Bonne fête de la Femme

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu veux savoir si quelqu'un peut avoir accès aux ip sur bladi? non personne sauf @Bladi idem pour les mp
tu penses que des bladinautes détiennent les codes nucléaires?
baz :D

Sauf Bladi après si il te donne son id admin ainsi que son mdp tu pourrais y avoir accès également non ? (toi ou d'autres modos)

Merci de ta réponse

Donc il à accès aux mp c'est ça ?

Au final quand tu regardes bien, les mp c'est pas si privées que ça non ?

De base le mp est un message privée non ?

Il ne regarde uniquement que les deux personnes qui échangent en "mp" non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sauf Bladi après si il te donne son id admin ainsi que son mdp tu pourrais y avoir accès également non ? (toi ou d'autres modos)

Merci de ta réponse

Donc il à accès aux mp c'est ça ?

Au final quand tu regardes bien, les mp c'est pas si privées que ça non ?

De base le mp est un message privée non ?

Il ne regarde uniquement que les deux personnes qui échangent en "mp" non ?
T’en fais exprès ?
Il est le seul à y avoir accès ça ne veut pas dire qu il
Va les lire .
Parano ?? Ça par contre ni lui ni moi n’y pourront rien 🤷‍♀️
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T’en fais exprès ?
Il est le seul à y avoir accès ça ne veut pas dire qu il
Va les lire .
Parano ??
Ça par contre ni lui ni moi n’y pourront rien 🤷‍♀️

J'ai pas mentionner qu'il va les lire en revanche le faite qu'il est accès aux mp perso hummm que dire ...

De plus si il à accès la probabilité qu'il puisse lire les mp des autres membres à leur insu est inexistante ou subsiste malgré tout ?

Ton avis stp

C'est possible et je dirais que mieux vaut trop que pas assez
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Sauf Bladi après si il te donne son id admin ainsi que son mdp tu pourrais y avoir accès également non ? (toi ou d'autres modos)

Merci de ta réponse

Donc il à accès aux mp c'est ça ?

Au final quand tu regardes bien, les mp c'est pas si privées que ça non ?

De base le mp est un message privée non ?

Il ne regarde uniquement que les deux personnes qui échangent en "mp" non ?


Franchement je te déconseille de colporter ce type de rumeurs. Elles nous suivent depuis des années, comme d'ailleurs Facebook, Twitter ou tout autre type de forum. La prochaine fois, soit tu ramènes une preuve concrète et des faits soit tu t'abstiens d'accuser les admins ou les modos.

Je le dis et je le répète encore une fois. Depuis le lancement du forum en mars 2002 (déjà 18 ans!), jamais au grand jamais les admins ou les modos ont eu accès à des informations privées. En ce qui concerne les IP, je suis le seul à avoir ce type d'informations et ces informations sont détruites au bout d'un certain laps de temps, comme l'exige la loi.


Bref, je te prie donc d'arrêter ce type de rumeur ou tu seras banni à vie, et tes autres pseudos aussi!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'ai pas mentionner qu'il va les lire en revanche le faite qu'il est accès aux mp perso hummm que dire ...

De plus si il à accès la probabilité qu'il puisse lire les mp des autres membres à leur insu est inexistante ou subsiste malgré tout ?

Ton avis stp

C'est possible et je dirais que mieux vaut trop que pas assez

Ouste. tu m'énerves!
 
J'ai pas mentionner qu'il va les lire en revanche le faite qu'il est accès aux mp perso hummm que dire ...

De plus si il à accès la probabilité qu'il puisse lire les mp des autres membres à leur insu est inexistante ou subsiste malgré tout ?

Ton avis stp

C'est possible et je dirais que mieux vaut trop que pas assez

C'est comme toute autre plateforme publique. Le risque et la possibilite sont la et si tu ne Les toleres pas, ou si tu ne fais pas confiance aux gerants, tu ne Les utilises pas. C'est simple, tu es maitre de ton Destin...
 
Haut