Bonne année 1434 !

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
You kidding?? you think that after traveling a few thousand miles and being without electricity, or hot water for 5 days i ain't going to take it out on my plastic????

I am a man... i don't do comfort food... i do comfort spending :D

I always thought that women spend more than men

Guess it depends on the individual ,one thing for sure is, men spend their money in big chunks
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
foukach Achoura

pourquoi les Musulmans d'Europe ne fêtent pas Achoura comme au Maroc?:)


ah siiiiiiiiiii moi je la fête, je fais couscous avec l kezziba dial l hawli :D, j'achète des jouets pr mes enfants et je fais tabssil dial "l"fakya" que j'accompagne avec du thé comme ma mère faisait exactement quand j'étais encore à la maison et j'adore ça !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Evenement passé inaperçu en europe chez beaucoup de musulmans mêmes...

j'aimerai bien qu'on fasse un sapin de fatih mouharram, qu'on le décore, qu'on allume les bougies, qu'on mette la musique de 3issawa :D, qu'on se fait des bouff avec de trés bons mets et qu'on s'envoit des cartes virtuelles avec happy new year :D

mais je me rappelle meme quand on était au Maroc, on est content juste c parce que c un jour férié pas plus !!
 
j'aimerai bien qu'on fasse un sapin de fatih mouharram, qu'on le décore, qu'on allume les bougies, qu'on mette la musique de 3issawa :D, qu'on se fait des bouff avec de trés bons mets et qu'on s'envoit des cartes virtuelles avec happy new year

mais je me rappelle meme quand on était au Maroc, on est content juste c parce que c un jour férié pas plus !!
Ha ha!
Le sapin c'est pour Noël ;)

Mais en même temps, ce silence fait partie de notre philosophie de vie:
Pas de cris de fête, pas de cris de haine, etc...
On est un peu zen, nous les musulmans...

Enfin, bon!

....
 
Haut