boire dans le même verre que son mari

c'est vrai, mais elle ça lui pose bcp de souci, elle maigrit à vue d'oeil à cause de cela et évite les repas/collations à cause de ça

elle a qu'à en discuter avec son mari. Comme ça elle redoutera plus qu'il vienne piquer dans son assiette, ou verre. Ils sont mariés, ce ne sont pas des étrangers, il va quand même pas se vexer pour ça. Il l'a épousée avec ses qualités et ses "défauts".

C'est interressant dis donc !

ils sont en acier (assiettes + couverts) ?

Comment il fait si c'est cassé ou perdu ?
Et niveau plat il est difficile ?
loooooooool tu te moques c est mechant :D

je rigole mais en fac je me moquais de lui il debarquais au resto U avec son assiette avec des petites fleurs son verre (classique) il les as toujours !! niveaux plats il mange de tout!

une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,

c'est fou, vous en pensez quoi ?

moi quand j'étais petit j'étais comme ça :rouge:
mais c'était des chichi, ça a disparu ^^

il faut qu'elle fasse kohlanta que veux tu ...ou qu'elle connaisse la gallère d'un jour ou tu as une bouteille (d'eau) pour 10 personnes :D

elle va mourir déshydratée !!

tu as fais koh lanta alors ? C'est toi Moundir ? :sournois:

merci pour l'insulte hahahahhaah
je crie pas comme un fou "mais c'est pas vraaaiii meerdde maiis pourquoi !!!!!"

mdr!

Non mais j'aimerais bien y participer! je construirai un bateau puis je me barre une nuit je les laisse tous crever la bas ^^

c'est quoi le probleme alors?j'aimerai comprendre parce que mon mari aussi est comme ca...interdiction de boire dans son verre,ou manger avec sa cuillere,fourchette,bref tout ce qui touche la bouffe.

pourquoi tu veux fuir ?

Pour pouvoir avoir une assiette perso !!

J'aime pas les limites :D mdrr

non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..

attachée sur une chaise, penchée à 30° vers l'arrière.
1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!
2eme niveau, la famille entière bois dans le même verre, puis c'est à son tour.
3ème niveau, c'est autour du chien puis à elle ensuite

crois moi après elle pourra même boire l'eau dial loued ^^

non mais l'histoire de l'assiette et de la nana qui veut pas manger ou boire avec les même ustensiles, faut exorciser à la jack bauer..

1er niveau, son mari bois dans un verre et lui fait boire de force, quitte même à ce qu'elle s'étouffe!

ahahahah !!!!!!!!!!!!!!!

une femme est dégoûtée par cette idée (boire dans le même verre que son mari) , cela pose de sérieux problèmes de couple,

Cela me derange pas de boire dans le meme verre que quelqu'un d'autre que je conais ( cercle famillial + petit copain sauf evidemment les crado de la famille :malade: mais generalement cela me derange pas de boire aprés mes cousines , petit frere etc ... ) .
L'importance c'est qu'ils n'ont pas la galle :D .

j'adhère à 100% :D

Je vois pas le pb de ne pas boire après quelqu'un.
Moi je le fais jamais. Même avec ma famille.
Je désinfecte toujours c'est pas un toc mais je n'aime pas les microbes pour moi c'est pas hygiénique !

moi même je n'arrive pas à boire dans le même verre et ce même si c'est ma mère, mon frère :rouge:. c'est comme ça depuis que je suis toute petite. mon chéri ne s'en offusque pas :)

Retour