Bonne Année 2012

--------------------------------------------------------------------------------

Bonne Année 2012 à toutes les Terriennes et tous les Terriens constituant l'Humanité sur notre Patrie commune : la planète Terre et sa biosphère favorable à l'existence de la VIE.
 
salam

ooh tu m'as compris...je voulais dire je me moque de personne.

dis moi ali...que reprèsente cette vie pour toi?

T'es déprimée ou quoi????

La vie est belle... Mes enfants sont en bonnes santé, je suis en bonne santé aussi, je gagne bien ma vie, il fait beau au Maroc, mes enfants font de bonnes études. Je suis divorcé, coté aventures j'ai pas a me plaindre.... que veut le peuple???
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'es déprimée ou quoi????

La vie est belle... Mes enfants sont en bonnes santé, je suis en bonne santé aussi, je gagne bien ma vie, il fait beau au Maroc, mes enfants font de bonnes études. Je suis divorcé, coté aventures j'ai pas a me plaindre.... que veut le peuple???


salam

oui un peu...

hamdoulillah pour toi:)
c'est vrai que j'ai la santé mes enfants aussi,... divorcer,j'ai crédit:D (mais ça c'est pas ça qui me déprime),...
je sent une certaine chose qui fait qui me rend un peu mal...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
SPM, c'est le syndrome pré menstruel. C'est les 3 ou 4 jours avant les règles, où certaines femmes on des changements d'humeur. Elles peuvent par exemple avoir très faims tout le temps, ou elles peuvent être très à vif, ou très libidineuse... ou un mélange de tout


salam

ah ok! merci pour l'explication:)

mais avec ou sans ça...ça change pas grand chose avec moi:D
 
Haut