Bonjour les filles anniversaire de mon ex fiancée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
moi je ne me permets de dire que tu comprends pas........
mais tu as pas l'air très tolèrent et compréhensif
et chacun a le droit de penser comme bon lui semble .....on pas eu la même vie, la même éducation ect....
non je comprend pas et j'ai pas envie de comprendre c'est pas de l'intolerance c'est du respect après tu fais ce que tu veux si tu en trouves un sans ******** qui accepte vas y .

mdrrr pourquoi tu es Urbaine toi ? Tu n'en a pas l'attitude en tout cas.....
Je suis banlieusarde, blédarde et surtout terrienne .....

tu chouettes oué il sera bientôt dans le dico tu verra...........................:p

Pourquoi? parce que je te dis ce qui ne te plaît pas?
Sérieux c'est hyper malsain. Ton ex t'as fait le pire coup de p... qui existe dans la vie d'une femme et tu dis rester "ami"...
Tu sais ce que ça représente sur la planète Terre un ami? ça ne trahis pas et ne te prends pas pour une *****.

Tu restes dans les parages surtout pour tester ton pouvoir de séduction envers lui à distance, et pour pas qu'il t'oublies
Ou alors pour lui prouver (même si c'est faux) que tu vas bien sans lui.

Mais pour rester sois disant ami avec une ordure pareille, qui t'as prise pour un dévidoir en attendant de trouver mieux que toi, je veux pas le croire. Ou alors vous êtes devenues vraiment maso et ça, ça fait peur.

tu as acheté quoi finalement?

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.

Retour