Abayal
VIB
C'est son mode opératoire.
Pour toi ca sera celui du thon ecrasé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est son mode opératoire.
Venant de lui ça fait peur. :ek:
Venant de lui ça fait peur.![]()
Mdr les mec ici touche largement plus que les Me. Qui travaille a la défense !!!!!!!ouai a part nou refourguer des doublette et des extas chapeau vou rendez un grand service a la communauté lol
ya un paquet de bouseux sur bladi kan on voi dou il vienne lol les cabrousse les plu perdu de france lol
Ben reste avec t campagnard et t expatrié lolJe te confirme. Cassos and proud of it![]()
Pour toi ca sera celui du thon ecrasé![]()
c glauque chez vous pour rien au monde jirer vivre laba ça ressemble a la belgique c trop moche genre les ville comme liege et tou les mure tou noir on direr des mine de charbonMdr les mec ici touche largement plus que les Me. Qui travaille a la défense !!!!!!!
t pa la premiere a me le dire mai tkt pa pour moi je te fai meme des cour de rattrapage en ortografe si tu veu lolNous, au moins, on sait écrire !![]()
Pour toi, ce sera celui du bras d'honneur![]()
Mdr si tu le dis Tes de ou ?OHH du calme les dealeurs de foins et de poules
Avec vos styles de plouc on vous reconnait a des kilomètres a la ronde lol
Ben reste avec t campagnard et t expatrié lol
t pa la premiere a me le dire mai tkt pa pour moi je te fai meme des cour de rattrapage en ortografe si tu veu lol
T'inquiète pas , faut juste le frapper très fort avec un râteau et lui montre sa vidéo d'enfance qu'il déteste tant : http://youtu.be/TB03JcfTDW0
Et après il s'enfuit en courant![]()
solo alor moi jai pa de probleme avec ça si tu te sent bien comme çaMoi je reste avec personne, j'ai pas de potes![]()
Tu devais appeler tes freres madame la juriste dah elpaso ?
ta peur de te faire metre a lamande par un mec comme moi avoueJe ne veux pas ^^
Moi quand on m'essai on m'adopte... enfin c'est toi qui voit...Hello tous le monde!
A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?![]()
Faut vraiment que tu te trouves une meuf.
solo alor moi jai pa de probleme avec ça si tu te sent bien comme ça
Oui c'est sûre mais les mec rebeu du nord vont en suisse en belgique Luxembourg Monaco pour taffer vous wallon vous faut vraiment arrêter vos gaminerie avec vos combat de cite saint Denis vitry des gamin les mec la bas a perte les mec ils sont encore au temp de la haine !!!c glauque chez vous pour rien au monde jirer vivre laba ça ressemble a la belgique c trop moche genre les ville comme liege et tou les mure tou noir on direr des mine de charbon
Pourquoi tu t'es senti obligé de révéler mon métier?
C'est pas toi qui a raconter ta vie ici ?![]()
Mdr si tu le dis Tes de ou ?
ta peur de te faire metre a lamande par un mec comme moi avoue
fallai me le dire je torer laisser trankil direct lolMerci. je me sens trop bien comme ça justement![]()
c une culture mon amie c pa un effet de mode on a pa atendu la haine pour connaitre ça et paris c plu complexe ke ça moi jabite dan louest parisien la racaille cotoie la bourgeoisi ici lolOui c'est sûre mais les mec rebeu du nord vont en suisse en belgique Luxembourg Monaco pour taffer vous wallon vous faut vraiment arrêter vos gaminerie avec vos combat de cite saint Denis vitry des gamin les mec la bas a perte les mec ils sont encore au temp de la haine !!!
Oui c'est sûre mais les mec rebeu du nord vont en suisse en belgique Luxembourg Monaco pour taffer vous wallon vous faut vraiment arrêter vos gaminerie avec vos combat de cite saint Denis vitry des gamin les mec la bas a perte les mec ils sont encore au temp de la haine !!!
Je ne l'ai pas révélé sur ce forum mais uniquement quand je t'ai répondu par MP....
tu tincline avan meme davoir commencer c pa drole javer envie de jouer moij'avoue![]()
tu tincline avan meme davoir commencer c pa drole javer envie de jouer moi
continu a ecrire propremen tu sera recompenser par lacademi française loljustement pour ça que je m'incline, pas envie de te faire plaisir à jouer![]()
oui je voi ça ville de débauche Paname il suffit de voir des chanteur comme booba pour comprendre le niveau !!!c une culture mon amie c pa un effet de mode on a pa atendu la haine pour connaitre ça et paris c plu complexe ke ça moi jabite dan louest parisien la racaille cotoie la bourgeoisi ici lol
continu a ecrire propremen tu sera recompenser par lacademi française lol