Bonne année 1434 !

ould khadija

fédalien
Contributeur
C’est le Vendredi 16 Novembre 2012 que le Maroc, pays musulman, célébrera Awal Moharram, le premier jour de l’an hégirien 1434.

Une journée fériée, que le peuple marocain célèbre chaque année, selon ses us et coutumes.


Bonne année à tous les bladinautes ...musulmans ! :prudent:




Source :[/b]
moi :prudent:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C’est le Vendredi 16 Novembre 2012 que le Maroc, pays musulman, célébrera Awal Moharram, le premier jour de l’an hégirien 1434.

Une journée fériée, que le peuple marocain célèbre chaque année, selon ses us et coutumes.


Bonne année à tous les bladinautes ...musulmans ! :prudent:




Source :[/b]
moi :prudent:

Bonne année à toi aussi et meilleurs voeux .
 
C’est le Vendredi 16 Novembre 2012 que le Maroc, pays musulman, célébrera Awal Moharram, le premier jour de l’an hégirien 1434.

Une journée fériée, que le peuple marocain célèbre chaque année, selon ses us et coutumes.


Bonne année à tous les bladinautes ...musulmans ! :prudent:




Source :[/b]
moi :prudent:

Merci et bonne année à toi aussi

Il y a quand même un problème mathématique

supposons que je suis né en plein moi d'Aout en plein cagnard. Quelques années aprés, si je fête mon anniversaire en se référant au calendrier musulman (lunaire), il est possible que mon anniversaire tombe en plein mois de janvier -05° et la neige sur le toit. Ce qui n'est pas logique. si je suis né en plein été je dois feter mon anniversaire le mois d'été. Donc un calendrier erroné qui calcule mal l'année. Mathematiquement on est pas en 1434.


.
 
C’est le Vendredi 16 Novembre 2012 que le Maroc, pays musulman, célébrera Awal Moharram, le premier jour de l’an hégirien 1434.

Une journée fériée, que le peuple marocain célèbre chaque année, selon ses us et coutumes.


Bonne année à tous les bladinautes ...musulmans ! :prudent:

Source :[/b]
moi :prudent:

Pourquoi bonne année qu'aux musulmans???

Bonne année à tout le monde, musulmans ou pas....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Merci et bonne année à toi aussi

Il y a quand même un problème mathématique

supposons que je suis né en plein moi d'Aout en plein cagnard. Quelques années aprés, si je fête mon anniversaire en se référant au calendrier musulman (lunaire), il est possible que mon anniversaire tombe en plein mois de janvier -05° et la neige sur le toit. Ce qui n'est pas logique. si je suis né en plein été je dois feter mon anniversaire le mois d'été. Donc un calendrier erroné qui calcule mal l'année. Mathematiquement on est pas en 1434.


.

C'est totalement islamophobe ce que tu écris. Allah y ster....ya satter.
 
Merci et bonne année à toi aussi

Il y a quand même un problème mathématique

supposons que je suis né en plein moi d'Aout en plein cagnard. Quelques années aprés, si je fête mon anniversaire en se référant au calendrier musulman (lunaire), il est possible que mon anniversaire tombe en plein mois de janvier -05° et la neige sur le toit. Ce qui n'est pas logique. si je suis né en plein été je dois feter mon anniversaire le mois d'été. Donc un calendrier erroné qui calcule mal l'année. Mathematiquement on est pas en 1434.


.
L islam est visionaire. Il n y a plus de saison.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C’est le Vendredi 16 Novembre 2012 que le Maroc, pays musulman, célébrera Awal Moharram, le premier jour de l’an hégirien 1434.

Une journée fériée, que le peuple marocain célèbre chaque année, selon ses us et coutumes.


Bonne année à tous les bladinautes ...musulmans ! :prudent:


Happy New Year 1434....and Happy new Year 2013,min daba :langue:
 
C'est totalement islamophobe ce que tu écris. Allah y ster....ya satter.




Tu te trompes je ne suis pas islamophobe bien au contraire.

Le calendrier a été fait pas des hommes.
Il ne faut pas accuser la religion pour un oui ou un non. Beaucoup de choses ont été greffés à l'Islam au nom d'un Hadaith ou au nom de tel ou tel proche du prophète.

Tu n'as pas lu mon post. Supposons que mon anniversaire en plein jour d'hiver pendant "lyali" et dans dix ans peut être il tombe en plein cagnard du mois d'août.
Donc le la calendrier lunaire ne peut pas être utilisé pour calculer l'année, ce qui prouve au Maroc le décalage des jour de ramadan parmi les autres pays. Donc et on est pas 1434. On va continuer dans l'erreur parce-que tout ce qui se réfère de prés ou de loin de l'Islam il ne faut y toucher.



.



.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Merci et bonne année à toi aussi

Il y a quand même un problème mathématique

supposons que je suis né en plein moi d'Aout en plein cagnard. Quelques années aprés, si je fête mon anniversaire en se référant au calendrier musulman (lunaire), il est possible que mon anniversaire tombe en plein mois de janvier -05° et la neige sur le toit. Ce qui n'est pas logique. si je suis né en plein été je dois feter mon anniversaire le mois d'été. Donc un calendrier erroné qui calcule mal l'année. Mathematiquement on est pas en 1434.


.

Bah ne le fete pas ou henina ;)

Merci oul khadija. bonne année à toi également et à tous les musulmans :)
 
Ce que tu racontes est vraiment stupide mais je ne suis pas etonné vu ton niveau intellectuel limité , tu peux très bien fêter tes anniservaires selon le calendrier lunaire
Monsieur est troublé par les hivers froids et les canicules d'été ?? :D ben tu n'y tiens pas compte puisque ta base de calcul n'est plus le soleil
Sais-tu que tu peux représenter tout les nombres possibles en n'utilisant que deux chiffres 0 et 1 ?? Ce sont les repères qui changent point barre!!


Tu te trompes je ne suis pas islamophobe bien au contraire.

Le calendrier a été fait pas des hommes.
Il ne faut pas accuser la religion pour un oui ou un non. Beaucoup de choses ont été greffés à l'Islam au nom d'un Hadaith ou au nom de tel ou tel proche du prophète.

Tu n'as pas lu mon post. Supposons que mon anniversaire en plein jour d'hiver pendant "lyali" et dans dix ans peut être il tombe en plein cagnard du mois d'août.
Donc le la calendrier lunaire ne peut pas être utilisé pour calculer l'année, ce qui prouve au Maroc le décalage des jour de ramadan parmi les autres pays. Donc et on est pas 1434. On va continuer dans l'erreur parce-que tout ce qui se réfère de prés ou de loin de l'Islam il ne faut y toucher.



.



.
 
B

blagheurt

Non connecté
Sana sa3ida, bonne année en amazigh, en turc, en persan, ouïghour, tchétchène, afghan, indonésien, en pakistanais, en braille, en esperanto, Bonne année en Tifinagh à tous les musulmans, saha 3idkom, yeni yiliniz kutlu, I wish you a happy new year, akemashite omedetô, Ano Feliz Nuevo, Feliz Ano Novo, felice anno nuovo, srecna nova godina, sretna nova godina, shana tova en Phalestine, ein gutes neues Jahr, à toutes et à tous ...

Oua koulo 3am oua antoum bi khair .........
 
Ce que tu racontes est vraiment stupide mais je ne suis pas etonné vu ton niveau intellectuel limité , tu peux très bien fêter tes anniservaires selon le calendrier lunaire
Monsieur est troublé par les hivers froids et les canicules d'été ?? :D ben tu n'y tiens pas compte puisque ta base de calcul n'est plus le soleil
Sais-tu que tu peux représenter tout les nombres possibles en n'utilisant que deux chiffres 0 et 1 ?? Ce sont les repères qui changent point barre!!


Encore un nul que je note 0/20



.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu es plombé toi
Tu devais avoir des bonnes notes en math.
Il y'a un proverbe qui dit : quand on te montre la lune tu ne regardes que le doigt




.

Ca revient à dire qu'on ne "voit pas plus loin que le bout de son nez" et tu en est le parfait exemple en critiquant le calendrier lunaire à travers le problème qu'il pose pour ton anniversaire.

Quitte à remettre en cause, autant formuler une critique constructive fondée sur des arguments valables et non pas sur la date de ton anniversaire.

Et oui j'était une tete en maths mais ca doit etre toi le plus matheux de nous deux à nous parler de jours, de saison et d'anniversaire ;)
 
Je ne parle pas d'anniversaire
L'anniversaire comme l'achat d'une voiture ou le premier rapport sexuel est une définition d'un acte dans le temps et ton calendrier de pacotille ne calcule pas le temps Point barre.



.
 
Je ne parle pas d'anniversaire
L'anniversaire comme l'achat d'une voiture ou le premier rapport sexuel est une définition d'un acte dans le temps et ton calendrier de pacotille ne calcule pas le temps Point barre.



.



Je rajoute la montre que tu portes dans la main n'est conforme à ton calendrier.

Tu dois l'ouvrir et le programmer de quelque minutes d'avance....pas de retard :D



.



.
 
Haut