Bonjour tristesse sur le fn, valls, ...

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu vois tu recommence à enfumer les gens ! maintenant c'est plus le ton qu'il prend qui te gène mais le fait qu'il enchaîne des infos différente !

Quel va être le prochain enfumage ?

Pas le fait d'enchainer avec des infos différentes, mais le fait de les mettre en rapport alors que ce n'est pas le cas.


A la limite, si hollande était impliqué dans l'affaire du carlton, ou que dsk était au premier rang de la manif, je veux bien.
Mais ici, ce n'est pas le cas.
 
J'ai compris que c'était son "concept", mais libre à moi de trouver ça inutile voire peut-être contre productif.

Au moins, tu es d'accord pour dire que certaines choses n'ont pas de rapport entre elles. Mais quand il met ça dans la même phrase, sans annoncer qu'il passe à un autre sujets, pire, il met en rapport ceux qui ont manifester avec l'affaire du carlton.
Puisqu'il dit que ceux qui manifestaient au premier rang ont "marché 40 mètres avant d'aller se coller des bonbons et des ***** à l'élysée".

Qu'il dénonce l'hypocrisie du premier rang, je suis totalement d'accord avec lui.
Mais la suite, ça n'a aucun rapport (tu le dis toi-même), et ça gâche le message du début.

La vitesse en soi est une chose, mais liée au ton agressif, ça donne déjà pas envie.

Et c'est dommage car le message peut $être intéressant.

Bizarrement quand les médias mainstream enchaîne des infos différente tu t-en plaint pas, on t'as jamais vue leur en faire reproche...et là comme par hasard un mec critique Israël et défend les musulmans tu lui reproche de traité des infos différente.

Arrête ton char pareil...
 
Pas le fait d'enchainer avec des infos différentes, mais le fait de les mettre en rapport alors que ce n'est pas le cas.


A la limite, si hollande était impliqué dans l'affaire du carlton, ou que dsk était au premier rang de la manif, je veux bien.
Mais ici, ce n'est pas le cas.

Il n'as fait qu'aborder différente infos sans les liée entre elle, il y a que toi qui essai de faire passer des vessies pour des lanternes parce que ce méchant monsieur rentre pas dans les rangs de tes copains mainstream.

C'est comme ça la vie kiki ! tous le monde à pas décidé de prendre la pilule bleue...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il n'as fait qu'aborder différente infos sans les liée entre elle, il y a que toi qui essai de faire passer des vessies pour des lanternes parce que ce méchant monsieur rentre pas dans les rangs de tes copains mainstream.

C'est comme ça la vie kiki ! tous le monde à pas décidé de prendre la pilule bleue...

Quand il dit "marché 40 mètres avant d'aller se coller des bonbons et des ***** à l'élysée", il parle de ceux qui manifestaient au premier rang. Et il met en rapport les deux informations.
Il lie clairement les deux informations : l'hypocrisie des politiciens (en acceptant la présence de dictateurs et autres censeurs dans leurs pays) et le fait d'aller partouzer à l'élysée.

Alors que ça n'a rien à voir.

Avec quels mots vois-tu qu'il différencie les deux informations ?
 
Quand il dit "marché 40 mètres avant d'aller se coller des bonbons et des ***** à l'élysée", il parle de ceux qui manifestaient au premier rang. Et il met en rapport les deux informations.
Il lie clairement les deux informations : l'hypocrisie des politiciens (en acceptant la présence de dictateurs et autres censeurs dans leurs pays) et le fait d'aller partouzer à l'élysée.

Alors que ça n'a rien à voir.

Avec quels mots vois-tu qu'il différencie les deux informations ?

La partouze c'est la touche ironique, toi qui te vante d'être un libertin c'est bizarre que cela t'es échapper.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La partouze c'est la touche ironique, toi qui te vante d'être un libertin c'est bizarre que cela t'es échapper.

Moi qui me vante d'être un libertin ?
C'est nouveau dans tes accusations.

Et je ne vois pas de touche ironique dans ce passage.

Comme je l'ai dit, sio hollande avait participé aux partouzes du carlton, ou que dsk avait participé au premier rang de la manif, je veux bien, mais là, c'est pas le cas.
 
Moi qui me vante d'être un libertin ?
C'est nouveau dans tes accusations.

Et je ne vois pas de touche ironique dans ce passage.

Comme je l'ai dit, sio hollande avait participé aux partouzes du carlton, ou que dsk avait participé au premier rang de la manif, je veux bien, mais là, c'est pas le cas.

C'est bien se que je dis t'es pas capable de faire la différence entre l'ironie et l'information.
 
S

Soomy

Non connecté
Je rejoins la personne qui disait que s'il parlait doucement il n'aurait pas eu autant de vues
Moi j'aime bien il est cash il ne mâche pas ses mots et il maitrise son sujet
On ne risque pas de s'endormir contrairement à d'autres plus politiquement corrects qui parlent doucement et clairement mais nous saoulent plus qu'autre chose
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Le bois de bolognaise ? toi t'as mis la main à la pâte...

cheikh ibn booba Dans dans "killer" dit :

va m' faire un steak frites,
Tu m'as fait mal au crâne j' suis à deux doigts d' te court-circuit',
J'aime les festins pas les pique-niques,
Mets la main sur mon cœur, ressens les secousses sismiques

bon , j'arrête avec mon HS :indigne:
 
J'ai compris que c'était son "concept", mais libre à moi de trouver ça inutile voire peut-être contre productif.

Au moins, tu es d'accord pour dire que certaines choses n'ont pas de rapport entre elles. Mais quand il met ça dans la même phrase, sans annoncer qu'il passe à un autre sujets, pire, il met en rapport ceux qui ont manifester avec l'affaire du carlton.
Puisqu'il dit que ceux qui manifestaient au premier rang ont "marché 40 mètres avant d'aller se coller des bonbons et des ***** à l'élysée".

Qu'il dénonce l'hypocrisie du premier rang, je suis totalement d'accord avec lui.
Mais la suite, ça n'a aucun rapport (tu le dis toi-même), et ça gâche le message du début.

La vitesse en soi est une chose, mais liée au ton agressif, ça donne déjà pas envie.

Et c'est dommage car le message peut $être intéressant.

@Pareil

Ca va te mets pas la rate au court bouillon pour ça c'pas grave ..
Ca plaît aux gens. Si ça plaît ça plaît on n'y peux rien :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Pareil Ca va te mets pas la rate au court bouillon pour ça c'pas grave ..
Ca plaît aux gens. Si ça plaît ça plaît on n'y peux rien :D

Y en a à qui ça plait, à d'autres pas, c'est pas le problème.

Pour ce qui est de "mettre la rate au court bouillon", c'est surtout en réaction à certaines insultes/mensonges à mon égard, c'est tout.
 
Y en a à qui ça plait, à d'autres pas, c'est pas le problème.

Pour ce qui est de "mettre la rate au court bouillon", c'est surtout en réaction à certaines insultes/mensonges à mon égard, c'est tout.

Si tu pouvais être aussi réactif quand sa concerne des gens qui font la fiesta en regardant des bombardement sur des populations innocente...mais visiblement un mec qui dit des vérités avec pointe d'ironie t’effraie plus.
 
Haut