ai toujours eu pour habitude de ramener ma petite fraise mais je t'assure que c'est + fort que moi :p

:eek: Je tiens à préciser que je ne m'appelle pas François mdrrrrrrrrrr (François l'embrouille zè3ma :p)
Ouais c'est ça : tu cherches le kk comme si tu allais trouver un trésor donc pouète pouète sinon "bim bim" :fou:

El hamdoulilah :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'avais compris petit déglingo va :claque:
==> Lorsque tu me liras en profondeur, tu te rendras compte que je ne dis pas que des bêtises :p
J'ai toujours aimé les légumes lol : je surprends toujours et ce, même si ça n'est vraiment pas volontaire de ma part :claque:.

Bon et bien à ce rythme là, je pense que tu risques souvent de m'ignorer
Èchmèn "pour une fois" :fou: ==> c'est toi qui a du mal à me comprendre à sa7bi :p
C'est vrai que j'ai toujours eu pour habitude de ramener ma petite fraise mais je t'assure que c'est + fort que moi :p

:eek: Je tiens à préciser que je ne m'appelle pas François mdrrrrrrrrrr (François l'embrouille zè3ma :p)
Ouais c'est ça : tu cherches le kk comme si tu allais trouver un trésor donc pouète pouète sinon "bim bim" :fou:

El hamdoulilah :cool:
Salam alaykoum!
Bonsoir! Sbah al noor, il est tard tartare et faut pas dormir tard :fou:

Tu avais compris en es tu sûre :p ?
==> Est ce une indication que je ne le fais pas d'ores et déjà :p ?
Tu aimes les légumes et pourtant j'en avais déjà mentionné ce qui avait provoqué un mécontentement de ta part :fou: !!! Alors oui tu surprends comme tu veux :fou:

J'ignore simplement des bêtises non autorisées :stop: pas une personne voyons :eek: !!
Point du tout jeune mamie, c'est toi qui cherche les problèmes chez ton boss :fou:
Ta petite fraise car tu es en constant feu de route :eek: ? Je l'apprends :eek: !!

Tu t'appelles Françoise l'embrouille, y'a peu de différence :D
Non toi tu cherches les WC comme si tu allais y truver un canard :eek: :claque:

Al hamdoulilah, j'espère que ça dure =)!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum!
Bonsoir! Sbah al noor, il est tard tartare et faut pas dormir tard :fou:

Tu avais compris en es tu sûre :p ?
==> Est ce une indication que je ne le fais pas d'ores et déjà :p ?
Tu aimes les légumes et pourtant j'en avais déjà mentionné ce qui avait provoqué un mécontentement de ta part :fou: !!! Alors oui tu surprends comme tu veux :fou:

J'ignore simplement des bêtises non autorisées pas une personne voyons :eek: !!
Point du tout jeune mamie, c'est toi qui cherche les problèmes chez ton boss :fou:
Ta petite fraise car tu es en constant feu de route :eek: ? Je l'apprends :eek: !!

Tu t'appelles Françoise l'embrouille, y'a peu de différence
Non toi tu cherches les WC comme si tu allais y truver un canard :eek: :claque:

Al hamdoulilah, j'espère que ça dure =)!

A3likoum salam mon petit choupi :p
==> J'aime pas la sauce tartare :fou: et pour ta gouverne, hier n3èsst békri car j'étais ko lol

Bien sûr que oui petit monstre :p
Si, tu le fais, mais parfois j'ai comme l'impression que ça ne capte plus : lorsque ça arrive, t'es sûrement fi l'kèbina :claque:
J'aime pratiquement tous les légumes sauf certains comme les choux de Bruxelles par exemple lol.
Je suis une surprise à moi toute seule : étant Jaroda, je ne dévoile jamais toutes mes cartes :p.

Tu as intérêt à ne pas m'ignorer car si tu le fais : je te démonte :D
Èna, je ne cherche JAMAIS les problèmes. Par contre, si on veut me trouver, je suis prête à enfiler les gants :p
Non rassures toi, parfois, mes feux de route sont en mode "off". Mais j'avoue que la plupart du temps, ils sont actifs :claque: :p.

:eek: Wallal3adim que je n'ai pas la tête à m'appeler Françoise mais plutôt Esméralda mdrrrrrrr
Je ne veux pas de canard, donc gheir koun 8èni ==> je m'éloigne des wc comme de la peste :p

In sha Allah que ça dure :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit choupi :p
==> J'aime pas la sauce tartare :fou: et pour ta gouverne, hier n3èsst békri car j'étais ko lol

Bien sûr que oui petit monstre :p
Si, tu le fais, mais parfois j'ai comme l'impression que ça ne capte plus : lorsque ça arrive, t'es sûrement fi l'kèbina :claque:
J'aime pratiquement tous les légumes sauf certains comme les choux de Bruxelles par exemple lol.
Je suis une surprise à moi toute seule : étant Jaroda, je ne dévoile jamais toutes mes cartes :p.

Tu as intérêt à ne pas m'ignorer car si tu le fais : je te démonte
Èna, je ne cherche JAMAIS les problèmes. Par contre, si on veut me trouver, je suis prête à enfiler les gants :p
Non rassures toi, parfois, mes feux de route sont en mode "off". Mais j'avoue que la plupart du temps, ils sont actifs :claque: :p.

:eek: Wallal3adim que je n'ai pas la tête à m'appeler Françoise mais plutôt Esméralda mdrrrrrrr
Je ne veux pas de canard, donc gheir koun 8èni ==> je m'éloigne des wc comme de la peste :p

In sha Allah que ça dure :cool:
Salam alaykoum petite folle des feux de routes incontrôlés :p
==> Si tu étais K.O c'est un bon signe, car la dépense améliore ton petit corps de mamie fripée :p
==> La sauce tard tard je t'ai dit pas tartare :fou: !!

Des fois je n'en suis pas si sûr :ange:
Je t'arrête tout de suite :fou:, c'est toi qui va toujours aux toilette à la recherche de ton canard au lieu d'aller dehors chercher ton momo :fou:
Tu sais que les choux et les choux fleurs sont en danger :p ? Il n'y a que 4 "types" de ces plantes qui sont cultivés dans le monde, si demain y'a un problème (contamination par exemple) ils y passeront tous :claque:
Oui comme un grand kinder surprise sans le chocolat :claque:

Je ne t'ignore pas, mais je ne fais pas attention aux bêtises que je n'ai pas autorisé, nuance !! :fou:
Sinon à part parler, j'en ai assez de t'attendre dans le parc de paris pour le fight, oublie pas tes gants roses :claque:
Donc la majorité du temps ils le sont, c'est bien ce que je dis :eek:, c'est plus rare que tu ne brilles pas que le contraire :p

Non non françoise de Rochechouat s'il te plait :stop;, Esméralda il faudrait que tu ne cuis pas tes pauvres cheveux tous les jours :claque:
Il faudrait savoir alors pourquoi tu te rends dans la mare de maison pour les trouver au lieu de chercher un momo :eek: !!!

J'espère que ça va toujours de ton côté :cool: :p
Souhaite moi bonne chance pour demain et les semaines qui viennent je vais en avoir besoin :claque:
C'est long :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hey, a3likoum salam ma petite noix de coco au bon goût de chocolat blanc :p ==> @Milamber

:eek: Alors comme ça, je suis fripée maintenant ? :confused:
Si même toi tu me critiques, c'est que c'est la fin des haricots :(
==> Petit cœur ne sert donc plus à rien avec ses haricots magiques :fou: :claque: mdrrrrrr

Ton tartare reste une sauce donc pouète pouète :fou:.
C'est comme si tu avais un champs et que tu voulais y mettre un point ==> "shampoing" :p

C'est plutôt à toi qu'il faut le dire car bè3d l'noubète (parfois) : tu ne comprends rien à rien :fou:
A défaut de chercher momo 3winèti : j'attends que ça soit lui qui me trouve :claque:.
Bah quoi ya mon petit choupinou : c'est à l'homme de courtiser la femme qui lui plait et non l'inverse :p
==> Ça prouve une fois de + que personne ne m'aime :pleurs:

Pour ton info personnelle : je me moque des choux (légumes) tant que je peux manger les choux (gâteaux) lol.
C'est exactement ça lol : avec moi, c'est l'inattendu ==> on peut certes savoir sur quel pied danser mais à défaut de suivre des pas qui coulent de source, je peux t'en sortir qui coulent de l'oasis ==> Oasis is good :claque: :cool: :p.

Tu autoriseras des choses lorsque tu le pourras car pour rappel : actuellement, tu es mon petit esclave mdrrrrr
J'y étais tout à l'heure (au Parc), j'ai vu du monde mais toi : je ne t'ai pas vu ==> petit peureux :fou:.
J'avoue que la majorité du temps, ils ont tendance à pétiller el hamdoulilah :cool: mais te dire le pourquoi du comment : j'en ai aucune idée lol. Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas car j'aime bien le rendu :p.

Le pire c'est qu'aujourd'hui j'étais à Rochechouart : wallah que c'est vrai en + mdrrrrrrrrr.
Laisses-les dorer au four à Sridila (je parle de mes cheveux lol).
Une fois de + : je ne cherche pas de canard :fou:.
Je dois déjà te supporter toi : le king des toilettes donc évites moi de m'en coltiner un autre et ce, 24h/24 :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber (La suite) :p

Bah en fait ya ma petite pomme de terre sautée, je sais très bien qu'il va falloir que je me case in sha Allah.
Je ne vais pas te cacher qu'il peut y avoir des prétendants. En revanche, le soucis qui se pose c'est que ces soupirants souhaiteraient me connaître avant d'aller voir mes parents. [C'est ce que je déduis car il me parait normal de faire la connaissance d'une personne avant de se décider à sauter le cap]. Par contre, je suis quelqu'un qui aime faire les choses dans les règles, à savoir : ne pas cacher à ma famille la présence de cet homme qui a pour intention d'écrire une histoire avec moi. De ce fait, toi comme moi, savons que pour ce faire : la 3ala9a doit être cadrée avec un ma7ram :p. Je t'avouerais que ça ne m'emballe pas + que ça car si je suis timide avec un inconnue : qu'est ce que ce sera avec un membre de ma famille :eek: :claque:.

Quoi qu'il en soit, qui + est, pour le moment, m'étant toujours imposée une certaine conduite à ne pas franchir afin d'être "carrée" dans ce genre de circonstance : je ne me vois pas devoir franchir cette étape. Je finirais peut être par faire des efforts là-dessus mais toujours est-il, que pour l'instant, j'ai du mal à changer ce principe de ma petite tête lol car pour être honnête avec toi : ça ne me ressemblerait pas de mettre une croix rouge sur un fondement uniquement pour me caser. En principe, si l'individu face à moi me veut vraiment : il m'accepte comme je suis :cool:.

L'mouhim, je ne te cache pas qu'idéalement et ce, au vu de ma timidité lol : un mariage "arrangé" me rendrait un grand service lol :claque:. Sauf que, connaissant la petite fofolle que je suis et ce, pour que je sois bien avec ma petite crème glacée alias momo 3winèti : je préfère qu'il ait eu envie de me connaître car quelque chose en moi lui ait plût que de connaître les familles respectives et de finir par m'épouser seulement pour se tnèssèb avec ma famille car sois disant il aurait entendu de bons échos sur ma petite pomme :p.
Enfin bref ya mon petit Djazèyri, j'aurais beau te dire tout et son contraire : il faut garder en tête que lorsque Allah mettra (ou pas) sur ma route quelqu'un : j'accepterai mon mektoub in sha Allah :cool:.




Oui el hamdoulilah : ça va toujours : même si j'étais coincée dans les embouteillages (Périph, etc... pendant 20 piges :eek: : ça m'a grave saoulé :fou:. Ça renforce encore + l'idée de passer le permis moto mdrrrrr) ==> merci de t'en soucier choupi. Et j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que toute ta petite famille :cool:

Bonne chance mon petit Malabar : in sha Allah que tu réussisses toutes les choses que tu seras amené à entreprendre et ce, avec l'aide d'Allah. Avant d'entamer les "examens" que tu vas avoir : récite certaines sourates, dis bismillah et mets tout entre les mains d'Allah : rien de mieux que faire appel à sidi rabi pour que les choses difficiles puissent devenir faciles, pour que la peur puisse se transformer en courage, pour que les doutes puissent se corriger en certitude, etc... Je vais faire des dou3as pour toi mon petit chenapan et dis toi que, peu importe l'issue de ces examens : l'essentiel c'est que tu t'es donné à fond donc tu t'en ai donné les moyens. A partir de là, laissons voir ce qu'Allah va décider pour toi mais quoi qu'il arrive : dis el hamdoulilah :cool:.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hey, a3likoum salam ma petite noix de coco au bon goût de chocolat blanc :p ==> @Milamber

:eek: Alors comme ça, je suis fripée maintenant ? :confused:
Si même toi tu me critiques, c'est que c'est la fin des haricots
==> Petit cœur ne sert donc plus à rien avec ses haricots magiques :fou: :claque: mdrrrrrr
Salam alaykoum petite folle du dimanche :p
J'espère que ça va pour toi in sha Allah :cool:

Tu n'es fripée que si tu es une mamie, donc à toi de voir :p :claque:
Je ne critique pas, je ne fais qu'établir des faits connus et reconnaissables comme touhours :eek: !
==> Bah écoute tu n'aimes pas les choux donc je crois qu'il n'est pas content :D

Ton tartare reste une sauce donc pouète pouète :fou:.
C'est comme si tu avais un champs et que tu voulais y mettre un point ==> "shampoing" :p

C'est plutôt à toi qu'il faut le dire car bè3d l'noubète (parfois) : tu ne comprends rien à rien :fou:
A défaut de chercher momo 3winèti : j'attends que ça soit lui qui me trouve :claque:.
Bah quoi ya mon petit choupinou : c'est à l'homme de courtiser la femme qui lui plait et non l'inverse :p
==> Ça prouve une fois de + que personne ne m'aime
Non tard tard c'est juste être très tard en retard de tétard :eek: !!!
Bah ça ferait mieux qu'un champ pignon :eek:

Pour ton info personnelle : je me moque des choux (légumes) tant que je peux manger les choux (gâteaux) lol.
C'est exactement ça lol : avec moi, c'est l'inattendu ==> on peut certes savoir sur quel pied danser mais à défaut de suivre des pas qui coulent de source, je peux t'en sortir qui coulent de l'oasis ==> Oasis is good :claque: :cool: :p.

Tu autoriseras des choses lorsque tu le pourras car pour rappel : actuellement, tu es mon petit esclave mdrrrrr
J'y étais tout à l'heure (au Parc), j'ai vu du monde mais toi : je ne t'ai pas vu ==> petit peureux :fou:.
J'avoue que la majorité du temps, ils ont tendance à pétiller el hamdoulilah :cool: mais te dire le pourquoi du comment : j'en ai aucune idée lol. Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas car j'aime bien le rendu :p.

Le pire c'est qu'aujourd'hui j'étais à Rochechouart : wallah que c'est vrai en + mdrrrrrrrrr.
Laisses-les dorer au four à Sridila (je parle de mes cheveux lol).
Une fois de + : je ne cherche pas de canard :fou:.
Je dois déjà te supporter toi : le king des toilettes donc évites moi de m'en coltiner un autre et ce, 24h/24 :p.
Tu ne devrais pas, les salades de choux c'est très choux ette :claque:
Ah bah je plains tout ceux qui veulent essayer de suivre ta danse :eek: :claque: !!

Je le suis, mais seulement dans tes rêves les plus fous où tu te fiches de mon autorisation, car tu rêves je te rappelle :fou: !
Non non, ton jardin ça compte pas comme un parc :claque: !!
Tu ne les contrôles pas, c'est eux qui te contrôlent :p, je suis au courant :eek: !

Mdrr, écoute, le duo a la bonne connexion parfois :cool: :p
Non on les laisse pas mourir sous le point des flammes msaken :fou:
Si si tu en cherches à chaque toilette :eek: !!
Tu inverses les rôles, tu es la queen des toilettes :D7

J'ai voulu répondre en faisant un pavé toi même tu sais, et mon téléphone m'a lâché, avec plus de lumière sous les feux :fou: :claque: donc ça a beaucoup tardé :claque:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber (La suite) :p

Bah en fait ya ma petite pomme de terre sautée, je sais très bien qu'il va falloir que je me case in sha Allah.
Je ne vais pas te cacher qu'il peut y avoir des prétendants. En revanche, le soucis qui se pose c'est que ces soupirants souhaiteraient me connaître avant d'aller voir mes parents. [C'est ce que je déduis car il me parait normal de faire la connaissance d'une personne avant de se décider à sauter le cap]. Par contre, je suis quelqu'un qui aime faire les choses dans les règles, à savoir : ne pas cacher à ma famille la présence de cet homme qui a pour intention d'écrire une histoire avec moi. De ce fait, toi comme moi, savons que pour ce faire : la 3ala9a doit être cadrée avec un ma7ram :p. Je t'avouerais que ça ne m'emballe pas + que ça car si je suis timide avec un inconnue : qu'est ce que ce sera avec un membre de ma famille :eek: :claque:.

Quoi qu'il en soit, qui + est, pour le moment, m'étant toujours imposée une certaine conduite à ne pas franchir afin d'être "carrée" dans ce genre de circonstance : je ne me vois pas devoir franchir cette étape. Je finirais peut être par faire des efforts là-dessus mais toujours est-il, que pour l'instant, j'ai du mal à changer ce principe de ma petite tête lol car pour être honnête avec toi : ça ne me ressemblerait pas de mettre une croix rouge sur un fondement uniquement pour me caser. En principe, si l'individu face à moi me veut vraiment : il m'accepte comme je suis :cool:.

L'mouhim, je ne te cache pas qu'idéalement et ce, au vu de ma timidité lol : un mariage "arrangé" me rendrait un grand service lol :claque:. Sauf que, connaissant la petite fofolle que je suis et ce, pour que je sois bien avec ma petite crème glacée alias momo 3winèti : je préfère qu'il ait eu envie de me connaître car quelque chose en moi lui ait plût que de connaître les familles respectives et de finir par m'épouser seulement pour se tnèssèb avec ma famille car sois disant il aurait entendu de bons échos sur ma petite pomme :p.
Enfin bref ya mon petit Djazèyri, j'aurais beau te dire tout et son contraire : il faut garder en tête que lorsque Allah mettra (ou pas) sur ma route quelqu'un : j'accepterai mon mektoub in sha Allah :cool:.
Je t'emboucanais et tu m'as sorti un grand pavé raffiné par l'industrie M2F tm tout droit réservés :claque:
Après s'il n'y a pas encore la bonne personne pouvant être ton momo, qui respecte tes règles, alors ma3lich reste patiente ça va venir in sha Allah :cool:

Tu n'as pas à changer ta façon d'être simplement pour plaire à des personnes qui veulent justement te changer :cool:
Après ne ferme pas la case dans le sens => on te présente quelqu'un, ça peut quand même marcher dans la mesure où oui il n'a pas cherché à te connaitre toi, mais n'a simplement peut être pas pu te connaitre justement :cool:, tu peux tomber sur la bonne personne qui aura été relié via quelqu'un de ton entourage mais qui fera les choses dans les règles pour ta pomme :cool:. Fin après je ne sais pas c'est juste une supposition Allahou A3lem, tout peut arriver d'une façon inattendue :cool:
Que tu aies quelqu'un ou pas à la fin relève de Sa Décision tout à fait :cool:

Oui el hamdoulilah : ça va toujours : même si j'étais coincée dans les embouteillages (Périph, etc... pendant 20 piges :eek: : ça m'a grave saoulé :fou:. Ça renforce encore + l'idée de passer le permis moto mdrrrrr) ==> merci de t'en soucier choupi. Et j'espère qu'il en est de même pour toi ainsi que toute ta petite famille :cool:

Bonne chance mon petit Malabar : in sha Allah que tu réussisses toutes les choses que tu seras amené à entreprendre et ce, avec l'aide d'Allah. Avant d'entamer les "examens" que tu vas avoir : récite certaines sourates, dis bismillah et mets tout entre les mains d'Allah : rien de mieux que faire appel à sidi rabi pour que les choses difficiles puissent devenir faciles, pour que la peur puisse se transformer en courage, pour que les doutes puissent se corriger en certitude, etc... Je vais faire des dou3as pour toi mon petit chenapan et dis toi que, peu importe l'issue de ces examens : l'essentiel c'est que tu t'es donné à fond donc tu t'en ai donné les moyens. A partir de là, laissons voir ce qu'Allah va décider pour toi mais quoi qu'il arrive : dis el hamdoulilah :cool:.
Ah wa le permis moto c'est pas une bonne chose, c'est dangereux la moto :fou: :eek: ! Encore plus que la voiture !
Après le périph c'est ta faute, tu n'as pas fait savoir que tu étais M2F :claque:

Al hamdoulilah oui, tout va bien merci :cool: !!
Baraka Allahou fik, jusqu'ici ça se passe bien al hamdoulilah !
 
Haut