elle elle le vit assez mal,j ai un pote qui trimballe partout son assiette ses couverts et son verre il n a pas de malaise avec sa femme il a un toc c est comme ca!!
il voyage avec tu veux dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle elle le vit assez mal,j ai un pote qui trimballe partout son assiette ses couverts et son verre il n a pas de malaise avec sa femme il a un toc c est comme ca!!
je t assure qt par exemple ils sont venus dinne chez moi il a emmené son assiette son verre et ces couverts! non elle a appris a vivre avec a part qu ils ne mangent jamais dehors !elle elle le vit assez mal,
il voyage avec tu veux dire ?
c'est vrai, mais elle ça lui pose bcp de souci, elle maigrit à vue d'oeil à cause de cela et évite les repas/collations à cause de ça
que c'est une femme trop classe. mdr.une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
c'est fou, vous en pensez quoi ?
C'est interressant dis donc !je t assure qt par exemple ils sont venus dinne chez moi il a emmené son assiette son verre et ces couverts! non elle a appris a vivre avec a part qu ils ne mangent jamais dehors !
loooooooool tu te moques c est mechantC'est interressant dis donc !
ils sont en acier (assiettes + couverts) ?
Comment il fait si c'est cassé ou perdu ?
Et niveau plat il est difficile ?
Je ne me moques pas WAllah, je sais que cela peut être un vrai problème !loooooooool tu te moques c est mechant
je rigole mais en fac je me moquais de lui il debarquais au resto U avec son assiette avec des petites fleurs son verre (classique) il les as toujours !! niveaux plats il mange de tout!
elle est pas dégoutée de l'embrasser ?une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
c'est comme une phobie, tu voisque c'est une femme trop classe. mdr.
que dire des couples qui se brossent les dents avec la même brosse à dent?
ah ***** tu m'as devancéEt quand il a sa langue dans sa bouche, ca la degoute aussi ??![]()
non, c'est l'alimentaire qui pose problèmeelle est pas dégoutée de l'embrasser ?
une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
elle va mourir déshydratée !!moi quand j'étais petit j'étais comme ça
mais c'était des chichi, ça a disparu ^^
il faut qu'elle fasse kohlanta que veux tu ...ou qu'elle connaisse la gallère d'un jour ou tu as une bouteille (d'eau) pour 10 personnes : D
l'alimentaire ?non, c'est l'alimentaire qui pose problème
elle va mourir déshydratée !!
tu as fais koh lanta alors ? C'est toi Moundir ?![]()
C 'est un dégout qui surgit dans le cadre des prises alimentairesl'alimentaire ?
je ne comprend pas, il dégueulasse tout le contour du bord du verre avec du vomis ?
ben moi je les tjrs connus comme ca avec son assiette et son verre ca fait 12 ans qu il debarque avec son assiette!Je ne me moques pas WAllah, je sais que cela peut être un vrai problème !
depuis des années il se promène avec son assiette soubhnAllah
pourquoi tu veux fuir ?merci pour l'insulte hahahahhaah
je crie pas comme un fou "mais c'est pas vraaaiii meerdde maiis pourquoi !!!!!"
mdr!
Non mais j'aimerais bien y participer! je construirai un bateau puis je me barre une nuit je les laisse tous crever la bas ^^
perso, je pense que ce sont des gens très sensible niveau odorat, ou alors c'est lié à un traumatisme dans le passéc'est quoi le probleme alors?j'aimerai comprendre parce que mon mari aussi est comme ca...interdiction de boire dans son verre,ou manger avec sa cuillere,fourchette,bref tout ce qui touche la bouffe.
pourquoi tu veux fuir ?
Pour pouvoir avoir une assiette perso !!
il boit normalement le monsieurpeut-être que quand il boit il ressort le contenu de sa bouche sans faire attention alors il reste des débris de ce qu'il a mangé dans le verre....
beurk.
ahahahah !!!!!!!!!!!!!!!J'aime pas les limitesmdrr
non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..
attachée sur une chaise, penchée à 30° vers l'arrière.
1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!
2eme niveau, la famille entière bois dans le même verre, puis c'est à son tour.
3ème niveau, c'est autour du chien puis à elle ensuite
crois moi après elle pourra même boire l'eau dial loued ^^
une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
J'aime pas les limitesmdrr
non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..
attachée sur une chaise, penchée à 30° vers l'arrière.
1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!
2eme niveau, la famille entière bois dans le même verre, puis c'est à son tour.
3ème niveau, c'est autour du chien puis à elle ensuite
crois moi après elle pourra même boire l'eau dial loued ^^
Il doit s amuser dans sa vie intime le pauvreune femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,
elle risque de vomir en s'approchant si près de LA ZONE
moi même je n'arrive pas à boire dans le même verre et ce même si c'est ma mère, mon frère. c'est comme ça depuis que je suis toute petite. mon chéri ne s'en offusque pas