Bon film flippant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c’est la rencontre avec la fille qui a un bandeau métallique au yeux qui m’a choqué lol

Sans spoiler c’est Space !
Franchement je comprends pas....quand jetais jeune, un scene m'est resté en memoire cest celle de hannibal: il a ouvert le crane de la personne qui ne remarqUait rien puisque drogué. Ca m'a choquée....mais jetais au tout debut de mes premiers films puisque chez mes parents jai jamais rien regardé a part l'exorciste .....bref depuis je trouve les series bien plus trash que ces films que vous citer ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans insidious jai sursauté une fois et ca m'a plus et cest ce que je recherche: le demon est tombé par la fenetre et donc le pere se met a la fenetre pour montrer a la fille quil est tombé: et au memd moment le demon reaparait ...ca m'a fait sursauter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut la flemme de lire l'intégralité du sujet ... quelqu'un a un vrai et bon film d'horreur à me proposer ? idéalement qu'on puisse trouver sur NETFLIX

Thanks !! (tu vois @nwidiya j'ai retenu la leçon d'anglais :D)
Salut mehdi jte conseil surtout une serie qui est l'exorciste mais nouvelle version....avec 2 filles , jai beaucoup aimé vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou actuellement la saison 3 de channel zero...qui m'a tout l'air d'etre" yummy"
Et biensur la serie true blood que jai kiffée...
Il ya aussi american horror story qui franchement surpasse largement ces films d'horreurs cités plus haut...largement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oulala chanel zero saison 3 , cest a base de cannibalisme, a un moment la fille sest bouffée un bout de chaire de sa cuisse, javais la nausèe ..berk
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'apprécie toujours prendre mon petit déjeuner en lisant bladi :D
Serieux la fille a coupé un bout de sa cuisse cetait tout moux...puis elle l'a porté a sa bouche et elle a mis du temps a le bouffer car elle avait du degout genre envie de gerber...brk...la serid est bien mais puree le canibalisme cest degeu jse pas si je vais tenir sur cette serie
 
Serieux la fille a coupé un bout de sa cuisse cetait tout moux...puis elle l'a porté a sa bouche et elle a mis du temps a le bouffer car elle avait du degout genre envie de gerber...brk...la serid est bien mais puree le canibalisme cest degeu jse pas si je vais tenir sur cette serie

Pk elle s’est mangée elle même ?? Elle avait plus à manger ?

Bizarrement ça ne me choque pas ce genre de scène
J’ai davantage peur quand ce sont des films avec des esprits etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pk elle s’est mangée elle même ?? Elle avait plus à manger ?

Bizarrement ça ne me choque pas ce genre de scène
J’ai davantage peur quand ce sont des films avec des esprits etc
Scenario tres chelou donc difficil a expliquer ....le titre est butcher un truc du genre
 
Salam ....les films type exorciste et compagnies me font quedalles , je suis en recgerche d'un truc bien.flippant ; conjuring etc cest pas mal . Mais cest fade ...thx you

Aleikom salam,

Il y a deux facteurs qui jouent beaucoup sur l'apprécition: dans quel etat d'esprit sommes nous au moment de regarder et dans quelle ambiance.

Un petit conseil tout de même, tu devrais eviter les films à (trop) gros budget, qui ont eu trop de pubs: deception presque assurée.

Je te conseillerai pour ma part :

-Grave Encounters 1 ( pour moi c'est une pepite des Vicious Brothers dans le genre found foutage).
A regarder en VOSTFR.

-The Jane Doe identity.

-The door (un film pas flippant à l'extreme mais l'histoire est l'idée est très bonne).
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Aleikom salam,

Il y a deux facteurs qui jouent beaucoup sur l'apprécition: dans quel etat d'esprit sommes nous au moment de regarder et dans quelle ambiance.

Un petit conseil tout de même, tu devrais eviter les films à (trop) gros budget, qui ont eu trop de pubs: deception presque assurée.

Je te conseillerai pour ma part :

-Grave Encounters 1 ( pour moi c'est une pepite des Vicious Brothers dans le genre found foutage).
A regarder en VOSTFR.

-The Jane Doe identity.

-The door (un film pas flippant à l'extreme mais l'histoire est l'idée est très bonne).
Merci....oui voila tant que lhistoire est bien..
 
@misspopotte
J’ai écouté tes conseils hier soir j’ai commencé à regarder l’exorciste d’anna Ecklund mais j’ai eu peur au bout de dix mn
Alors là je reprends avec la lumière du jour je suis plus rassuré mdrrrr
 

Pièces jointes

  • C917B850-8947-4536-9542-A84FC23871FD.jpeg
    C917B850-8947-4536-9542-A84FC23871FD.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 5

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam ....les films type exorciste et compagnies me font quedalles , je suis en recgerche d'un truc bien.flippant ; conjuring etc cest pas mal . Mais cest fade ...thx you
Wa 3alaykoum Salam..
Mbrouk Ramdan! ^^

Moi aussi je surkiff les films "d'extraparanormaux"!
Je viens de mater "Insedious the last key"..je m'attendais à kke chose de nouveaux..mdrr

"La maison au bout de la rue" => pas trop mal.
"Hantise" => ancien film mais ça me fait kke chose qd mm.
"Possession" => ça va
"Amityville"(je ne sais pas si tu te rappel de celui-la) => pas trop mal nn plus.
..
J'en ai pleins d'autres, faudra que je regarde ds ma liste.

PS: je regarde tout les films(surtt épouvantes..), en homme cinema(1000watt total de son), et dans l'obscurité!..^^

Sinon il y'a ceux-là que je vais regarder:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180520-204203.png
    Screenshot_20180520-204203.png
    3.1 MB · Affichages: 3
  • Screenshot_20180520-204244.png
    Screenshot_20180520-204244.png
    1.7 MB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Wa 3alaykoum Salam..
Mbrouk Ramdan! ^^

Moi aussi je surkiff les films "d'extraparanormaux"!
Je viens de mater "Insedious the last key"..je m'attendais à kke chose de nouveaux..mdrr

"La maison au bout de la rue" => pas trop mal.
"Hantise" => ancien film mais ça me fait kke chose qd mm.
"Possession" => ça va
"Amityville"(je ne sais pas si tu te rappel de celui-la) => pas trop mal nn plus.
..
J'en ai pleins d'autres, faudra que je regarde ds ma liste.

PS: je regarde tout les films(surtt épouvantes..), en homme cinema(1000watt total de son), et dans l'obscurité!..^^

Sinon il y'a ceux-là que je vais regarder:
Mabrouk ramadan a toi aussi...
Oui merci je vais regarder....
 
Haut