Roubaix ?...............................un indice : on y fait des bonnes bétises![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roubaix ?...............................un indice : on y fait des bonnes bétises![]()
Des réductions ...?la chance!
Vous avez des réductions en étant habitant de la ville ?
Cambrai !!Roubaix ?...............................
Je connai je sui de lensCambrai !!
Et toi![]()
Allez Lensois !!Je connai je sui de lens
Pas du tout jai pas l'accent tu as quel âge ?Allez Lensois !!
Ps: rassures moi t'as pas l'accent ???![]()
Euh.....Pas du tout jai pas l'accent tu as quel âge ?
Ok très bien depui le temp quon discute thabite Pa loin de chez moi en plus g des cousin du cote de cambrai!!! Viller outreou ça te dit quelque chose ?Euh.....
C pas une question qui se pose à une gente demoiselle
Disons qu'on est de la même génération
Biensur que ça me dit !!!!!!Ok très bien depui le temp quon discute thabite Pa loin de chez moi en plus g des cousin du cote de cambrai!!! Viller outreou ça te dit quelque chose ?
Mdr tu connai mes cousin !!!!!!!!!!!! Es tu déjà parti a un mariage ya presque 3 ans a viller outreau?Biensur que ça me dit !!!!!!
Et je les connais même très bien
Soubhannallah le monde est trop petit
Oui celui de ton cousin "A" ou de ta cousine "F"?Mdr tu connai mes cousin !!!!!!!!!!!! Es tu déjà parti a un mariage ya presque 3 ans a viller outreau?
Mdr wallah tu les connai le monde est petit on a du se croisée au mariage de A mdr !!!!!Oui celui de ton cousin "A" ou de ta cousine "F"?
Mdrrr bon bah maintenant faut que je fasse gaffe à tout ce que je vais dire car tout sera retenu contre moi devant ce tribunalMdr wallah tu les connai le monde est petit on a du se croisée au mariage de A mdr !!!!!
Oui ce sont des cousin proche je sui de demnate aussi c'est la même mentalité quon a tu voi souvent me cousine ?Mdrrr bon bah maintenant faut que je fasse gaffe à tout ce que je vais dire car tout sera retenu contre moi devant ce tribunal![]()
En tout cas je confirme ce sont des gens mashallah
T'es de demnate aussi alors
Euh ma qué tou pose trop dé question pétitOui ce sont des cousin proche je sui de demnate aussi c'est la même mentalité quon a tu voi souvent me cousine ?
Garde juste en tête le redondo de bladi si un jour on se croise !Euh ma qué tou pose trop dé question pétit
Bah moi je les vois pas souvent mais mes parents oui
Mais là tu vis tjs sur Lens ou t'es en région parisienne ?
InchallahGarde juste en tête le redondo de bladi si un jour on se croise !
Mdrrr il est tout flingué ton youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
un indice : on y fait des bonnes bétises![]()
les retrouvaille c mignon lolInchallah
Rdv au prochain mariage de la famille B inchallah autour d'un plat de viande aux pruneaux :langue:
Non Bruxelles c'est les chouxBruxelles ???????????
Mdrrr il est tout flingué ton youyou![]()
Si tu voi un petit rigolo tu Sai que c'est moi !!!Inchallah
Rdv au prochain mariage de la famille B inchallah autour d'un plat de viande aux pruneaux :langue:
Non Bruxelles c'est les choux
Mais regardes les précédentes interventions
Même joueur joue encore ...!![]()
Si je vois un mec qui danse les bras en l'air sur la piiiiisteSi tu voi un petit rigolo tu Sai que c'est moi !!!
J'y ai grandi et vécu jusqua ce que je débarque chez les oufsT'habites Cambrai ?c sa
Si tu vois un mec aux fesses bombées tu sauras que c est luiSi je vois un mec qui danse les bras en l'air sur la piiiiiste
Je saurais que c'est toi![]()
J'y ai grandi et vécu jusqua ce que je débarque chez les oufs![]()
Bah vu comment tu écris j'ai l'impression que t'es le chef des bouseuxya un paquet de bouseux sur bladi kan on voi dou il vienne lol les cabrousse les plu perdu de france lol
Ah ouais... Tu connais les fesses bombées de Redondo...Si tu vois un mec aux fesses bombées tu sauras que c est lui![]()
mdrrrr les campagnard de bladi, trop bizarre les rebeu des village prenez pa le seum lolBah vu comment tu écris j'ai l'impression que t'es le chef des bouseux
Attention tu va kiffer redondo ds la réalité ce n'est Pa redondo de bladi !Si je vois un mec qui danse les bras en l'air sur la piiiiiste
Je saurais que c'est toi![]()
Paris ....ville de l'amour paraît il ...Paname ?
Lyon ?
Marseille ?