Avec sharmella tu veux?...la belle vie ... ton mari qui te dépose une assiette de friture de poissons
J'aimerais lire ta bêtise![]()
Cette bêtise c'est

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec sharmella tu veux?...la belle vie ... ton mari qui te dépose une assiette de friture de poissons
J'aimerais lire ta bêtise![]()
Meme les grands, les sages, les avertis, les religieux....... Succombent aux délices et aux sucreries du paradis terrestre.![]()
il faut avoir vu quelques épisodes.Kézako ce truc, une histoire de femmes ?
Naaaa t'inquiète, aucun risque!..3andak tu te tentes de me ramener sur terre !!
j'adore SHArmella donc avec plaisirAvec sharmella tu veux?...
Cette bêtise c'est![]()
toi-même tu sais pas cmt redescendreNaaaa t'inquiète, aucun risque!..
Meme nos saints imams, que le seigneur les récompense pour tout les biens qu'ils nous font, succombent à la tentation et finissent par déguster le fruit du péché.Tu veux dire que même les imams ?
En même temps, tu me diras ils sont humains avant d’être imams non ?
Tu m'as démasqué...... Comment tu as su que j'avais un compte sur bladi ?Tarek arrête de prêcher pour ta paroisse![]()
J'ai votre vraie identité à vs tous tu savais pas ? ster ro7ikTu m'as démasqué...... Comment tu as su que j'avais un compte sur bladi ?![]()
Allé khoufe Hada..... Aye... Aye.... Les renseignements généraux veillent.J'ai votre vraie identité à vs tous tu savais pas ? ster ro7ik![]()
mgharba koulhom RGAllé khoufe Hada..... Aye... Aye.... Les renseignements généraux veillent.![]()
Je te reconnais " agent fatma".mgharba koulhom RG
stp je suis en infiltration ne me grille pas.Je te reconnais " agent fatma".
Ça tombe bien!!.. c'est ma spécialité!!.j'adore SHArmella donc avec plaisir
J'ai plus plus double en âge. Donc je suis prête![]()
Bah moi j'y suis bien la haut!...toi-même tu sais pas cmt redescendre![]()
carrément ta spécialité ! Froid pu chaud j'aime bcp. Avec du poisson ou même seul avec du pain même trop bonÇa tombe bien!!.. c'est ma spécialité!!.
Quelque soit ton âge, par respect je n'oserai pas!..
je me suis assagi...
![]()
reste là car ici bas c bcp plus rude et tristeBah moi j'y suis bien la haut!...
Y'a des bisounours partout!!..![]()
Thank you![]()
You're a pig and an asshole.Heureusement que ça ne dure qu'un jour... les 364 autres jours c pour nous !
My mom?? No why should i miss her?? i just saw her last night.You're a pig and an asshole.
Don't you miss your mom?
I do.
Fucking asshole.
Jerk.
And you disrespect womenMy mom?? No why should i miss her?? i just saw her last night.
Je t'enThank you![]()
J'adore la chanson !![]()
Moi je dis que non... il faut que cela fasse part du service civique déjà existant mais élargit à plus de 8 ans... ainsi les parents réduiront leurs enfants ( à qui ils ont tout donné à commencer par la vie) aux tâches et donc corvées ménagères sur leur temps libre...Il faut que le législateur décréte l'état d'urgence pour que les conjoints mâles partagent les taches ménagères, l'éducation des enfants et l'entretien de maison avec leur conjointes.
Je t'en![]()
tu veux savoir si quelqu'un peut avoir accès aux ip sur bladi? non personne sauf @Bladi idem pour les mpC'est une bonne déduction, analyse
C'est quoi ce lapsus reviens à dire es ce un lapsus révélateur
Je t'accorde que c'était mal formuler de ma part et je m'en excuse
Il me semble si je comprends bien ce qu'elle relate, qu'elle passe via un vpn sur son tél
Comment capter les chaines TV françaises à l'étranger ?
Peut-être existe-t-il aussi des options pack chaines supplémentaires avec son provider turc ? c'est possible, faudrait se renseignerwww.bladi.info
Peut être celui la https://hide.me/fr/software/android
![]()
hide.me VPN
Plus de 30 millions d’utilisateurs font confiance à hide.me VPN Comment utiliser l’application Étape 1: Téléchargez l’application Étape 2: Cliquez sur “Obtenez votre forfait gratuit” Étape 3: Cliquez sur “Activer le VPN” Pourquoi l’application hide.me VPN est meilleure que les autres VPN...apps.apple.com
https://hide.me/fr/network (c'est qu'un exemple)
Vraiment savoir ça localisation réelle à vrai dire ça ne me regarde pas
De plus c'est pas trop compliquer à qui veux s'en donner vraiment la peine
Je n'est pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions
Je connais pas mal de forums en tout genres, c'est juste que sur yabiladi et bladi ce retrouvent beaucoup de questions concernant la vie privée
Je ne vais pas te demander ton avis sur le sujet car tu sembles vouloir garder le silence (chose que je peux comprendre) mais je peux me tromper