Bonne Année 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Elle ne voulait pas les finir, car elles étaient dêja pas mal amochés !:D

Attend que je te chope avec ma casserole à minuit :fou:

Chez nous les enfants faisaient ça à une époque, ils se mettaient sur le balcon à minuit et frappaient des casseroles. Les voisins faisaient pareils.

c'était marrant.

Mais çà c'est perdu.

Les enfants grandissent....

et avec l'induction, les casseroles doivent restées plates.

Alors fini le tapage !

Reste le champagne !

Bonne année à tous, même à ceux qui ne la fête pas !

à l'occasion du nouvel an, iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour un soirée VIP ULTRAHRAM:

- rdv au chaytan club! 666, rue des flammes.

une NIGHTPARTY placée sous le signe de la malédiction d'allah et de ses anges, avec le soutien d'illuminati prod!

aux platines: dj KUFAR, FASIK, MOUNKAR, MONAFIK ET CHEB ANNIFAK et bien d'autres invités.... soyez nombreux à eviter!!!!

j'ai reçu ça, ya pas longtemps, pas heinnnnnn lol!!

à l'occasion du nouvel an, iblis invite tous les musulmans ignorant qui suivent leur passion pour un soirée VIP ULTRAHRAM:

une NIGHTPARTY placée sous le signe de la malédiction d'allah et de ses anges, avec le soutien d'illuminati prod!

aux platines: dj KUFAR, FASIK, MOUNKAR, MONAFIK ET CHEB ANNIFAK et bien d'autres invités.... soyez nombreux à eviter!!!!

j'ai recu un sms du même type hier venant d'une "ninja" :confus:

J'ai reçu l'an passé ou encore avant pais c'était pas exactement le même...

la raison est peut etre simple et raisonnable

j'ai souhaité des milliers de choses aux autres durant ma vie, et il s'avére que cela n'a pas été toujours exaucé :sournois:

je pense que lorsqu'on est conscient de son manque de pouvoir dans ce domaine, vaudrait mieux éviter de faire le mariole ;))

Retour