voila frere jespere ke tu les calculera pluExact elle en vale meme plu la peine tellement c'est abuser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila frere jespere ke tu les calculera pluExact elle en vale meme plu la peine tellement c'est abuser !
Ça veut dire quoi inculte ?![]()
je rencontre que des femmes![]()
Hello tous le monde!
A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?![]()
A l'approche de la trentaine il ne faut avoir de critère:Interessant de loin mais loin d'être intéressant...
Ca arrive ...
Mais peut être qu'a l'approche de la trentaine, tu devrais remettre en cause des critères de sélection ?
A l'approche de la trentaine il ne faut avoir de critère:
le seul critère c'est "celui qui veut bien"!
Toutes les trentenaires de mon entourage pas mariées (et j'en connais pas mal) je les trouve au contraire bien plus rigoriste dans leurs critères, " on a pas attendu tout ce temps pour épouser le premier kéké qui passe", aussi elles ont pris des habitudes, une certaine liberté de mouvements qu'elles ne veulent abandonner que pour "mieux".
Dis leur que pour faire des bébés si elles en veulent il faudra un mâle, un homme...Toutes les trentenaires de mon entourage pas mariées (et j'en connais pas mal) je les trouve au contraire bien plus rigoriste dans leurs critères, " on a pas attendu tout ce temps pour épouser le premier kéké qui passe", aussi elles ont pris des habitudes, une certaine liberté de mouvements qu'elles ne veulent abandonner que pour "mieux".
essaie les mecs pas mignons
tu sais, un mec pas mignon mais sympa, dès que tu le connais un peu mieux bah tu l'apprécie quand même, surtout s'il est cultivé et qu'il a de l'humour.
Eh redondo on te voit plus sur Bladi !!!Si tu voi un petit rigolo tu Sai que c'est moi !!!
Hello tous le monde!
A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous
Hello tous le monde!
et vous?![]()
Tu dois envoyer des signaux louches pour attirer ce genre de personnages a 30 ans il faut faire un bilan le probleme ce n<est peut etre pas les autres![]()
la meuf qui l'a trouvé :La meuf qui attend le prince charmant
ici : http://2.bp.blogspot.com/-N6M3r616y...323066506_Waiting_for_the_perfect_man_gag.jpg
Moi? Non ils ne m'intéressent pas du tout depuis ma naissance mêmeHello tous le monde!
et vous?![]()
Chehhhhh!Hello tous le monde!
et vous?![]()
c'est pas lui qui est revenu sous arabocharme ou un pseudo comme ça ?Eh redondo on te voit plus sur Bladi !!!
bonne questionc'est pas lui qui est revenu sous arabocharme ou un pseudo comme ça ?
T'as bien fais de rajouter la parenthèse j'allais te répondre que nonbonne question
sil nous lis fais signe...
t'étais au mariage de "flen" samedi??
(il sait de quoi je parle)
Mademoiselle a besoin du tapis rouge avec des petales de roses dessus !Hello tous le monde!
et vous?![]()
Hello tous le monde!
et vous?![]()
Hello tous le monde!
et vous?![]()
Hello tous le monde!
et vous?![]()
Hello tous le monde!
et vous?![]()