Bonne Année 2012

Elle ne voulait pas les finir, car elles étaient dêja pas mal amochés !:D

Attend que je te chope avec ma casserole à minuit :fou:


Chez nous les enfants faisaient ça à une époque, ils se mettaient sur le balcon à minuit et frappaient des casseroles. Les voisins faisaient pareils.

c'était marrant.

Mais çà c'est perdu.

Les enfants grandissent....

et avec l'induction, les casseroles doivent restées plates.

Alors fini le tapage !

Reste le champagne !

Bonne année à tous, même à ceux qui ne la fête pas !
 
à l'occasion du nouvel an, iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour un soirée VIP ULTRAHRAM:

- rdv au chaytan club! 666, rue des flammes.

une NIGHTPARTY placée sous le signe de la malédiction d'allah et de ses anges, avec le soutien d'illuminati prod!

aux platines: dj KUFAR, FASIK, MOUNKAR, MONAFIK ET CHEB ANNIFAK et bien d'autres invités.... soyez nombreux à eviter!!!!

j'ai reçu ça, ya pas longtemps, pas heinnnnnn lol!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à l'occasion du nouvel an, iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour un soirée VIP ULTRAHRAM:

- rdv au chaytan club! 666, rue des flammes.

une NIGHTPARTY placée sous le signe de la malédiction d'allah et de ses anges, avec le soutien d'illuminati prod!

aux platines: dj KUFAR, FASIK, MOUNKAR, MONAFIK ET CHEB ANNIFAK et bien d'autres invités.... soyez nombreux à eviter!!!!

j'ai reçu ça, ya pas longtemps, pas heinnnnnn lol!!

j'ai recu un sms du même type hier venant d'une "ninja" :confused:
 
à l'occasion du nouvel an, iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour un soirée VIP ULTRAHRAM:

- rdv au chaytan club! 666, rue des flammes.

une NIGHTPARTY placée sous le signe de la malédiction d'allah et de ses anges, avec le soutien d'illuminati prod!

aux platines: dj KUFAR, FASIK, MOUNKAR, MONAFIK ET CHEB ANNIFAK et bien d'autres invités.... soyez nombreux à eviter!!!!

j'ai reçu ça, ya pas longtemps, pas heinnnnnn lol!!



J'ai reçu l'an passé ou encore avant pais c'était pas exactement le même...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la raison est peut etre simple et raisonnable

j'ai souhaité des milliers de choses aux autres durant ma vie, et il s'avére que cela n'a pas été toujours exaucé :sournois:

je pense que lorsqu'on est conscient de son manque de pouvoir dans ce domaine, vaudrait mieux éviter de faire le mariole ;))
 
Haut