Bonne Année 2012

h_meo

lien France Palestine
VIB
Est il encore temps de vous souhaiter à tous une bonne est excellente année ?
des 3ouacher mabrouka ...pour EL 3id el ad7a ...?


j'arrive un peu tard loin du net ces derniers jours donc avec un peu de retard je vous souhaite sana sa3ida ..... etc ...
:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
jebt m3aya walou ... nous avons consommé tout ce que nous avons ammené...
o lekhrouf était bien maigre .. mais illa jiti ...ndeb7ou chi 7hrouf tani ... :D
 
Salam:)

Exactement le post dont j´avais besoin en venant ici...

Je vous souhaite aussi une bonne année 2007!!!!
J´ai rien a proposer non plus a part mes souhaits Inco;) J´ai pas dbe7 comme d´habitude, je prefere envoyer la thune pour un agneau chaque annee a un oncle dans le besoin.
Ma soeur qui a passé le 3id avec mes parents a ete chargée de m´apporter un gigot, mais cette imbecile lá oubliée dans le frigo d´une copine a nantes. Et le pire: Cette copine a elle que j´aime bien est ....vegetarienne!!!! les 9otbane préparés avec Amour par ma mama y sont restés aussi. Comment je suis degoutée!

Bref Bonne Annee quand meme!

n*
 
najette à dit:
Salam

Exactement le post dont j´avais besoin en venant ici...

Je vous souhaite aussi une bonne année 2007!!!!
J´ai rien a proposer non plus a part mes souhaits Inco;) J´ai pas dbe7 comme d´habitude, je prefere envoyer la thune pour un agneau chaque annee a un oncle dans le besoin.
Ma soeur qui a passé le 3id avec mes parents a ete chargée de m´apporter un gigot, mais cette imbecile lá oubliée dans le frigo d´une copine a nantes. Et le pire: Cette copine a elle que j´aime bien est ....vegetarienne!!!! les 9otbane préparés avec Amour par ma mama y sont restés aussi. Comment je suis degoutée!

Bref Bonne Annee quand meme!

n*

aaaaaaah ! najette ! enfin t'es là ! y'a le salopard de sanid qui a dis des bêtises sur toi la derniére ! mais j'étais là pour défendre ton honneur :D
 
incognito à dit:
aaaaaaah ! najette ! enfin t'es là ! y'a le salopard de sanid qui a dis des bêtises sur toi la derniére ! mais j'étais là pour défendre ton honneur

Hey;)
Qu´est ce qu´il a raconté ce salopard de mon coeur?? Dans quel Post?
Merci inco pour ta loyalité:D

n*
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Waaaah Nstar tu commence l'année à la diete ... loool... pas sympa l'asoeur .... elle l'a mangé en route .. :D

tous mes voeux N*
sinon ma dbe7t 7etta Khrouf .... je me dis chaque année qu'il na m'a rien fait ... pourquoi irais-je le zigouiller ... le guezzar ... fait cela trés bien ... :D
 
h_meo à dit:
Est il encore temps de vous souhaiter à tous une bonne est excellente année ?
des 3ouacher mabrouka ...pour EL 3id el ad7a ...?


j'arrive un peu tard loin du net ces derniers jours donc avec un peu de retard je vous souhaite sana sa3ida ..... etc ...
: D

trop tardddddddddddddddddd.....va te coucher ..toujours a la masse celui ci.....:D
pis depuis qd tu parle comme une racaille avec ton "wesh":rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
wolda à dit:
trop tardddddddddddddddddd.....va te coucher ..toujours a la masse celui ci.....:--D
pis depuis qd tu parle comme une racaille avec ton "wesh":rolleyes:
cours Wolda cours .. :D

c vrai tu as raison ... wesh ca fait racaille .... essayon Wach mcha el7al oulla mazal ?
 
h_meo à dit:
Waaaah Nstar tu commence l'année à la diete ... loool... pas sympa l'asoeur .... elle l'a mangé en route .. :D

tous mes voeux N*
sinon ma dbe7t 7etta Khrouf .... je me dis chaque année qu'il na m'a rien fait ... pourquoi irais-je le zigouiller ... le guezzar ... fait cela trés bien ... :D

T´inquiete Hamid, pas de diete! Sinon je pourrais me cacher derriere un lampadaire...
Par contre j´ai pas mangé une seule fois de la viande de toutes les fetes. le 1er jour du 3id j´ai cuisiné un de ces Tagines de Gambas a la marocaine, hmmmm..... Faut que je le refasse celui la!

n*
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Est il encore temps de vous souhaiter à tous une bonne est excellente année ?
des 3ouacher mabrouka ...pour EL 3id el ad7a ...?


j'arrive un peu tard loin du net ces derniers jours donc avec un peu de retard je vous souhaite sana sa3ida ..... etc ...
:D

on prends le même et on recommence ..
si vous ne l'avez pas compris encore .. la vie est un éternel recommencement ... les jours passent, les mois passent, les années passent ... nous on trépasse. et seules restent nos traces qu'on voudrait, par égo, indélébiles pour l'humanité, alors que celle ci les voudrait les moins visibles possibles
Si humanité il y a encore pour quelques décennies et années ... je souhaite qu'elle ne garde nulle trace de mon passage .. hélas je fais partie de cette génération qui marque de façon durable et dramatique cette petite maison

Mon message de bonne année 2008
 
on prends le même et on recommence ..
si vous ne l'avez pas compris encore .. la vie est un éternel recommencement ... les jours passent, les mois passent, les années passent ... nous on trépasse. et seules restent nos traces qu'on voudrait, par égo, indélébiles pour l'humanité, alors que celle ci les voudrait les moins visibles possibles
Si humanité il y a encore pour quelques décennies et années ... je souhaite qu'elle ne garde nulle trace de mon passage .. hélas je fais partie de cette génération qui marque de façon durable et dramatique cette petite maison

Mon message de bonne année 2008

Bravo honey...
C'est magnifique vraiment.....
Comme toi et moi, on se pose des questions existentielles et toujours utiles à l'humanité....
je me demandais..
pkoi t'as pas d'étoiles? comme d'autres VIB qui n'en ont pas non plus alors que certains en ont .....
Je sais....tu es stupéfait de voir à quel point je suis femme de science qui tente de résoudre des pbs métaphysqiques....

alors?
what?

ps: tu te doutes que j'ai déjà une explication ......:langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bravo honey...
C'est magnifique vraiment.....
Comme toi et moi, on se pose des questions existentielles et toujours utiles à l'humanité....
je me demandais..
pkoi t'as pas d'étoiles? comme d'autres VIB qui n'en ont pas non plus alors que certains en ont .....
Je sais....tu es stupéfait de voir à quel point je suis femme de science qui tente de résoudre des pbs métaphysqiques....

alors?
what?

ps: tu te doutes que j'ai déjà une explication ......:langue:

c vrai cela je suis stupéfait .. mais pas tant que cela .. .. le mystère des étoiles pour moi ou la Vib_itude pour toi sont autant de choses in-existentielles qui emplissent un vide sans le remplir..

des étoiles ? pourquoi pas des ailes,

à défaut des étoiles ou des ailes ou des pseudo en lettres inclinées .. les mots .. de simples mots pour dire nos souhaits .. pour cette année qui meurt ou cette année qui commence ... et pourquoi pas des voeux pour la décennie à venir ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je te souhaite la plus merveilleuse des 3798ième seconde de mardi prochain..
qu'elle t'apporte santé et prospérité et sérénité .. et beaucoup de zenitude. :D
 
c vrai cela je suis stupéfait .. mais pas tant que cela .. .. le mystère des étoiles pour moi ou la Vib_itude pour toi sont autant de choses in-existentielles qui emplissent un vide sans le remplir..

des étoiles ? pourquoi pas des ailes,

à défaut des étoiles ou des ailes ou des pseudo en lettres inclinées .. les mots .. de simples mots pour dire nos souhaits .. pour cette année qui meurt ou cette année qui commence ... et pourquoi pas des voeux pour la décennie à venir ?
j'avais pensé à une auréole de sainteté sur le pseudo ou l'avatar en fait...
 
Tu es en avance...d'une part, nous ne sommes que le 02... d'autre part, nous avons tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année...

les jours passent, ainsi que les mois, les fils et nous mêmes... et parfois, certaines choses ne repassent pas... simples témoins de leur passage qql mots griffonnés que l'on relit des années plus tard, inlassablement... parce que la date est la même et que seul un chiffre ds l'année a changé...

la vie un éternel recommencement, et malgré cela, uen bonne année où encore et toujours, nous souhaitons la santé...
on prends le même et on recommence ..
si vous ne l'avez pas compris encore .. la vie est un éternel recommencement ... les jours passent, les mois passent, les années passent ... nous on trépasse. et seules restent nos traces qu'on voudrait, par égo, indélébiles pour l'humanité, alors que celle ci les voudrait les moins visibles possibles
Si humanité il y a encore pour quelques décennies et années ... je souhaite qu'elle ne garde nulle trace de mon passage .. hélas je fais partie de cette génération qui marque de façon durable et dramatique cette petite maison

Mon message de bonne année 2008
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
On reprends les mêmes et on recommence ...
mon post Bonne année va ressortir ..
je vous souhaite donc une bounani 2009
en avance un peu ...car sinon je serai en retard quand je reviendrai
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Bonne année, Bonnes Fêtes, et tout ce qui s'en suit.

L'année dernière, je souhaitais la santé, cette année, je souhaite l'Amour, l'Amour et que chacun se retrouve auprès des siens, en toute tendresse et paisibilité de l'âme...

Tu es en avance...d'une part, nous ne sommes que le 02... d'autre part, nous avons tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année...

les jours passent, ainsi que les mois, les fils et nous mêmes... et parfois, certaines choses ne repassent pas... simples témoins de leur passage qql mots griffonnés que l'on relit des années plus tard, inlassablement... parce que la date est la même et que seul un chiffre ds l'année a changé...

la vie un éternel recommencement, et malgré cela, uen bonne année où encore et toujours, nous souhaitons la santé...

On reprends les mêmes et on recommence ...
mon post Bonne année va ressortir ..
je vous souhaite donc une bounani 2009
en avance un peu ...car sinon je serai en retard quand je reviendrai
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Wep ..
On reprends les même et on recommence ...
l'année baptisée 2009 vient de commencer ..
je vous la souhaite belle, heureuse, joyeuse et en excellente forme physique ...
c'est le pire de ce que je vous souhaite pour cette année et la centaine qui la suivent

Et comme chaque année .. faites une seule résolution : celle de ne pas en faire ... la seule façon de la tenir vraiment à 100 %
:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hey ...Mon post préféré en cette période ...

Tous mes voeux de bonheur de joie et de .. plein de bonne choses à tous ..
ma formule préférée donc ... bien africaine généreurse à souhait :


Que le meilleur de 2009 vous soit à tous ni plus ni moins que le pire de 2010 .. et pourquoi s'arrêter à cette année 2010 ... les souhaits c'est gratuit .. et quand on aime on ne compte pas : 2011, 2012, ........2019

:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme à chaque année ...
on reprends les mêmes et on recommence..

Excellente première année de la décade à tous.
Qu'elle vous soit riche, joyeuse et pleine de vie...
 

FPP75

VIB
Bonne année à vous tous !!!

La Santé en priorité !! Le bonheur, la réussite,......

Un peu de pognon, moins de Bladi, moins de cigarette, ..................et moins d'emmerdes des bonnes femmes :D
 
Haut