Abayal
VIB
faut pas se mentir, les hommes aimeront toujours une vierge oui ^^
Ca c'est autre chose ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas se mentir, les hommes aimeront toujours une vierge oui ^^
Moi pas touche aux marocainesC'est la journée de la femme aujourd'hui ? Ce n'est pas le 8 mars ?
Après la marocaine qui s'en prend plein la figure, celles de plus de 30 ans aussi ?
Un honneur ? tu parles ! Si c'est pour se coltiner un manchot, et un bande-mou, autant rester vierge, ça c'est sur ^^
Le message est que tout le monde t'aime
Personne ne veut que ton coeur lache juste avant ton anniv
Peut etre que ca l'est mais ca a du mal a rentrer avec le tempsQuel est le rapport avec la croisière s'amuse? Qui ça tout le monde?
Je ne comprends pas l'ironie et les messages implicites , faut parler cash avec moi alors déballe en une phrase ta pensée et assume la : ) que tout le monde ici puisse en profiter aussi : )
Peut etre que ca l'est mais ca a du mal a rentrer avec le temps
t'aurais peut etre pu faire parti du voyage ca doit etre de ton epoque (rire de teubé)
T'enerve pas c'est pas bon pour le coeurNan en fait j'essaye de te faire écrire ta pensée depuis tout à l'heure mais faut croire que ça prend plus de temps chez les hypocrites qui se donne une image sur un forum : )
J'avais deviné papy.
T'enerve pas c'est pas bon pour le coeur
j'y peux rien s'il faut s'y prendre 13 fois pour que ca rentre
tu as quel age ?Je suis pas ni homme adultere ni amateur de nouille c'est pas faux :sournoisz:
c'est un constat , la fraicheur n'est plus tout a fait la![]()
tu as quel age ?
Coquine , tu veux me faire te cracher dessusbah.....ça fait 13 fois que j'essaye de te faire cracher le morceau ::
Mais c'est pas facile hein ?: Faut assumer coco
Coquine , tu veux me faire te cracher dessus :sourois:
J'assume je te tiens compagnie c'est deja beaucoup
Tu vois le mal partout c'est la sénilité çaVas y crache moi dessus ;-
Je préfère les gens qui ne dissimulent pas leurs vices. C'est difficile de déceler les travers des gens , alors faut les titiller pour voir leur vrai visage.
ça prend du temps mais on y arrive toujours )
Vas y crache moi dessus ;-)
Je préfère les gens qui ne dissimulent pas leurs vices. C'est difficile de déceler les travers des gens , alors faut les titiller pour voir leur vrai visage.
ça prend du temps mais on y arrive toujours![]()
Tu vois le mal partout c'est la sénilité ça ( blague déjà vu à la TV)
T'entends pas tres bien donc ta vue n'est pas top non plus ( blague rejouée pour la 3e fois)
Je respecte ta personne voyons
Ohhh
ca change de direction tout ca
Il y a des salons mp pour ca les enfants![]()
Nan merci.Pas pour moi.![]()
C'est pas très réglementaire de vouloir caser sa cousine adofaut pas mal le prendre, je t'ai grillé c'est pas grave Je crois qu'il y a des traitements pour traiter ce genre de déviance...
:: faut assumer ses envies.
J'ai une cousine qui a 14 ans, tu veux que je te la présente ? Elle est trop " mash'Allah " ...
L'ironie quand c'est bien maitrisé , c'est drôle. Mais quand c'est surjoué, c'est relou hihihi
t'es à coté de la plaque, non seulement elle est canon mais en plus elle n'est pas sur le marchéOulaaa j'ai vexée une fille qui doit connaitre des difficultes sur le marché du love ..
je suis sur que tu les depasses toutes ces jeunes filles meme avec tes rides![]()
Ok t'as gagné, j'ai fait pipi dans ma culotte . Je déclare forfait.
Hello tous le monde!
A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?![]()
Vous connaitriez vous plus intimement ?t'es à coté de la plaque, non seulement elle est canon mais en plus elle n'est pas sur le marché ; )
C'est pas des couches que tu mets ..Hum ok. Mais ne recommence pas la prochaine fois hein:
Bonne continuation l'ami.::
pas encoreVous connaitriez vous plus intimement ?![]()
Comment saurais tu que ca serait une bombasse ?pas encore ::
Mdr tu es de quel ville ?Mdrr yesssss
Chtimis riprizente !
Oh c'est chouuuuu![]()
parce qu'on la voit sur son avatarComment saurais tu que ca serait une bombasse ? :sournoise:
Peut etre que c'est un thon a la catalane![]()
Comment saurais tu que ca serait une bombasse ?
Peut etre que c'est un thon a la catalane![]()
Allez tu verras c'est super méga top![]()
Comment saurais tu que ca serait une bombasse ? :sou
Peut etre que c'est un thon a la catalane
Son ventre qui pendouille t'attirerait alorsparce qu'on la voit sur son avatar ::
vous n'avez jamais rien pécho sur bladi vous deux?
Vous êtes si moches que ça ?
On a vu juste alors avec le thon a la catalanePeut-être que t'as une face de raie, hey on sait jamais dans la vie hein?::
Montre nous pour voir tiens ::
je parlais de son visage pas de son ventre de futur maman.Son ventre qui pendouille t'attirerait alors![]()
On est affreux
Ca nous fait un point commun
On a vu juste alors avec le thon a la catalane
T'es revenue tel un poisson dans l'eau