Nan Pa du tout ya trop de blédarde et blédard a Paris c'est relou !!!c'est toi qui croit que la haine
c'est la realité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan Pa du tout ya trop de blédarde et blédard a Paris c'est relou !!!c'est toi qui croit que la haine
c'est la realité![]()
le fameu booba il terrifie vos campagne avoue loloui je voi ça ville de débauche Paname il suffit de voir des chanteur comme booba pour comprendre le niveau !!!
ben ton tour viendra et tu fera de la branlette intelectuelle comme dormesson payer a rien foutrenon, il n'y a que des vieux là bas![]()
Nan Pa du tout ya trop de blédarde et blédard a Paris c'est relou !!!
si si , j'ai jamais sorti le mot juriste.![]()
Oui grave c'est un Killer mdr arrogant et pretentieule fameu booba il terrifie vos campagne avoue lol
ils zen fon pa des specimen de ce genre dan le nord avoue lolOui grave c'est un Killer mdr arrogant et pretentieu
Nan booba c'est de la daube ce mec profite de la naïveté des jeune de banlieu pour vendre sa marque !ils zen fon pa des specimen de ce genre dan le nord avoue lol
Heureusement qu'on a Booba , c'est notre fierté !ils zen fon pa des specimen de ce genre dan le nord avoue lol
Fau pa envier le mec comme ça il a taffer dure apres chacun il ses gout en matiere de music mai il merite le respect dun point de vue marketing il sest fai tou seul san laide des radio et touNan booba c'est de la daube ce mec profite de la naïveté des jeune de banlieu pour vendre sa marque !
mdrrr en meme temps le verlan c pa ce kon a fai de mieu en banlieu lolHeureusement qu'on a Booba , c'est notre fierté !
Pfff ils ont rien eux , sans nous la mode du verlan ils connaitraient meme pas![]()
Ouais mais quand meme t'imagine des jeunes qui se parlent sans dire "wesh"mdrrr en meme temps le verlan c pa ce kon a fai de mieu en banlieu lol
inventé c un grand mot je direr pluto importer lolOuais mais quand meme t'imagine des jeunes qui se parlent sans dire "wesh"
on a inventé le rap , et les coupes degradés personne fait mieux que nous![]()
nan c'est pas possible quand meme c'est les americains qui nous ont copié , tout vient de la banlieue parisienne ! wesh !inventé c un grand mot je direr pluto importer lol
je tassure on a rien inventer si ce nest ke de copier depui 50ans les usanan c'est pas possible quand meme c'est les americains qui nous ont copié , tout vient de la banlieue parisienne ! wesh !
au moins grace a nous les jeunes ils ont inventé le jean delavé , ils ont inventé un truc c obligé![]()
RELIS bien.
Nan booba c'est de la daube ce mec profite de la naïveté des jeune de banlieu pour vendre sa marque !
Hello tous le monde!
A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?![]()
Lenvier pffff lui et son amour fou pour l argent va lemmener ds les abime de l'enfer !!!! Il véhicule que des chose néfaste pour les jeune il n'est pas le seul !!!!Fau pa envier le mec comme ça il a taffer dure apres chacun il ses gout en matiere de music mai il merite le respect dun point de vue marketing il sest fai tou seul san laide des radio et tou
ouai nou on est pas juge apres c'est sa vie il verra bien mai il est pa bete il sait je penseLenvier pffff lui et son amour fou pour l argent va lemmener ds les abime de l'enfer !!!! Il véhicule que des chose néfaste pour les jeune il n'est pas le seul !!!!
C'est le musulman des beurette !!!!!!!!!!!!!!!ouai nou on est pas juge apres c'est sa vie il verra bien mai il est pa bete il sait je pense
ouai moi perso je men fiche de ce que font les beurettes, ta adopter une mauvaise strategie, tu leur donne encore plus d'interet. Tu fai que alimenter la provocation avec elles, moi jai zaper ça fait un baille et tu devrai en faire de memeC'est le musulman des beurette !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu ça c'est un truc de fou !!!
Exact elle en vale meme plu la peine tellement c'est abuser !ouai moi perso je men fiche de ce que font les beurettes, ta adopter une mauvaise strategie, tu leur donne encore plus d'interet. Tu fai que alimenter la provocation avec elles, moi jai zaper ça fait un baille et tu devrai en faire de meme
non mais justement je disais que limite personne ne connait cette villeJ'ai vu ça c'est un truc de fou !!!
elle respire la joie de vivre !!
elle respire la joie de vivre !!![]()
Mdr on est des poisseux !!!! qd je repense aux année ou jallai a viller on rester une semaine la bas !!!!non mais justement je disais que limite personne ne connait cette ville
et que "comme de par hasard" hier soir on a parlé et ce matin la ville se retrouve à la une des journaux![]()