Bonne fête de la Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu veux dire que même les imams ?

En même temps, tu me diras ils sont humains avant d’être imams non ?
Meme nos saints imams, que le seigneur les récompense pour tout les biens qu'ils nous font, succombent à la tentation et finissent par déguster le fruit du péché.
Ils le mange avec fougue et délectation.
Que le seigneur m'aide à apprécier la bonne chair et les anges terrestres. 😂

Il faut que le législateur décréte l'état d'urgence pour que les conjoints mâles partagent les taches ménagères, l'éducation des enfants et l'entretien de maison avec leur conjointes.

Je t'en 🙏
Moi je dis que non... il faut que cela fasse part du service civique déjà existant mais élargit à plus de 8 ans... ainsi les parents réduiront leurs enfants ( à qui ils ont tout donné à commencer par la vie) aux tâches et donc corvées ménagères sur leur temps libre...

Ainsi les couples pourront se retrouver et réduira de façon significative ( 95% selon l'institut cassos ( le nouvel ipsos)) les divorces

Une motion est déjà à l'étude pour coïncider la législation avec celle des droits de l'homme et ceux de l'enfant ...

Pb résolu...

C'est une bonne déduction, analyse

C'est quoi ce lapsus reviens à dire es ce un lapsus révélateur

Je t'accorde que c'était mal formuler de ma part et je m'en excuse

Il me semble si je comprends bien ce qu'elle relate, qu'elle passe via un vpn sur son tél

Peut être celui la https://hide.me/fr/software/android

https://hide.me/fr/network (c'est qu'un exemple)

Vraiment savoir ça localisation réelle à vrai dire ça ne me regarde pas

De plus c'est pas trop compliquer à qui veux s'en donner vraiment la peine

Je n'est pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions

Je connais pas mal de forums en tout genres, c'est juste que sur yabiladi et bladi ce retrouvent beaucoup de questions concernant la vie privée

Je ne vais pas te demander ton avis sur le sujet car tu sembles vouloir garder le silence (chose que je peux comprendre) mais je peux me tromper
tu veux savoir si quelqu'un peut avoir accès aux ip sur bladi? non personne sauf @Bladi idem pour les mp
tu penses que des bladinautes détiennent les codes nucléaires?
baz :D

Retour