Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
MGTOW t'as pris une raclée....tu fais pas le poids....pas un soutien

si je n'étais pas marié je serais devenu
  • fornicateur assurément
  • pilier de bistrot probablement
  • pauvre et sans ambition
  • mal fringué et peut être pas toujours propre....
  • toujours locataire
  • obèse à manger des boites de conserve....et des MAC DO....
globalement il y a pas mieux que le mariage avec une marocaine ....les autres je sais pas
parfois elles sont chiantes mais faut se dire que c'est pour ton bien elles te font progresser.....

Mais ouiii le gars a tellement peu de soutient qu'il a créer un 2eme compte sur bladi pour le seconder @RedPill

Ça fait pitié
 

Khoulood

Chauvophobe
Les hommes de mon style sont inaccessibles.. hors cadre d esclavage et de servitude.. on n a pas besoin d e l approbation d êtres sans intérêt pour nous sentir existants... c est la differenc e entre les vrais hommes... et les autres

inaccessible ?? Mais personne veut de toi, c'est pour ça que tu as intégré ce mouvement 😂

Jsuis sure que tu dois etre petit, moche, pauvre, gros et chauve 🤣
 

MGTOW

Bladinaute averti
Les hommes ont besoin des femmes et les femmes ont besoin des hommes... c'est la vie.

Tu peux tortiller tes vers du luc autant que tu voudra, ça ne changera pas les lois de la nature.
Les femmes on besoin des hommes

Les hommes se font avoir en ayant des femmes

Ton langage de la dernière phr1se donne une idée sur tes vrai valeurs familiales... on fait jamais de miel dans des cuves de wc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne reproche rien.. je montre a chacun sa place et ses vrai capacité

Oui et ? C est bien des reproches

Tu dis qu on est des loques et bras casses car on a pas la force des hommes

Donc ? Allah nous a créé différents ,oui et ? Tu nous en veut pour ça ?
 

MGTOW

Bladinaute averti
Oui et ? C est bien des reproches

Tu dis qu on est des loques et bras casses car on a pas la force des hommes

Donc ? Allah nous a créé différents ,oui et ? Tu nous en veut pour ça ?
Pourtant vous réclamez l égalité

C est Bizzare

On est moins habiles.. mais on veut tout..

Messieurs.. travaillez pour nous.. c notre droit

C est mesquin
 
Les femmes on besoin des hommes

Les hommes se font avoir en ayant des femmes

Ton langage de la dernière phr1se donne une idée sur tes vrai valeurs familiales... on fait jamais de miel dans des cuves de wc
Tu n'est pas pertinent, ni logique.
En ce qui concerne les mots de la dernière phrase, ils imagent surtout ton discours qui pue ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Le mariage en soi est une toile vierge. Son image est vide de sens. C'est la bonne personne qui te donnera envie de te marier, et embellira cette toile de quelques couleurs sympas à tes yeux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cherches... mois je ete dis y a pas
T ou qui en parles... donne moi un seul exemple

T en as pas... y en a pas...
Rosalind Franklin, Wangari Maathai, Marie Curie, Margaret Hamilton et tant d'autres...tu veux d'autres noms? tu veux que je t'explique ce qu'elles ont fait? Et tous ces hommes si formidables dont tu parles ont été élevés par des femmes! Dans l'enseignement, les enseignantes sont surreprésentées, de quoi tu parles demi cerveau?
 

MGTOW

Bladinaute averti
A 4 elles ne sont rien devant un simple Benjamin franklin

Marie curie... elle était collée à Pierre deja... donc elle n est pas un bon exemple

Rosalind Franklin, Wangari Maathai, Marie Curie, Margaret Hamilton et tant d'autres...tu veux d'autres noms? tu veux que je t'explique ce qu'elles ont fait? Et tous ces hommes si formidables dont tu parles ont été élevés par des femmes! Dans l'enseignement, les enseignantes sont surreprésentées, de quoi tu parles demi cerveau?
 

MGTOW

Bladinaute averti
:rolleyes:

Tu sais rien de ma vie, je te le rappelle ... si ça se trouve c'était le contraire..

Enfin bref, Bonne Journée tout le monde. Pour ma part j'arrête de dial avec ce mgtow, perte de temps inutile.
C était un conseil...toi qui tiens a avoir in homme... j3 m en fout de ta vie en fait
 
Haut