Je comprends pourquoi vous êtes dans mes ignorés.
Mettez quelques preuves de vos affirmations ou veuillez plutôt vous apprendre à lire, ce n'est pas toujours si facile qu'il n'y paraît.
Exemple:
Jean:
1:49 Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.
1:50 Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
1:51 Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.
Et donc pour conclure (et non sans un brin de fierté) je dirais que:
si la croix demeure c'est bien parce que le monde tourne.
Soyons des témoins fidèles et honnêtes.
Ce sont des transformation qui sont expliquée une forme d'évolution de développement
32.22
Il se leva la même nuit, prit ses deux femmes, ses deux servantes, et ses onze enfants, et passa le gué de Jabbok.
32.23
Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait.
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore:
ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
c'est comme l'embryon qui se
multiplie par di
visions
Israël augmente ces capa
cité et devient un
pays
voilà un passage qui confirme mes dires
Genèse 46
46.2
Dieu parla à Israël dans une vision pendant la nuit, et il dit: Jacob! Jacob! Israël répondit: Me voici!
l'évolution de Genèse à Révélation tout était dans le mot commencement, qui lui-même se multiplia 72 fois pour devenir un