Blasée des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naella59
  • Date de début Date de début
C'est la journée de la femme aujourd'hui ? Ce n'est pas le 8 mars ?

Après la marocaine qui s'en prend plein la figure, celles de plus de 30 ans aussi ?

Un honneur ? tu parles ! Si c'est pour se coltiner un manchot, et un bande-mou, autant rester vierge, ça c'est sur ^^
Moi pas touche aux marocaines :mignon:

C'est juste de la taquinerie voyons ^^

Tu devrais pas sous estimer les bande-mous ca pourrait te surprendre :langue:

Le message est que tout le monde t'aime

Personne ne veut que ton coeur lache juste avant ton anniv

Quel est le rapport avec la croisière s'amuse? Qui ça tout le monde?

Je ne comprends pas l'ironie et les messages implicites , faut parler cash avec moi alors déballe en une phrase ta pensée et assume la :) que tout le monde ici puisse en profiter aussi :)

Quel est le rapport avec la croisière s'amuse? Qui ça tout le monde?

Je ne comprends pas l'ironie et les messages implicites , faut parler cash avec moi alors déballe en une phrase ta pensée et assume la : ) que tout le monde ici puisse en profiter aussi : )
Peut etre que ca l'est mais ca a du mal a rentrer avec le temps :mignon:

t'aurais peut etre pu faire parti du voyage ca doit etre de ton epoque :sournois:

Peut etre que ca l'est mais ca a du mal a rentrer avec le temps

t'aurais peut etre pu faire parti du voyage ca doit etre de ton epoque (rire de teubé)

Nan en fait j'essaye de te faire écrire ta pensée depuis tout à l'heure mais faut croire que ça prend plus de temps chez les hypocrites qui se donne une image sur un forum :)

J'avais deviné papy.

Coquine , tu veux me faire te cracher dessus :sourois:

J'assume je te tiens compagnie c'est deja beaucoup

Vas y crache moi dessus ;-)

Je préfère les gens qui ne dissimulent pas leurs vices. C'est difficile de déceler les travers des gens , alors faut les titiller pour voir leur vrai visage.
ça prend du temps mais on y arrive toujours ;)

Vas y crache moi dessus ;-

Je préfère les gens qui ne dissimulent pas leurs vices. C'est difficile de déceler les travers des gens , alors faut les titiller pour voir leur vrai visage.
ça prend du temps mais on y arrive toujours )
Tu vois le mal partout c'est la sénilité ça :D

T'entends pas tres bien donc ta vue n'est pas top non plus ^^

Je respecte ta personne voyons :sournois:

Tu vois le mal partout c'est la sénilité ça ( blague déjà vu à la TV)

T'entends pas tres bien donc ta vue n'est pas top non plus ( blague rejouée pour la 3e fois)

Je respecte ta personne voyons

faut pas mal le prendre, je t'ai grillé c'est pas grave :) Je crois qu'il y a des traitements pour traiter ce genre de déviance...

:sournois: faut assumer ses envies.

J'ai une cousine qui a 14 ans, tu veux que je te la présente ? Elle est trop " mash'Allah " ...

L'ironie quand c'est bien maitrisé , c'est drôle. Mais quand c'est surjoué, c'est relou hihihi

faut pas mal le prendre, je t'ai grillé c'est pas grave Je crois qu'il y a des traitements pour traiter ce genre de déviance...

:: faut assumer ses envies.

J'ai une cousine qui a 14 ans, tu veux que je te la présente ? Elle est trop " mash'Allah " ...

L'ironie quand c'est bien maitrisé , c'est drôle. Mais quand c'est surjoué, c'est relou hihihi
C'est pas très réglementaire de vouloir caser sa cousine ado :eek:

T'es pas assez fraiche pour maitriser l'ironie ^^

tout juste sait tu maitriser les radotages :sournois:

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?:sournois:

Arrête d'être aussi belle drôle et intelligente aussi ! Comment veut-tu que quelqu'un te mérite !

Rolala Bambino tu étais plus sympa quand tu écrivais comme un handicapé à demander aux bladinautes s'ils aimaient le caca...ou quand tu dragouillais maskafuo, là je rigolais bien en te lisant :D

Retour