Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

MGTOW

Bladinaute averti
T'inquiète pas pour ça, je suis une femme donc une vicieuse, j'ai synchronisé tous ses comptes avec les miens, et je fouille dans son téléphone discrètement quand lui dort, lit un livre ou regarde la tv :sournois:
Vous voyez messieurs

Le respect qu elles ont pour vous... si un homme aurait fait ca... elles seraienet en train de crier au scandale

Hypocrites et pathetiques
 

MGTOW

Bladinaute averti
Ah. Non tu peux continuer , te ridiculiser a demander que les femmes te payent pour épouser une loque comme toi ( les loques ca s acheté )
Tu peux même passer une annonce et donner tes tarifs '...y a des soldes ou pas ?
Les ridicules c est vous qui êtes enragées

Le peur vous rends folles

Ça montre votre vrai valeur... et celle des hommes

Votre bassesse est flagrante
 
Je t ai pas attendu....mon père m avait appris ...il faut juste que ça doit pas visse trop fort ....( Oui j ai pas une masse musculaire digne d une " valeur ajoutée")

Bon changer un pneu c'est pas facile...
Par contre changer une roue c'est très facile même pour une femme...
Non mais tu te rends compte de tes arguments ? Changer un pneu lol .... comme si c était un miracle ...
 
merci de répondre sans langue de bois

Bonjour. La définition du mariage peut varier d’une personne à une autre, tu sais. Cela dépend de comment on voit sa vie de couple et comment on a vécu avant d’être en couple. Personnellement, le mariage pour moi ne tourne pas uniquement autour d’un contrat ou des procès juridiques, cela concerne premièrement l’amour entre deux personnes, le foyer qu’elles vont former et les enfants qu’elles verront grandir. Beaucoup de concessions, certes, mais une belle histoire à vivre. A+
 
Haut