Bon film flippant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais quoi toi vivi pendant les vacs? ...moi jessayes de trouver au plus proche de la plage car ras le bol de rouler ...enfin la jai trouvé un camping a 25 minutes de la plage ..faudra encore rouler un peu mais ca va
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un.mobile home car la premiere fois cetait une location.de caravane ...et on crevaient de chaud a linterieur...restait l'option de dormir a lexterieure ...sauf quil yavait des moustiques donc personnes n'a dormit dehors...eh oui pas de courageux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais quoi toi vivi pendant les vacs? ...moi jessayes de trouver au plus proche de la plage car ras le bol de rouler ...enfin la jai trouvé un camping a 25 minutes de la plage ..faudra encore rouler un peu mais ca va

Ca dépends.. j'aime bien la plage aussi mais pas que ca... ca me monte la tête tous les jours..
Je sais pas encore pour cet été
 

meli93

VIB
Salam ....les films type exorciste et compagnies me font quedalles , je suis en recgerche d'un truc bien.flippant ; conjuring etc cest pas mal . Mais cest fade ...thx you

Exorciste V.integral ça te fait pas flipper !
Je ne je connais pas plus flipoanf que L'Exorciste .
Je l'ai vu j'ai pisser dans mon lit , et j'ai pas lâcher mon mari même dans les toilettes tellement j'avais là trouille surtout le soir .

Sinon il y a rec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exorciste V.integral ça te fait pas flipper !
Je ne je connais pas plus flipoanf que L'Exorciste .
Je l'ai vu j'ai pisser dans mon lit , et j'ai pas lâcher mon mari même dans les toilettes tellement j'avais là trouille surtout le soir .

Sinon il y a rec
Non ca me fait quedalle....limite jattends l'action..ca me rappel le projet blair witch...puree jai attendu laction pendant tout le film
 
Haut