Bonne année 2020 à toute la communauté bladienne

A

AnvienMembre

Non connecté

Bonne année à toute la communauté bladienne. Je ne vous souhaiterai que la santé et l'apaisement, il n'y a que ça qui importe à mes yeux.

Certains avatars sont juste trop nostalgiques, ils rappellent beaucoup de souvenirs 😔

Désolé à tous ceux qui sont allergiques au cucul la praline, je ne changerai pas ça dans ma nature ☺

Désolé pour les doublons, certains sont intentionnels, d'autres pas ...

Désolé à tous les oublis, je suis sûr qu'il y en a, forcément, il y en a toujours dans ces cas-là ...

Certains sont intentionnels car soit sans avatar soit avatar un peu trop personnel comme @Ergos, bonne année à toi ma crème ☺

Bonne année @Morad : tu es justement sans avatar ^^ Je me demande comment tu vas changer le titre "Bonne année 2020 à toute la communauté bladienne" :sournois:

Cette vidéo avait été commencée il y a plus de deux ans comme certains d'entre vous le savent, je n'avais pas pu la terminer comme j'avais déserté et j'ai voulu garder l'avatar de certains de cette époque-là même s'ils l'ont changé entre temps ... c'est très nostalgique ! Désolé à ceux qui ne les reconnaîtront pas !

J'ai trop dit désolé bon sang ! Passez une bonne soirée, et que de la santé et de l'apaisement pour l'année prochaine insha'Allah.

A l'année prochaine !
Bonne année à toi, plein de bonnes choses :mignon:.
C'est amusant que ce soit l'ancien mien en photo de couverture :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne année a shrif pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi! :cool:

Puisse l’année 2020 être beaucoup plus heureuse pour toi, tu le mérites!!!!
Merci parement je souhaite que tu puisse trouver ta moitié sa serait dommage que tu ne puisses pas avoir de descendance avec un pareil héritage de culture et de savoir khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladi tu le mérites mon frère :)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tout comme @Shali et @nwidiya je ne souhaite pas la banne à nez

En tout cas merci pour la pensée à mon égard c'est cool de ta part et merci d'avoir pris le temps de faire la vidéo (bien sympa)

Bonne journée à toi et tout ce que je peux te souhaiter ainsi qu'à tout les autres ici, c'est une bonne santé quotidienne pour vous, votre famille, vos ami.es et tout vos proches
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bonne année Chriski... pas pret de reconduire le train,,, mais de reconduire la grève;;; Courage,,,suis avec vous !!!
Perso j’ai repris il y a quelques jours,ma situation financière ne me permettait pas d’en faire plus ou alors je dois manger des bolinos pendant 3 mois :desole: seul avec les divers crédits et les pensions et les divers impôts,les gars qui restent c’est souvent la femme qui fait bouillir la marmite pendant ce temps.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Perso j’ai repris il y a quelques jours,ma situation financière ne me permettait pas d’en faire plus ou alors je dois manger des bolinos pendant 3 mois :desole: seul avec les divers crédits et les pensions et les divers impôts,les gars qui restent c’est souvent la femme qui fait bouillir la marmite pendant ce temps.
C'est difficile mais faut tenir le coup;;;; C'est comme ca,, que MACRON gagnera par l'usure,,, mais tant que le peuple vous suit,,, ca motive,,,,
Je pensais que les cheminots s'étaient organisé pour créer une cagnotte, mais je me doute bien que c'est insuffisant, et qu'à un moment donné, les finances en prennent un coup,,,
 
Ça va finir en grève générale très dure, c'est une lame de fond. C'est une guerre de deux monde, ça va haut delà de revendications corporatistes , syndicales ou autres

Déjà les syndicats politisent la question en mettant les élections présidentielles de 2022 en perspective, ce qui veut dire que les deux forces opposés sont les pro Macron d'un côté et les Anti-macron de l'Autre. Ce qui veut dire 2 français contre Macron pour un Français qui est pour Macron.

Les grévistes restent soutenus à près de 80 % de l’opinion publique, ce qui est historique

C'est difficile mais faut tenir le coup;;;; C'est comme ca,, que MACRON gagnera par l'usure,,, mais tant que le peuple vous suit,,, ca motive,,,,
Je pensais que les cheminots s'étaient organisé pour créer une cagnotte, mais je me doute bien que c'est insuffisant, et qu'à un moment donné, les finances en prennent un coup,,,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso j’ai repris il y a quelques jours,ma situation financière ne me permettait pas d’en faire plus ou alors je dois manger des bolinos pendant 3 mois :desole: seul avec les divers crédits et les pensions et les divers impôts,les gars qui restent c’est souvent la femme qui fait bouillir la marmite pendant ce temps.
C’est bien de rappeler aux gens que faire greve ça a un cout non négligeable.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

Bonne année à toute la communauté bladienne. Je ne vous souhaiterai que la santé et l'apaisement, il n'y a que ça qui importe à mes yeux.

Certains avatars sont juste trop nostalgiques, ils rappellent beaucoup de souvenirs 😔

Désolé à tous ceux qui sont allergiques au cucul la praline, je ne changerai pas ça dans ma nature ☺

Désolé pour les doublons, certains sont intentionnels, d'autres pas ...

Désolé à tous les oublis, je suis sûr qu'il y en a, forcément, il y en a toujours dans ces cas-là ...

Certains sont intentionnels car soit sans avatar soit avatar un peu trop personnel comme @Ergos, bonne année à toi ma crème ☺

Bonne année @Morad : tu es justement sans avatar ^^ Je me demande comment tu vas changer le titre "Bonne année 2020 à toute la communauté bladienne" :sournois:

Cette vidéo avait été commencée il y a plus de deux ans comme certains d'entre vous le savent, je n'avais pas pu la terminer comme j'avais déserté et j'ai voulu garder l'avatar de certains de cette époque-là même s'ils l'ont changé entre temps ... c'est très nostalgique ! Désolé à ceux qui ne les reconnaîtront pas !

J'ai trop dit désolé bon sang ! Passez une bonne soirée, et que de la santé et de l'apaisement pour l'année prochaine insha'Allah.

A l'année prochaine !
Bravo pour le travail !!!! c'est un bel hommage pour tout les bladinautes,,,, merci ! la musique est juste,,,,,, top !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça va finir en grève générale très dure, c'est une lame de fond. C'est une guerre de deux monde, ça va haut delà de revendications corporatistes , syndicales ou autres

Déjà les syndicats politisent la question en mettant les élections présidentielles de 2022 en perspective, ce qui veut dire que les deux forces opposés sont les pro Macron d'un côté et les Anti-macron de l'Autre. Ce qui veut dire 2 français contre Macron pour un Français qui est pour Macron.

Les grévistes restent soutenus à près de 80 % de l’opinion publique, ce qui est historique
il reste droit dans ses bottes ! veut rien lacher,,, Je n'ai jamais vu un président aussi têtu que lui,,, il n'écoute pas son peuple ca va lui couter cher,,,
Bonne année, surtout bon courage MACRON,,,, parceque là,,,, tu risques de payer les frais,,,,

le plus marrant hier dans son discours,,,, il crée, une merda pas possible avec sa réforme s'obstine,,, et demande à son premier ministre de faire le ménage,,,, ben oui,,,,

EXCUSEZ POUR LE HS.... 😜:D
 
il est très déconnecté du peuple , il ne sent pas le grand danger


il reste droit dans ses bottes ! veut rien lacher,,, Je n'ai jamais vu un président aussi têtu que lui,,, il n'écoute pas son peuple ca va lui couter cher,,,
Bonne année, surtout bon courage MACRON,,,, parceque là,,,, tu risques de payer les frais,,,,

le plus marrant hier dans son discours,,,, il crée, une merda pas possible avec sa réforme s'obstine,,, et demande à son premier ministre de faire le ménage,,,, ben oui,,,,

EXCUSEZ POUR LE HS.... 😜:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci à toutes et tous ! En réalité, souhaiter bonne année n'est pas vraiment ce qui m'importait le plus ... Je voulais partager une certaine émotion nostalgique et certains l'ont ressenti alors ça va ☺

Et puis la Terre, le soleil et la lune sont des merveilles divines, qu'importe la position de la Terre qu'on a choisi pour marquer sa révolution autour du soleil ...

J'aimerais rajouter une dernière chose ... Je constate autour de moi que beaucoup de personnes manquent d'humour, ça m'attriste beaucoup. J'ai l'impression parfois que c'est moi qui en ait un peu trop peut-être, l'impression d'être un clown au quotidien, de ne jamais être sérieux ou pas assez ... Je parle de la vie de tous les jours mais aussi sur un forum internet ... Je fais pas mal d'effort en plus pour essayer d'être plus sérieux au quotidien car je suis conscient que je ne me situe pas à l'équilibre que j'aimerais atteindre mais c'est pas grave, je préfère manquer de sérieux que d'humour ^^

Je sais qu'il y a pas mal de choses qui se passent autour de nous et qui sont pas très rigolotes, j'en suis bien conscient ... On peut se battre et garder notre sens de l'humour, j'espère ...

Je pense qu'on n'a jamais assez d'humour au final alors je vous souhaite à tous encore plus de rire(s) pour la suite ☺

Comme dirait Bugs, "don't take life too seriously, you'll never get out of it alive" 😊

tumblr_os11wf6Yrv1tx6zqyo1_500.gif
 
Grave en plus en général c’est des messages pour faire politiquement correcte histoire de dire j’ai dit bonne année. Vivement que cette période passe je la déteste et les messages d’inconnus dont tu n’as plus le numéro qui t’envoient des messages 🤣🤣

Non sans façon je passe mon tour
estime toi heureuse 2 personnes m'ont envoyé un message 😂 chaque année je perds des messages l'année prochaine ila7yanallah j'en recevrai aucun
 
Haut