boire dans le même verre que son mari

non les frite c'est toi qui en as parlé, ça peut être n'importe quoi d'autre. genre même la salade alors qu'il y en a encore dans le saladier et qu'elle peut s'en resservir.
c'est juste que ça m'énerve qu'on mange devant moi. ça ne se fait pas. j'ai été élevé avec l'habitude de manger dans un grand plat avec tout le monde et avec cette habitude il y a des règles implictes comme : chacun mange devant lui. ça s'appelle adab l'ma2ida bowdel :fouuu:

sinon pour le reste vous êtes des rebeu gawrisés c'est tout. c'est un truc de gawri de 3if autant :-D

Parfois tu dis vraiment n'importe quoi !!! :D

Et puis si je pique dans ton assiette, c'est peut être toi que j'ai envie de manger... inconsciemment :langue:

Moi j'ai apris un truc il ya quelques mois, j'en suis encore :malade:

J'ai appris par ma soeur que ma mère pouvait se laver dans l'eau du bain que mon père avait prit juste avant.

Je veux bien entendre que ma mère aime tellement son mari "il est beau, il est tellement propre il se lave plusieurs fois par jour", je veux bien meme comprendre la radinerie mais là non c'est au dessus de mes forces, ça me dégoute......

Etrange que certaines n'aiment pas boire dans le même verre... mais sont prêtes à mettre plus dans la bouche qu'un verre :prudente:

j'dis ça... j'dis rien....comme dirait l'autre

tout un paradoxe, j'en conviens :D

je te retourne le compliment, commande 5 kg de frites si tu veux mais si tu t'avise de tendre ta main vers mon assiette ne t'etonne pas de la recuperer sans tes doigts , je suis un homme juste mais deconne pas avec mes frites :rolleyeees:

Mais bouffe le ton kebab frites, m'en fiche !!! :rolleyes:

rien de plus insupportable que les meufs qui pikent dans mon assiette surtout que quand on commande je lui demande " t'es sure tu veux pas des frites? - non non merci , j'ai pas un gros appetit et j'essaie de ne pas manger trop gras ( genre la meuf elle fait sa belle) " et ça ne rate jamais, une fois l'assiette sur la table c'est elle qui la degomme....
je suis pas violent mais y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent :rolleyes:

ali c est vraiment le truc que je ne supporte pas qu on me pique ds mon assiette ! reelement ca me gonfle surtout mes frites !!

je peux donner un rein mais mon assiette c est mon assiette c est un truc que je deteste :fou:

sinon mon fils et comme vous et refuse de boire dans le même verre que moi, ça me fend le cœur. :pleurs:
combien de fois j'ai changé ses couches ? combien de fois il a vomis dans ma main ? et c'est lui même pas il veut boire dans le même verre que moi :pleurs:

J'ai appris par ma soeur que ma mère pouvait se laver dans l'eau du bain que mon père avait prit juste avant.

Je veux bien entendre que ma mère aime tellement son mari "il est beau, il est tellement propre il se lave plusieurs fois par jour", je veux bien meme comprendre la radinerie mais là non c'est au dessus de mes forces, ça me dégoute......

un bain à deux je veux bien ... mais juste après reprendre l'eau de son bain, même pas en rêve :D

ali c est vraiment le truc que je ne supporte pas qu on me pique ds mon assiette ! reelement ca me gonfle surtout mes frites !!

je peux donner un rein mais mon assiette c est mon assiette c est un truc que je deteste :fou-:

bah ouaiiiii , si tu sais que tu vas en manger, commande en !!!!
je connaissais une meuf qui me le faisait tout le temps mais c'etait une crevarde , genre je paye les frites et cest elle qui les mange , la vie est belle :rolleyes:

sinon mon fils et comme vous et refuse de boire dans le même verre que moi, ça me fend le cœur. :pleurrs:
combien de fois j'ai changé ses couches ? combien de fois il a vomis dans ma main ? et c'est lui même pas il veut boire dans le même verre que moi :pleurs:

Che777777777777777777 :D

c'est un blédard ton mari ? parce que ça doit être ça, nous les blédards on ne se prend pas la tête :D
dis toi juste que la viande mâchée par ton fils est surement plus propre que celle du kebab. si on voyait comment sont faites les saloperies qu'on avale on retournerait à la cambrousse faire nos propres légumes.
j'ai une amie par exemple qui ne boit plus de lait depuis qu'elle a visité l'usine de la centrale laitière avec sa classe au collège.

Lol non ce n'est pas un blédard...quoique il est né au bled et est arrivé en france à 2 ans...ça fait de lui un blédard ou pas? :)

Mais je suis daccord avec toi, c'est éffrayant ce qu'il y a dans nos assiettes.........mieux vaut ne pas trop se poser de questions.

à force de lire frite frite et encore frite, j'ai ai envie maintenant.
je vais aller au kebab manger des frites avec sauce samourai :languee:

(un truc bien gras lol)

bon app' tout le monde

C'est jeudi, et tous les jeudi, y'a frites à la cantine ... j'en prendrais pour toi, promis :D

même si t'attends que je me leve pour m'en piquer il faut que tu sache qu'elles sont comptées , je suis le rain man de la frite sauf que moi c'est pas des cure dents que je compte a tres grande vitesse :rolleyees:

Tu sais quoi, je te la pique, je la lèche (au moins tu la reprendras pas ) et je te nargue avec, genre "nanananareuhhhhhhhhh je t'ai piqué une friteuhhhhhhh" !!! Oui, oui, age mental 12 ans parfois et J'ASSUME :D

sinon mon fils et comme vous et refuse de boire dans le même verre que moi, ça me fend le cœur. :pleurs:

C'est super touchant pogoss.

franchement des ingrats ces gosses, vivement qu'ils soient adultes pour enfin nous aimer à notre juste valeur.

Moi j'aime plus que tout ma mère surtout quand je suis enceinte. Quand je pense à elle je pleure tellement je l'aime. En tant normal je suis assez dure à son sujet.

ça se faisait beaucoup avant. c'est juste que maintenant les gens ont les moyens et ça ne se fait plus.
sinon au japon les gens prennent leur douche et se frottent avant d'entrer dans la baignoire qui est faite juste pour se relaxer. d'ailleurs elle est de forme cubique et profonde pour s'y assoir. et il est évident qu'ils ne la remplissent pas plusieurs fois par jour. la même eau sert pour toute la famille et elle reste propre.
et c'est pas une baignoire qu'on remplit d'eau chaude en faite, c'est une baignoire qui chauffe l'eau qu'elle contient déjà. on la déclenche un peu avant d'aller prendre son bain.
ça me manque beaucoup d'ailleurs, la salle de bain japonaise c'est vraiment top.
Japan - How To #6 - Bathroom - YouTube

ps : la machine à laver est dans la salle de bain parce qu'elle recycle l'eau de la baignoire pour moins de consommation d'eau et moins de pollution.

Pièces jointes

• le-chateau-japonais-hastings_190520101658109730.jpg
    le-chateau-japonais-hastings_190520101658109730.jpg
    28.1 KB · Affichages: 23
C'est super touchant pogoss.

franchement des ingrats ces gosses, vivement qu'ils soient adultes pour enfin nous aimer à notre juste valeur.

Moi j'aime plus que tout ma mère surtout quand je suis enceinte. Quand je pense à elle je pleure tellement je l'aime. En tant normal je suis assez dure à son sujet.
quand ils auront leurs gosses ils nous les refileront pour aller profiter de la vie et quand on sera vieux et faibles ils nous mettront en maison de retraite :pleurs:

Tu sais quoi, je te la pique, je la lèche (au moins tu la reprendras pas ) et je te nargue avec, genre "nanananareuhhhhhhhhh je t'ai piqué une friteuhhhhhhh" !!! Oui, oui, age mental 12 ans parfois et J'ASSUME :D

si tu fais ça a mes frites je melangerai mes crottes de nez dans la sauce bolognaise de tes spaguettis et je prendrais la cuillere que tu vas utiliser pour manger ton dessert et la frotterais vigoureusement entre mes fesses, et tu l'auras bien cherché.... on ne negocie pas avec les terroristes :rolleyes:

si tu fais ça a mes frites je melangerai mes crottes de nez dans la sauce bolognaise de tes spaguettis et je prendrais la cuillere que tu vas utiliser pour manger ton dessert et la frotterais vigoureusement entre mes fesses, et tu l'auras bien cherché.... on ne negocie pas avec les terroristes :rolleyes:
tu m as degoute j allais manger un truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Retour