Blasée des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naella59
  • Date de début Date de début
A l'approche de la trentaine il ne faut avoir de critère:

le seul critère c'est "celui qui veut bien"!

Toutes les trentenaires de mon entourage pas mariées (et j'en connais pas mal) je les trouve au contraire bien plus rigoriste dans leurs critères, " on a pas attendu tout ce temps pour épouser le premier kéké qui passe", aussi elles ont pris des habitudes, une certaine liberté de mouvements qu'elles ne veulent abandonner que pour "mieux".

Toutes les trentenaires de mon entourage pas mariées (et j'en connais pas mal) je les trouve au contraire bien plus rigoriste dans leurs critères, " on a pas attendu tout ce temps pour épouser le premier kéké qui passe", aussi elles ont pris des habitudes, une certaine liberté de mouvements qu'elles ne veulent abandonner que pour "mieux".

salut amedepirate

je pense pas que les trentenaires soient plus exigeantes mais de nos jours c'est facile de trouver quelqu'un pour se marier je pense pas que ce soit une difficulté. Le plus dure c'est de trouver une personne avec les mm principes et aspirations dans la vie.

c'est qui tous ces jons :D

il y a tout dans la nature...kola ou zahrou ..

je vois rien d'autre à dire :/ des fois même quand tu trouves quelqu'un avec les mêmes aspirations etc, c'est pas tout...ya tout plein de choses qui entrent en ligne de compte, et pour trouver le match faut quand même un peu de chance (qui peut être interprétée de différente façons, mektoub etc..)

ps: pour mon 4444è message une petite dédicace à ma fidèle rabi3a ^^

Dis leur que pour faire des bébés si elles en veulent il faudra un mâle, un homme...
C'est triste pour elles mais c'est la triste vérité; désolé.

essaie les mecs pas mignons :prudent:

tu sais, un mec pas mignon mais sympa, dès que tu le connais un peu mieux bah tu l'apprécie quand même, surtout s'il est cultivé et qu'il a de l'humour.

Surtout pas les mecs pas mignon!!!C'est les pires ceux là dés qu'ils sont en manque de confiance ils s'acharnent à te mettre mal à l'aise.

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous

Tu dois envoyer des signaux louches pour attirer ce genre de personnages :prudent: a 30 ans il faut faire un bilan le probleme ce n<est peut etre pas les autres :(

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?:sournois:
Chehhhhh!

Il faut pas s'arrêter au physique!

C'est les douha des mecs moches qui commencent a se réaliser!

Lol....
Et peut etre que "pas lol"!

Hello tous le monde!

Mademoiselle a besoin du tapis rouge avec des petales de roses dessus !
Quand t'auras dix ans de plus tu reverras tes criteres à la baisse, tu pourras même te caser avec un lapin

Hello tous le monde!

Eh oui c'est comme ca jusqu'au jour où tu trouveras la personne que tu ne voudras plus lacher, et parfois meme qu'il ne pourrait pas te plaire au début et au fur et a mesure de le voir lui trouver de plus en plus de charme pour en tomber raide dingue, je te le souhaite du moins

Hello tous le monde!

Si je comprends bien, tu as de l'humour, tu es cultivée et pas jalouse :oh:

Retour