Bonne fête de la Femme

Chère Femme,Pour ce 8 mars 2020 je vous souhaite une bonne fête, beaucoup de réussite et encore plus de réussites à toutes les femmes du monde, avec un grand respect.
Vous êtes nos mères, nos femmes, nos sœurs, nos filles, nos copines, nos amies, nos nièces.
Femme, qui a rempli la vie de l’Homme de bonheur, d’élégance, d’allégresse, de tendresse, de sensualité, de charme …...Merci d'être là car sans ...vous, la planète serait un grand enfer !!!!
 

Pièces jointes

  • large_img1_20170307095403.jpg
    large_img1_20170307095403.jpg
    149.6 KB · Affichages: 3

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne sais pas je n’ai jamais posé ces questions

non toi quand tu poses une question tu as déjà la réponse car tu as dit « c’est quoi ce lapsus »
Pourquoi parler de lapsus alors qu’elle a pu voir ce défilé en Turquie ? C’était surtout pour mettre en avant qu’elle pourrait mentir et être en France sinon tu aurais juste demandé ds quel pays elle était et non de lapsus

C'est une bonne déduction, analyse

C'est quoi ce lapsus reviens à dire es ce un lapsus révélateur

Je t'accorde que c'était mal formuler de ma part et je m'en excuse

Il me semble si je comprends bien ce qu'elle relate, qu'elle passe via un vpn sur son tél


Peut être celui la https://hide.me/fr/software/android


https://hide.me/fr/network (c'est qu'un exemple)

Vraiment savoir ça localisation réelle à vrai dire ça ne me regarde pas

De plus c'est pas trop compliquer à qui veux s'en donner vraiment la peine

Je n'est pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions

Je connais pas mal de forums en tout genres, c'est juste que sur yabiladi et bladi ce retrouvent beaucoup de questions concernant la vie privée

Je ne vais pas te demander ton avis sur le sujet car tu sembles vouloir garder le silence (chose que je peux comprendre) mais je peux me tromper
 
C'est une bonne déduction, analyse

C'est quoi ce lapsus reviens à dire es ce un lapsus révélateur

Je t'accorde que c'était mal formuler de ma part et je m'en excuse

Il me semble si je comprends bien ce qu'elle relate, qu'elle passe via un vpn sur son tél


Peut être celui la https://hide.me/fr/software/android


https://hide.me/fr/network (c'est qu'un exemple)

Vraiment savoir ça localisation réelle à vrai dire ça ne me regarde pas

De plus c'est pas trop compliquer à qui veux s'en donner vraiment la peine

Je n'est pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions

Je connais pas mal de forums en tout genres, c'est juste que sur yabiladi et bladi ce retrouvent beaucoup de questions concernant la vie privée

Je ne vais pas te demander ton avis sur le sujet car tu sembles vouloir garder le silence (chose que je peux comprendre) mais je peux me tromper
Garder le silence à quel sujet ?

non c juste que je trouve que parfois tu vas loin par exemple ce truc de vpn etc j’y aurais pas pensé pk chercher à savoir où vivent les gens
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est une bonne déduction, analyse

C'est quoi ce lapsus reviens à dire es ce un lapsus révélateur

Je t'accorde que c'était mal formuler de ma part et je m'en excuse

Il me semble si je comprends bien ce qu'elle relate, qu'elle passe via un vpn sur son tél


Peut être celui la https://hide.me/fr/software/android


https://hide.me/fr/network (c'est qu'un exemple)

Vraiment savoir ça localisation réelle à vrai dire ça ne me regarde pas

De plus c'est pas trop compliquer à qui veux s'en donner vraiment la peine

Je n'est pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions

Je connais pas mal de forums en tout genres, c'est juste que sur yabiladi et bladi ce retrouvent beaucoup de questions concernant la vie privée

Je ne vais pas te demander ton avis sur le sujet car tu sembles vouloir garder le silence (chose que je peux comprendre) mais je peux me tromper


Tu as une vision bien archaïque du monde

Tu crois que seule la France est moderne et émancipée ?

Les femmes turques travaillent, font du sport, font des études, elles ont des droits et elles se battent pour en avoir davantage.

Sors de ta grotte un peu.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Garder le silence à quel sujet ?

non c juste que je trouve que parfois tu vas loin par exemple ce truc de vpn etc j’y aurais pas pensé pk chercher à savoir où vivent les gens

Quand je te pose la question, trouve tu normal que tant de questions d'ordres intimes ce retrouvent sur yabiladi et bladi

Tu me réponds par je ne sais pas, je n'est jamais poser ce types de questions

De plus, j'ai pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions j'ai juste poser la question de tu en penses quoi et es ce normal ?

Mais également qu'es ce que ça apporte de concret aux personnes qui posent ces questions de savoir tout ça ?
 
Quand je te pose la question, trouve tu normal que tant de questions d'ordres intimes ce retrouvent sur yabiladi et bladi

Tu me réponds par je ne sais pas, je n'est jamais poser ce types de questions

De plus, j'ai pas mentionner que tu avais déjà poser ce types de questions j'ai juste poser la question de tu en penses quoi et es ce normal ?

Mais également qu'es ce que ça apporte de concret aux personnes qui posent ces questions de savoir tout ça ?

ah oui désolé je n’avais pas compris

ces questions ne me dérangent pas
Je trouve qu’il faut de tout

toi tu es très distant et mystérieux tu ne dis rien

d’autres n’ont pas de souci à dire ds quel domaine ils bossent ou bien où ils habitent

peut être que si tu crains de dire des choses c’est que tu as peur que les gens fassent ce que toi tu fais à savoir les géolocaliser etc lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as une vision bien archaïque du monde

Tu crois que seule la France est moderne et émancipée ?

Les femmes turques travaillent, font du sport, font des études, elles ont des droits et elles se battent pour en avoir davantage.

Sors de ta grotte un peu.

Tu trouves ? (pourrais tu développer stp ?)

Ai je mentionner le contraire ?

Suis je réellement en France ou ailleurs ?

Plutôt un bunker
 
Tu trouves ? (pourrais tu développer stp ?)

Ai je mentionner le contraire ?

Suis je réellement en France ou ailleurs ?

Plutôt un bunker
Je ne comprends pas ta démarche

toi tu veux rester discret
Ne pas dire oui tu vis
Dans quoi tu bosses ..
C ton droit et je le respecte

mais dans ce cas là pk fouiller ds la vie des gens ?
En gros ok chercher à savoir si @Zaynaa est en Turquie ou en France ou à Moscou ?
Vu que toi même tu prônes la discrétion sur internet tu devrais appliquer ce que tu dis et ne pas creuser chez les gens
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
ah oui désolé je n’avais pas compris

ces questions ne me dérangent pas
Je trouve qu’il faut de tout

toi tu es très distant et mystérieux tu ne dis rien

d’autres n’ont pas de souci à dire ds quel domaine ils bossent ou bien où ils habitent

peut être que si tu crains de dire des choses c’est que tu as peur que les gens fassent ce que toi tu fais à savoir les géolocaliser etc lol

C'est pas grave ça arrive peu arriver

A bon tu trouves vraiment ?

Je dis trop rien sur ma vie privé ou sur mes centres d’intérêts ou les deux ?

En même temps j'aime pas trop recevoir de la pub ciblé etc

Tu n'as pas tord, d'autres également ne sont pas ou pas assez informées sur les "potentiels dangers" que certaines infos peuvent représenter

Tout d'abord merci pour la précision du lol ensuite si une personne ne fait ou ne dit rien de mal sur moi ou ma famille je ne vais certainement pas perdre mon temps à remonter jusqu'à elle
 
C'est pas grave ça arrive peu arriver

A bon tu trouves vraiment ?

Je dis trop rien sur ma vie privé ou sur mes centres d’intérêts ou les deux ?

En même temps j'aime pas trop recevoir de la pub ciblé etc

Tu n'as pas tord, d'autres également ne sont pas ou pas assez informées sur les "potentiels dangers" que certaines infos peuvent représenter

Tout d'abord merci pour la précision du lol ensuite si une personne ne fait ou ne dit rien de mal sur moi ou ma famille je ne vais certainement pas perdre mon temps à remonter jusqu'à elle
Ça veut dire que tu en es capable ? 😵😵

moi je ne saurais pas remonter jusque quelqu’un
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne comprends pas ta démarche

toi tu veux rester discret
Ne pas dire oui tu vis
Dans quoi tu bosses ..
C ton droit et je le respecte

mais dans ce cas là pk fouiller ds la vie des gens ?
En gros ok chercher à savoir si @Zaynaa est en Turquie ou en France ou à Moscou ?
Vu que toi même tu prônes la discrétion sur internet tu devrais appliquer ce que tu dis et ne pas creuser chez les gens

Entièrement d'accord avec toi voila pourquoi je t'invite à lire ma réponse avant celle ci

Qui parle de famille
 
Entièrement d'accord avec toi voila pourquoi je t'invite à lire ma réponse avant celle ci

Qui parle de famille
Tu ne risques rien vu que tu es ici incognito comment veux tu qu’on sache qui tu es ou qui est ta famille ?
ce que je veux dire c que tu as le droit de ne rien dévoiler à ton sujet mais ds ce cas là tu ne peux pas obliger les autres à être clairs sur leur lieu de vie etc ( comme zayna entre la Turquie ou la France) car toi même tu ne dis pas où tu vis
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ça veut dire que tu en es capable ? 😵😵

moi je ne saurais pas remonter jusque quelqu’un

Je suis pas capable de grand chose dans le domaine d'après une personne ici que "j'affectionne"

C'est vrai que ça dois pas être évident que ce soit quotidiennement ou non et j'aimerais bien savoir comment faire

En tout cas dans la vie et peu importe le ou les domaines, tout peu s'apprendre à qui veut s'en donner la peine
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu ne risques rien vu que tu es ici incognito comment veux tu qu’on sache qui tu es ou qui est ta famille ?
ce que je veux dire c que tu as le droit de ne rien dévoiler à ton sujet mais ds ce cas là tu ne peux pas obliger les autres à être clairs sur leur lieu de vie etc ( comme zayna entre la Turquie ou la France) car toi même tu ne dis pas où tu vis

Simple questions vu que j'y connais rien, qui détient les logs de connexions etc ?

Les modos ne ce connaissent strictement pas ?

Le grand chef ne connais strictement pas les modos ou l'un d'entre eux ?

La possibilité que des membres non modos connaissent les modos ou juste l'un d'entre eux n'est absolument pas probable voir quasi inexistante ?
 
Simple questions vu que j'y connais rien, qui détient les logs de connexions etc ?

Les modos ne ce connaissent strictement pas ?

Le grand chef ne connais strictement pas les modos ou l'un d'entre eux ?

La possibilité que des membres non modos connaissent les modos ou juste l'un d'entre eux n'est absolument pas probable voir quasi inexistante ?
tu fais une études ipsos ?
@mehdi671 n'en sait rien meskine inutile de la cuisiner 😂
 
Haut