Bonne Année 2012

salam

le dragon c'est juste une partie de moi:D

aller répond sérieux,lol

Salam,

Madalena ma chérie..... que veux tu que je te dise???

Je ne te connais qu'à travers tes posts. Tu es divorcée avec 2 filles je crois, tu as l'air d'être pieuse (pas mon style, mais je respecte) et à mon avis tu dois être une emmerdeuse de taille (dans la vie de tout les jours, mais c'est pas grave parce que je te "fréquente" que sur bladi).

j'ai raison???


Amine?????

a toi maintenant
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Madalena ma chérie..... que veux tu que je te dise???

Je ne te connais qu'à travers tes posts. Tu es divorcée avec 2 filles je crois, tu as l'air d'être pieuse (pas mon style, mais je respecte) et à mon avis tu dois être une emmerdeuse de taille (dans la vie de tout les jours, mais c'est pas grave parce que je te "fréquente" que sur bladi).

j'ai raison???


Amine?????

a toi maintenant

salam

3 filles:)

ah oui tu me vois comme ça en gras? et c'est à cause de quoi?

dans la vie je suis comme sur bladi mais timide.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A cause de tes 25000 posts qui à mon avis sont 24999 questions.... alors que la réponse est devant toi.

Mais c'est pas un reproche, c'est une réponse à ta question.. je t'accepte comme tu es.


salam

ah je te rassure c'est pas tous des questions...je parle un peu trop:D

au début j'osais pas trop poser des questions:D

c'est aussi le fait que je parle seul dans mon petit coin,lol

et bien merci,lol
 
salam

ah je te rassure c'est pas tous des questions...je parle un peu trop:D

au début j'osais pas trop poser des questions:D

c'est aussi le fait que je parle seul dans mon petit coin,lol

et bien merci,lol

Tu sais... on a tous nos petits (ou grand) défaut. le fait de parler seul dans son petit coin ce n'est pas une maladie... c'est au max un manque de confiance en soit mais rien de grave. Je suppose que tu ne sors pas, que tu ne bois pas et que tu passe ton temps à maudire le père de tes enfants ne comprenant pas vraiment pourquoi il a prit la poudre d'escampette. Mais c'est comme ça.... je ne connais pas ton histoire donc pas de jugement. (en plus ça ne me regarde pas)
 
Haut