Bonne fête à nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
il n'y a aucun mal à dire bonne fête, c'est comme les sourires c'est gratuits c'est une aumône mais t'en a tellement qui ont une vie pourrie qu'il émettent des ondes negatifs partout alatif..

sur ce good day

qui te dis que je me satisfait ? tu considere qune femmes n'as pas de droits.. la discussion s'arrête là avec toi
Ben vas-y prouve moi le contraire...C'est toi qui attend cette journée de pacotille pour croire avoir des droits...d'ailleurs qui a décrété que c'était la journée des femmes? Va demander à Fatoumata du Mali ou à Firouzeh d'Iran ou ga3 à Marie de France qui se voit changer de nom après le mariage ou Julie en Belgique qui doit avoir l'autorisation de son mari pour que ses enfants portent également son nom quand lui n'a besoin de l'autorisation de personne...feministe 9aletlek:D

Ben vas-y prouve moi le contraire...C'est toi qui attend cette journée de pacotille pour croire avoir des droits...d'ailleurs qui a décrété que c'était la journée des femmes? Va demander à Fatoumata du Mali ou à Firouzeh d'Iran ou ga3 à Marie de France qui se voit changer de nom après le mariage :D
mais c'est quoi sa ? pk toujours rrntrer dàns le conflit ? pourquoi ne pas prendre la vie cool? c'est une journee ok c'est walou mais pk dirrct l'attaque ... Marianne .. galou.. mahmoud.. on s'en fou perso je m'en tape total moi je suis une femme libre et totalemen libre, les droits c moi qui me les donnent, si toi, tu as une vie oublier chez toi avc un mari qu'on ta offert, et une routine de femme de menage ta reaction es justifier salam

Retour