Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciBonne fête à toi aussi![]()
A ta place Cyrine j'aurais pas aiméJournée en carton qui satisfait les demi cerveaux
Ahhahaha tu as liké sens toi concernée aussi a khti (mesmouma va)A ta place Cyrine j'aurais pas aimé![]()
Ahhahaha tu as liké sens toi concernée aussi a khti (mesmouma va)![]()
Ewa avec vos deux demi cerveaux, c'est pas gagné...l'une qui est toute far7ana qu'on la mette sois disant à l'honneur une fois par an et l'autre qui applaudit... Ca promet
mdr wa yih moi j'ai l'autre moitié de cerveau . A nos deux y'a moyen de donner le change.
Cyrine a dit I am happyEwa avec vos deux demi cerveaux, c'est pas gagné...l'une qui est toute far7ana qu'on la mette sois disant à l'honneur une fois par an et l'autre qui applaudit... Ca promet![]()
C'est bon te justifie pas, je comptais pas te proposer au prix nobel de médecine@Marok19 pour ta gouverne j'ai liké pour un passage ds le message de Cyrine qui m'a en effet touché.
Oh tu m'as habitué à mieuxCyrine a dit I am happy
Moi j'ai dit Me too
on attend celle qui viendra dire Me three
Et là on sera au top
Ah parce que c'est toi qui envois les candidatures ptdrC'est bon te justifie pas, je comptais pas te proposer au prix nobel de médecine![]()
Je vous pas l'image mais bien sûr c'est moi qui sélectionne ga3Ah parce que c'est toi qui envois les candidatures ptdr
Hasa brassek yaki ?![]()
https://pbs.twimg.com/media/BWdoVhDIYAAbWsJ.png:largeOh tu m'as habitué à mieux![]()
bonne fête à toutes les femmes, surtout aux mamans, à la mienne qui me manque beaucoups ( lghorbaaaa )
bisous à tous et soyez heureux![]()
Et quoi toi c'est depuis ton blond rouillé que ça rouille?
Je ne me sens pas concernée par cette mascarade@Marok19 cava bonne fête, j'ai compris personne ne te le souhaite![]()
sors les pistaches j'arriveOn fait la tef ce soir ?![]()
Voilààà Allah y rdi 3likcalmez vous c'est la journée des droits des femmes pas des femmes
et comme vous n'avez pas de droits y'a pas de fête en vrai
et @Marok19 est un mec de toute façon
Si tu en étais une, une vraie, tu ne te satisferais pas de cette grosse arnaque...mdrrrrrrrrrrrr matcho man tu sais pas que je suis une feministe toi
t'es la seule qui n'as pas de droits !!Voilààà Allah y rdi 3lik![]()
qui te dis que je me satisfait ? tu considere qune femmes n'as pas de droits.. la discussion s'arrête là avec toiSi tu en étais une, une vraie, tu ne te satisferais pas de cette grosse arnaque...![]()
Ah bon? C'est toi ou moi qui attend cette grosse connerie pour se penser être libre?t'es la seule qui n'as pas de droits !!
perso je suis une femme libre
Ben vas-y prouve moi le contraire...C'est toi qui attend cette journée de pacotille pour croire avoir des droits...d'ailleurs qui a décrété que c'était la journée des femmes? Va demander à Fatoumata du Mali ou à Firouzeh d'Iran ou ga3 à Marie de France qui se voit changer de nom après le mariage ou Julie en Belgique qui doit avoir l'autorisation de son mari pour que ses enfants portent également son nom quand lui n'a besoin de l'autorisation de personne...feministe 9aletlekqui te dis que je me satisfait ? tu considere qune femmes n'as pas de droits.. la discussion s'arrête là avec toi
l'eau oxygénée ça te bousille le cerveau mais d'une force !!!Et quoi toi c'est depuis ton blond rouillé que ça rouille?![]()
mais c'est quoi sa ? pk toujours rrntrer dàns le conflit ? pourquoi ne pas prendre la vie cool? c'est une journee ok c'est walou mais pk dirrct l'attaque ... Marianne .. galou.. mahmoud.. on s'en fou perso je m'en tape total moi je suis une femme libre et totalemen libre, les droits c moi qui me les donnent, si toi, tu as une vie oublier chez toi avc un mari qu'on ta offert, et une routine de femme de menage ta reaction es justifier salamBen vas-y prouve moi le contraire...C'est toi qui attend cette journée de pacotille pour croire avoir des droits...d'ailleurs qui a décrété que c'était la journée des femmes? Va demander à Fatoumata du Mali ou à Firouzeh d'Iran ou ga3 à Marie de France qui se voit changer de nom après le mariage![]()