Boisson préférée

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
s'il voulait se bourrer la gueule il aurait pris du mauvais vin plutôt qu'une pinte de bière qui comme tu dis ne fera que le raffraichir.

C'est pour ça que la bière n'est pas une boisson de ploucs . Le plouc, il va direct vers les alcools forts, vers la flask 25 cl ou la 8.6 . La bière , c'est la boisson populaire , celle de l'apéritif, de la convivialité, des pubs, des matchs de foot et de rugby :D

Le vin, c'est un alcool qui est censé accompagner la bouffe, c'est la boisson des gourmets.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
T'as presque pas tort :D , Dans bel ami de Maupassant, le héros au début de l'intrigue , qui n'a pas un sou , la premiere chose qu'il fait dés qu'il touche un peu d'argent, c'est qu'il va direct s'offrir une pinte de bière pour se rafraichir et il la savoure comme si c'était un Truc de Fou (goutez y, c'est trop bon)
Ce n'est pas une boisson de plouc, c'est une boisson populaire plutôt. Traiterais-tu le peuple français dans sa majorité de ploucs? :p

Voila, c'est exactement ce que je voulais dire: une boisson populaire lol
Mais je trouve qu'un jeune qui boit une bière: ca fait plouc :desole:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui et non quand tu vois le prix de certaines bonnes bières, les gens modestes se contentent de truc comme kronenbourg !

Oui, ou la Chouffe, la Jupiler (bien belges ).
Mais bon, il ya le haut de game: le cognac, le whisky, le rhum, certains grands vins.

Bon je dis ca mais je m'en fiche, je ne bois pas et mon corps me dit merci :p !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voila, c'est exactement ce que je voulais dire: une boisson populaire lol
Mais je trouve qu'un jeune qui boit une bière: ca fait plouc :desole:

Il faudrait qu'il boit quoi pour que ça fasse chic ? Un martini comme James bond ou du bourbon comme Don draper ? :D


Mais j'ai vu que la bière commence à s'embourgeoiser aussi avec des brasseries qui proposent des goûts différents et novateurs
ainsi que le home made qui est a la mode , avec la vente de kits pour faire de la bière chez soi.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Il faudrait qu'il boit quoi pour que ça fasse chic ? Un martini comme James bond ou du bourbon comme Don draper ? :D


Mais j'ai vu que la bière commence à s'embourgeoiser aussi avec des brasseries qui proposent des goûts différents et novateurs
ainsi que le home made qui est a la mode , avec la vente de kits pour faire de la bière chez soi.

Je ne sais pas...mais surtout pas une bière. http://www.google.be/imgres?imgurl=...lwNUt6CJMKOtQaq2YDwBA&ved=0CDYQ9QEwAQ&dur=763 lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mauvais exemple avec Homer Simpson, c'est loin d'être un plouc, le mec il cartonne dans le monde depuis 30 ans et la duff l' a bien aidé :p

De toute façon la boisson la plus chic, c'est un verre de raïb avec du sirop de grenadine par dessus, tu peux pas lutter avec ça.

Omer est plouc mais c' est pas grave, ca le rend très attachant.

Tu parles de Raibi Jamila? :love:
 
@Intissarr j ai limpression d etre une alcolo mdrrr...

@pogoss la vodka apres une cuite severe je ne peux plus la voir en peinture mdrrr

en fait tu m'as trop fait rire :cool:
en voyant le topic, je pensais lire que des boissons genre atay, coca enfin tu vois
donc j'ai mis du Baily's en me disais ça sortira du lot... et ensuite je lis les messages dans la page et je te vois toi et pogoss et Ondine et et et...
vous parliez tous d'alcool.. BREF, je me suis trompée sur les bladinautes :D
 
Dernière édition:

linda3

VIB
en fait tu m'as trop fait rire :cool:
en voyant le topic, je pensais lire que des boissons genre atay, coca enfin tu vois
donc j'ai mis du Baily's en me disais ça sortira du lot... et ensuite je lis les messages dans la page et je te vois toi et pogosse et Louisiane et et et...
vous parliez tous d'alcool.. BREF, je me suis trompée sur les bladinautes :D

Au debut j etais sage... j ai cite l ice tea...

Mais quand j ai vu que ça se laché :sournois:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
en fait tu m'as trop fait rire :cool:
en voyant le topic, je pensais lire que des boissons genre atay, coca enfin tu vois
donc j'ai mis du Baily's en me disais ça sortira du lot... et ensuite je lis les messages dans la page et je te vois toi et pogosse et Louisiane et et et...
vous parliez tous d'alcool.. BREF, je me suis trompée sur les bladinautes :D

Retire moi illico de la liste :eek:.

je me moque des alcoolos, c'est pas pareil :D
 
Haut