Bonjour tristesse sur le fn, valls, ...

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
laisse tomber des fois je ris en écoutant des sketchs ta3 murielle robin , tex, dany boon ..... :eek:


je crains :D

j'adore le nez, les pommettes de muriel robin et caroline fourest (essayiste zaama) mais quand j'ai appris que ce sont des lèche-minous, je me suis ravisé et j'ai dit: "soubhannalah, Seigneur, aidez-moi"!
 
Bizarrement quand les médias mainstream enchaîne des infos différente tu t-en plaint pas, on t'as jamais vue leur en faire reproche...et là comme par hasard un mec critique Israël et défend les musulmans tu lui reproche de traité des infos différente.

Arrête ton char pareil...

tu palre de quels media ?
parece que enchainer les infios dna sun bulletin d'information c'est nortmal.
il annonces qu'ils changent de sujet

comme toujours tu as de sle depart accusé ton interloculeur d'etre parti pris, tu lui colle un proces d'intention sur le dos, et pour le justifier tu commences à raconter n'importe quoi
 
Il n'as fait qu'aborder différente infos sans les liée entre elle, il y a que toi qui essai de faire passer des vessies pour des lanternes parce que ce méchant monsieur rentre pas dans les rangs de tes copains mainstream.

C'est comme ça la vie kiki ! tous le monde à pas décidé de prendre la pilule bleue...

en fait le seul qui accuse ici c'est toi parce que tu es vexé que quelqu'un n'adhere pas au style du gars.

parce qu'il aime pas son debit de parole ou sa maniere d epasser du coq à l'ane cela fait de quelqu'un le defenseur des media mainstream.....

c'es tpas toi qui dans un autre post prétendait que tous les medias se valaient pour toi ?
 
tu palre de quels media ?
parece que enchainer les infios dna sun bulletin d'information c'est nortmal.
il annonces qu'ils changent de sujet

comme toujours tu as de sle depart accusé ton interloculeur d'etre parti pris, tu lui colle un proces d'intention sur le dos, et pour le justifier tu commences à raconter n'importe quoi

Lui aussi il annonces quand il change d'infos.
 
en fait le seul qui accuse ici c'est toi parce que tu es vexé que quelqu'un n'adhere pas au style du gars.

parce qu'il aime pas son debit de parole ou sa maniere d epasser du coq à l'ane cela fait de quelqu'un le defenseur des media mainstream.....

c'es tpas toi qui dans un autre post prétendait que tous les medias se valaient pour toi ?

"en fait le seul qui accuse ici c'est toi parce que tu es vexé que quelqu'un n'adhere pas au style du gars."

Moi aussi j'ai critiqué sont débit de parole et son hystérie...au lieu de m'attaquer toi aussi comme un hystérique apprend à lire mes interventions.
 
"en fait le seul qui accuse ici c'est toi parce que tu es vexé que quelqu'un n'adhere pas au style du gars."

Moi aussi j'ai critiqué sont débit de parole et son hystérie...au lieu de m'attaquer toi aussi comme un hystérique apprend à lire mes interventions.

ce qi rend tes accusation encore plus hypocrite, toi tu peux critiquer, mais quand c'est pareil....
 
Si j'ai bien lu ce que tu a ecris et la maniere ton tu agresse les autres meme si ils disent a peu pres la meme chose que toi

Ce que @breakbeat dit

Sa vulgarité me gène pas tant que ça mais sa façon hystérique de dire les choses me gonfle quand même à un moment. Il peut très bien être aussi convaincant en étant calme.

Enfin bon après les goûts et les couleurs...

ce que @Pareil dit

En tout cas, je suis incapable de supporter ça : j'ai dû couper avant la fin de la première minute tellement c'est insupportable. (en fait, une 40aine de seconde)

Comment être convaincant avec ça ? Il débite des choses de façon telles qu'on ne peut pas se concentrer sur ce qu'il dit. C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit.

ceci est tres similaire

et la reponse de @breakbeat

"
Non mais toi t'es incapable de réfléchir tous court à la base ! donc avec ou sans ça t'aurais rien comprit de toute façon...beaucoup ici on comprit ce qu'il a dit, à moins que tu comptes nous sortir que DSK c'est un ange ? ou alors c'est le fait qu'il défend les musulmans qui te dérange...je suis sûr que c'est ça en faite !

avec n beau proces d'intention à al clé...

alors oui Kmamal je te lis, et oui te remarque que tu portes de plus en plus d'accusations personnelles dans les thread quand on est pas d'accord avec toi
 
bien sur, donc on prend au prmeier degres que Nettanyaou est aller partouzer à l'elysée avec abbas ?

C'est paradoxale pour un Charlie charlot de ton niveau de confondre info avec une touche d'ironie...en faite je vais vraiment finir par croire que vous êtes des débiloïde car faut toujours tous vous expliquez même des trucs pourtant simple.
 
C'est paradoxale pour un Charlie charlot de ton niveau de confondre info avec une touche d'ironie...en faite je vais vraiment finir par croire que vous êtes des débiloïde car faut toujours tous vous expliquez même des trucs pourtant simple.

et hop les insultes...
continu t'es sur la bonne voie

en attendan tou est la separation entre les sujet que tu affirmes plus haut ?
donne nous donc un moment ou il change de sujet, parce que moi au bout d'une minute j'ai arreté et j'ai rien entendu de tel.
 
Si j'ai bien lu ce que tu a ecris et la maniere ton tu agresse les autres meme si ils disent a peu pres la meme chose que toi

Ce que @breakbeat dit



ce que @Pareil dit



ceci est tres similaire

et la reponse de @breakbeat



avec n beau proces d'intention à al clé...

alors oui Kmamal je te lis, et oui te remarque que tu portes de plus en plus d'accusations personnelles dans les thread quand on est pas d'accord avec toi

T'as oublier un détail de la part de Pareil qui nuance tous :

"C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Si à vos âge un haut débit de parole un poil hystérique vous empêche de comprendre des infos pourtant simple c'est que vous êtes bon pour alzheimer...
 
T'as oublier un détail de la part de Pareil qui nuance tous :

"C'est peut-être à cause de ça qu'il devient convaincant : on ne peut pas réfléchir sereinement à ce qu'il dit."

Si à vos âge un haut débit de parole un poil hystérique vous empêche de comprendre des infos pourtant simple c'est que soit vous êtes bon pour alzheimer...

je 'ai tellement oublié que je l'ai mis en gras.
il s'agit q'une critique perso, c'est comme si je te disait que les couleurs d'un tableau m'empechent d'en apprecie rle trait.

et en quoi cela justifie que tu reponde par d'une phrases genre il ne comprendrait rien de toue maniere, et des preces d'intentions ?

en rien
 
je 'ai tellement oublié que je l'ai mis en gras.
il s'agit q'une critique perso, c'est comme si je te disait que les couleurs d'un tableau m'empechent d'en apprecie rle trait.

et en quoi cela justifie que tu reponde par d'une phrases genre il ne comprendrait rien de toue maniere, et des preces d'intentions ?

en rien

Donc tu cite un truc que toi même t'as pas comprit...

En faite je viens de capter le problème ! on peut pas vous parlez! parce que vous partez dans tous les sens ! par exemple je sais pas pourquoi je sens que pour une raison inconnu tu vas me parler de l'évolution et de Harun Tata dans deux minutes...
 
Donc tu cite un truc que toi même t'as pas comprit...

En faite je viens de capter le problème ! on peut pas vous parlez! parce que vous partez dans tous les sens ! par exemple je sais pas pourquoi je sens que pour une raison inconnu tu vas me parler de l'évolution et de Harun Yhaya dans deux minutes...

ben oui j'ai pas compris, tu insulte et accuse qu'el qu'un qui a dit quasiment la meme chose que toi...
comme si le fait qu'il critique la forme voulait dire qu'il te repporche de l'avoir posté..

bref tu es sur la defensive, la fin de ce post en es tla preuve.

mais il est vrai que c'est ta maniéré de reagir ces derniers temps.
 
ben oui j'ai pas compris, tu insulte et accuse qu'el qu'un qui a dit quasiment la meme chose que toi...
comme si le fait qu'il critique la forme voulait dire qu'il te repporche de l'avoir posté..

bref tu es sur la defensive, la fin de ce post en es tla preuve.

mais il est vrai que c'est ta maniéré de reagir ces derniers temps.

"Quasiment la même chose"

Exercice numéro 1 :

Quand quelqu'un critique une autre personne qui a dit "quasiment" la même chose que lui ce n'est pas contradictoire car la critique est tourner vers la parti divergente des avis et non celle ou elles ce rejoigne.

Bibi as tu comprit ?
 
"Quasiment la même chose"

Exercice numéro 1 :

Quand quelqu'un critique une autre personne qui a dit "quasiment" la même chose que lui ce n'est pas contradictoire car la critique est tourner vers la parti divergente des avis et non celle ou elles ce rejoigne.

Bibi as tu comprit ?

mais oui, mais oui.
comme ça tu peux justifier ton agressivité au lieu de discuter sereinement meme si tout les deux vous critiquiez son debit de parole qui est carrément pénible.
 
le truc c'est que si tu n'aime le stye tu te fais agresser par l'ouvreur du thread.

T'es encore collé au train de BreakBeat toi, tu le kiffes ou quoi ? :D

Agression .. tout de suite les grands mots .. tu sais qu'on se marre quand même rassures-moi ?

Faut que tu te détendes un peu, toi mm tu n'inspires pas la quiétude avec la tête d'hémorroïde énervé qui te sert d'avatar..

N'enkystes pas les discussions, RELAX 'n' ENJOY :wazaa:
 
Haut