Bonne année 2020 à toute la communauté bladienne

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Un post de toi sans SPOILER :prudent:



Bonne année :D🥳

Je te promets que j'allais en mettre un et je l'ai enlevé à la dernière minute ^^

Sinon tu sais que tu n'as pas cough de vie cough quand tu reconnais cough 98% des avatars cough cough

Lesquels tu n'as pas reconnus ? :D

Et tu sais que tu es vraiment perchée quand tu n'en reconnais que 3 ou 4, dont le tien, alors que tu as passé beaucoup (trop) de temps sur Bladi, dans ta vie...
:confused::timide:

C'est l'effet Duchesse et petites gens :D

PS2: ne desactive pas les commentaires sur y0utube

Tu aurais voulu mettre un commentaire ? Lequel ? 😂

J'essaierai d'y penser la prochaine fois insha'Allah ^^

Il y avait aussi la vidéo de Caillou que tu avais mise pour l’occasion il y a 4 ou 5 ans! :p

Bizarre, je ne m'en rappelle plus de celle-ci, avec Caillou ? J'en ai fait plein avec Caillou mais je ne me rappelle plus de "caillou + bonne année" 😅

C'est amusant que ce soit l'ancien mien en photo de couverture :p.

lool oui, j'ai aussi trouvé ça très drôle ! YouTube ne me donne que trois choix de couverture et j'ai choisi le tien, il a de la gueule :D

je viens de lire ta signature sous le pseudo.
toi t'as trop pris la confiance

Arrête de parler de @Sanid comme ça ! Je t'interdis de parler de Sanid comme ça ! Tu arrêtes de parler de Sanid comme ça ! 😠 Tu vas te calmer heiiiin !!!

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'ai pas reconnu 14 avatars. L'activité de ces membres sur bladi devait coïncider avec ma période de désertification

0:20
1:05
1:07
1:55
2:01
2:29
2:49
2:55
3:07
4:33
5:13
5:16
5:44
5:48

Tu es sérieux ? C'est @Sarah3131, elle poste actuellement ! :D

@belgika et @Sanid : ok j'ai compris, tu le fais exprès 😂

Je me disais bien qu'une liste pareille, ça fait pas deux pourcents :D
 
Tu es sérieux ? C'est @Sarah3131, elle poste actuellement ! :D

@belgika et @Sanid : ok j'ai compris, tu le fais exprès 😂

Je me disais bien qu'une liste pareille, ça fait pas deux pourcents :D

1:05 , le lion dans la savane c'est milamber je crois non ? , sanie apparaît juste après c'est plus 1:07 :D
et en effet Belgika je n'avais pas fait le rapprochement elle a change récemment pour les fêtes j'imagine
tous les autres je ne vois pas tout non plus










oui je me fais vraiment ***** :npq:
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu es sérieux ? C'est @Sarah3131, elle poste actuellement ! :D

@belgika et @Sanid : ok j'ai compris, tu le fais exprès 😂

Je me disais bien qu'une liste pareille, ça fait pas deux pourcents :D

Pourquoi tu me tapes l'affiche devant les bladinautes dont je n'ai pas reconnu les avatars... :D

@Sanid, je reconnais le sien, et à chaque fois qu'il ose le changer, il se fait engueuler.

@belgika l'a très souvent changé, mais elle avait gardé longtemps celui-ci quand elle était modo.
226344

Idem pour @Sarah3131 qui avait cet avatar pendant une longue période il y a des années.

226343
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi tu me tapes l'affiche devant les bladinautes dont je n'ai pas reconnu les avatars... :D

@Sanid, je reconnais le sien, et à chaque fois qu'il ose le changer, il se fait engueuler.

@belgika l'a très souvent changé, mais elle avait gardé longtemps celui-ci quand elle était modo.
Regarde la pièce jointe 226344

Idem pour @Sarah3131 qui avait cet avatar pendant une longue période il y a des années.

Regarde la pièce jointe 226343


Trop fort @Sharm :cool::D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pourquoi tu me tapes l'affiche devant les bladinautes dont je n'ai pas reconnu les avatars... :D

@Sanid, je reconnais le sien, et à chaque fois qu'il ose le changer, il se fait engueuler.

@belgika l'a très souvent changé, mais elle avait gardé longtemps celui-ci quand elle était modo.
Regarde la pièce jointe 226344

Idem pour @Sarah3131 qui avait cet avatar pendant une longue période il y a des années.

Regarde la pièce jointe 226343



non mon ancien avatar n'est pas celui la





🤣

il y a eu celui ci

387862.jpg


et ça


64881-a.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai honte mais celle de "à l'année prochaine", je l'ai faite à un collègue français ... Je sais pas ce qui m'a pris ... En fait, je voulais le dire puis faire une référence au sketch de Gad Elmaleh mais je me suis arrêté à la première partie (juste le dire), mon cerveau a bugué ... du coup je suis vraiment passé pour le mec relou avec cette blague mais c'est pas grave, c'était la première fois de ma vie que je le faisais : je voulais vivre ce moment au travail, ce sketch de Gad Elmaleh (enfin si c'est vraiment de lui hein :joueur::joueur::joueur: )
 
Haut