personne n'y a accès à part l'admin tu ne savais pas? c'est partout comme ça sur les forums sauf que notre admin ici n'en à faire en fait donc il n y va pas.
j'espère avoir calmé vos ardeurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'y a accès à part l'admin tu ne savais pas? c'est partout comme ça sur les forums sauf que notre admin ici n'en à faire en fait donc il n y va pas.
j'espère avoir calmé vos ardeurs![]()
OuiEt que penser du Djouliane Adssandje ?
Il a dit qu'il pouvait le faire mdrrrrr
tu veux savoir si quelqu'un peut avoir accès aux ip sur bladi? non personne sauf @Bladi idem pour les mp
tu penses que des bladinautes détiennent les codes nucléaires?
baz![]()
T’en fais exprès ?Sauf Bladi après si il te donne son id admin ainsi que son mdp tu pourrais y avoir accès également non ? (toi ou d'autres modos)
Merci de ta réponse
Donc il à accès aux mp c'est ça ?
Au final quand tu regardes bien, les mp c'est pas si privées que ça non ?
De base le mp est un message privée non ?
Il ne regarde uniquement que les deux personnes qui échangent en "mp" non ?
T’en fais exprès ?
Il est le seul à y avoir accès ça ne veut pas dire qu il
Va les lire .
Parano ?? Ça par contre ni lui ni moi n’y pourront rien![]()
Sauf Bladi après si il te donne son id admin ainsi que son mdp tu pourrais y avoir accès également non ? (toi ou d'autres modos)
Merci de ta réponse
Donc il à accès aux mp c'est ça ?
Au final quand tu regardes bien, les mp c'est pas si privées que ça non ?
De base le mp est un message privée non ?
Il ne regarde uniquement que les deux personnes qui échangent en "mp" non ?
J'ai pas mentionner qu'il va les lire en revanche le faite qu'il est accès aux mp perso hummm que dire ...
De plus si il à accès la probabilité qu'il puisse lire les mp des autres membres à leur insu est inexistante ou subsiste malgré tout ?
Ton avis stp
C'est possible et je dirais que mieux vaut trop que pas assez
Moi qui pensais que @Bladi venait souhaiter bonne fête aux femmes du forum sur ce poste, et j’arrive je le trouve entrain de virer quelqu’un![]()
Bon Yallah envoies nous un message gentil et ne t’énerve pas ^^Je venais souhaiter bonne fête à toutes les bladinettes et je vois que les accusations sont à peine voilées. Impossible de laisser passer!
Bon Yallah envoies nous un message gentil et ne t’énerve pas ^^
Très bonne fête à toutes les femmes. Sans vous, il y aurait sans doute pas de Corona aujourd'hui![]()
J'ai pas mentionner qu'il va les lire en revanche le faite qu'il est accès aux mp perso hummm que dire ...
De plus si il à accès la probabilité qu'il puisse lire les mp des autres membres à leur insu est inexistante ou subsiste malgré tout ?
Ton avis stp
C'est possible et je dirais que mieux vaut trop que pas assez
SalamSalam
Bonne fêtes mesdames et mesdemoiselles
Regarde la pièce jointe 233151
Regarde la pièce jointe 233152