Bonne Année 2012

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 pleine de bonheur, d'amour, de santé et de fraternité !

(et plein d'argent pour enrober le tout :D)

Et un grand merci à tous les modérateurs de Bladi qui donnent énormément de temps et de patience à superviser toutes nos discussions ;)
 

Pièces jointes

  • 2012.jpg
    2012.jpg
    10.4 KB · Affichages: 33
Entends-tu, par là, les marsiens s'étant fait refaire une virginité à partir du 19 Mars 1962 ?

Que l'année 2012 du calendrier universel actuel t'apporte sérénité et discernement.

"Et maintenant allons dans l'autre camp écouter d'autres mensonges" (Rudyard Kipling)

qu'elle t'apporte une dose d'humour surtout : t'as l'air d'avoir un sacré déficit en la matière !

je ne relèverais pas la date que tu as postée...tu sembles ne pas digérer les bulles !
 
Je te décerne la palme du commentaire le plus faux-*** de l'année 2012.

:)

Ben tu as tort car c'était sincère : je gère moi même plusieurs sites Internet et je sais que la modération est indispensable pour le bon fonctionnement et la réussite d'un forum.

Les utilisateurs ont rarement conscience du boulot de ça représente de faire fonctionner un site.

C'est pour cela que je tenais à saluer le travail des modérateurs et concepteurs de Bladi.

Après tout, on passe de bons moments ici et un petit merci n'est pas superflu. ;)
 
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 pleine de bonheur, d'amour, de santé et de fraternité !

(et plein d'argent pour enrober le tout : D)

Et un grand merci à tous les modérateurs de Bladi qui donnent énormément de temps et de patience à superviser toutes nos discussions ;)

... ou comment provoquer quelques centaines de croyants en postant cela sur FORUM ISLAM

mdr :D
 
... ou comment provoquer quelques centaines de croyants en postant cela sur FORUM ISLAM

mdr :D

T'as déjà vu un croyant dire :
"Ouais donc alors pour not' petite virée en montagne je propose le 5 de Dhoul 7ijja"
"Ah non ça va pas être possible je suis indisponible jusqu'à fin Rajab !"
"Toi aussi t'es de 1402 ? Dis donc on a beaucoup de choses en commun poupée"

L'usage a sanctifié le calendrier grégorien dans le monde entier, le calendrier lunaire n'est qu'une relique qui sert à placer les fêtes religieuses.
 
1) Si j'ai posté mes vœux ici c'est que j'interviens la plupart du temps sur ce forum Islam.

2) si tu prends cela comme de la provocation, c'est que tu n'as rien compris à ta religion ;)

On se calme ami de la bande dessiné lol

Je ne suis pas du tout une habituée de cette partie du forum, car je suis rarement d'accord avec les posts. Cependant, j'ai lu certaines de tes interventions ici, et je m'étais imaginé que ce post était plus un pied de nez. :langue:

Bonne année 2012 aux musulmans, je pensais que c'était légèrement ironique.

'Me suis gourée lol.
 
T'as déjà vu un croyant dire :
"Ouais donc alors pour not' petite virée en montagne je propose le 5 de Dhoul 7ijja"
"Ah non ça va pas être possible je suis indisponible jusqu'à fin Rajab !"
"Toi aussi t'es de 1402 ? Dis donc on a beaucoup de choses en commun poupée"

L'usage a sanctifié le calendrier grégorien dans le monde entier, le calendrier lunaire n'est qu'une relique qui sert à placer les fêtes religieuses.

Ok.

J'aurais aimé en parlé plus longtemps encore, mais j'ai piscine. lol

Mais excellente année à vous tous quand meme !
 

Jelis

VIB
Je présente mes voeux les plus sincères à tous les intervenant(e)s du forum, sérenité, joie et félicité, que cette nouvelle année vous soit favorable à toutes et à tous et que l'affection et la solidarité vous préservent des difficultés.

Bonne année 2012

Jelis
 
On se calme ami de la bande dessiné lol

Je ne suis pas du tout une habituée de cette partie du forum, car je suis rarement d'accord avec les posts. Cependant, j'ai lu certaines de tes interventions ici, et je m'étais imaginé que ce post était plus un pied de nez. :langue:

Bonne année 2012 aux musulmans, je pensais que c'était légèrement ironique.

'Me suis gourée lol.

No problemo ;)

Je te souhaite une excellente année 2012 et plein de bonheur !
 
Haut