Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Réponds ! Moi ça m’interesse alors réponds :sournois::D
Non je dirais rien, Nada !! ya trop de gens bizarres ici :D
C est ce que j ai dit hier lol ....c est un gigolo sans succès il trouve pas de femmes qui acceptent de payer ses piètres services ...
Les femens au moins militent pour la fin de la prostitution, mais les mgtow on dirait l'inverse 🤔 , ils militent pour une prostitution masculine.. la blague 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je dirais rien, Nada !! ya trop de gens bizarres ici :D

Les femens au moins militent pour la fin de la prostitution, mais les mgtow on dirait l'inverse 🤔 , ils militent pour une prostitution masculine.. la blague 😂

C est ça en fait ...il veut être payé par sa femme .....et il se dit musulman la y a plus rien à comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils auraient tellement aimés être des femmes, trop de jalousie ça grille les neuronnes, c'est automatique 😅

Sinon je renseigne que de nos jours on peut changer de sexe, à qui le veux 🙄


Même pas ..


Étant une femme il se serait plaint de la grossesse et des accouchements , comme quoi les hommes( ces loques ) ne supportent pas le 1/4 de ces souffrances etc


Il inverserait les rôles


Les personnes insatisfaites de ce que Allah a décrété seront toujours insatisfaits

( Reprocher aux femmes d êtres moins musclées et de pas pouvoir déménager une cuisine , il faut le faire lol ...)
 

MGTOW

Bladinaute averti
Même pas ..


Étant une femme il se serait plaint de la grossesse et des accouchements , comme quoi les hommes( ces loques ) ne supportent pas le 1/4 de ces souffrances etc


Il inverserait les rôles


Les personnes insatisfaites de ce que Allah a décrété seront toujours insatisfaits

( Reprocher aux femmes d êtres moins musclées et de pas pouvoir déménager une cuisine , il faut le faire lol ...)
Hamdoullah que je ss un homme

J aurais pas supporté une telle bassesse
 

MGTOW

Bladinaute averti
Même pas ..


Étant une femme il se serait plaint de la grossesse et des accouchements , comme quoi les hommes( ces loques ) ne supportent pas le 1/4 de ces souffrances etc


Il inverserait les rôles


Les personnes insatisfaites de ce que Allah a décrété seront toujours insatisfaits

( Reprocher aux femmes d êtres moins musclées et de pas pouvoir déménager une cuisine , il faut le faire lol ...)
Y a pas de rôle

C la fin des privilège...

Les m er des seront abandonnees
 

MGTOW

Bladinaute averti
Ton seul atout c est d être conscient de ce que tu es , abandonné par les femmes , les vraies.... Obligé de payer pour satisfaire ses besoins naturels ....et fier de son échec en plus ...
Mais ma fille

Je peux demain acheter celle que je veux ac une dote

Mais je répète que c débile d acheter un parasite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une loque ca s achete...

On s associé avec quelqu un d utile

Une loque ça s'achète tu dis ....c'est bien pour ça que tu veux que ta future femme paye pour se marier avec toi ...tu confirmes ...t es une loque ...

Tu te rends compte que tu es juste contradictoire ? Tu ne sais même plus ce sur tu dis.....'
 

MGTOW

Bladinaute averti
C'est un menteur, ingrat, stupide, misogyne, haineux, aigri, malheureux personnage et au dessus de tout de mauvaise foi...tu ne vas arriver à rien, bonne chance!
Tu parle de moi comme si tu me connais

Mes idée te taraudent tellement que t as de la haine

Ca sera quoi la prochaine étape.. venir me taper dessus???

Misérable sous être humain de rien du tt
 

MGTOW

Bladinaute averti
Je ne cherche pas a arriver à quelque chose en.fait .... heureusement
Ce que tu cherxhe c est me faire taire

Toi et tes copines vous avez peur

Si je racontait de la ***** vous m auriez simplement ignoré

Mais vous savez que ce que je dis est vrai... er la peur que ça se diffuse vous taraude de l intérieur
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non... on fait pas to
Si ton mec le fait... c est que tu le degoute

Tu dois revoir un peu ton physique

Moi je ss comble a ce niveau
Tu rigoles ou quoi? je ne le dégoûte tellement pas que j'en fais ce que je veux, assistée que je suis, je me sers librement de son fric et il s'occupe de tout à la maison... de temps en temps je fais la cuisine pour qu'il évite de capter la supercherie que je suis
 

MGTOW

Bladinaute averti
Tu rigoles ou quoi? je ne le dégoûte tellement pas que j'en fais ce que je veux, assistée que je suis, je me sers librement de son fric et il s'occupe de tout à la maison... de temps en temps je fais la cuisine pour qu'il évite de capter la supercherie que je suis
Oh que si tu le dégoûté... regarde son téléphone et tu verra ce qu il regarde derrière ton dos... le mec est vraiment frustré... il ne v1 pas gérer a manger dehors... si ce n est pas déjà le cas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh que si tu le dégoûté... regarde son téléphone et tu verra ce qu il regarde derrière ton dos... le mec est vraiment frustré... il ne v1 pas gérer a manger dehors... si ce n est pas déjà le cas
ça te rend fou hein que des mecs soient heureux avec des femmes? :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je t assure... regardes son tel

C est un conseil ... pttr tu peux encore te rattraper et le garder... sinon ca sera bcp trop tard
T'inquiète pas pour ça, je suis une femme donc une vicieuse, j'ai synchronisé tous ses comptes avec les miens, et je fouille dans son téléphone discrètement quand lui dort, lit un livre ou regarde la tv :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu cherxhe c est me faire taire

Toi et tes copines vous avez peur

Si je racontait de la * vous m auriez simplement ignoré

Mais vous savez que ce que je dis est vrai... er la peur que ça se diffuse vous taraude de l intérieur

Ah. Non tu peux continuer , te ridiculiser a demander que les femmes te payent pour épouser une loque comme toi ( les loques ca s acheté )
Tu peux même passer une annonce et donner tes tarifs '...y a des soldes ou pas ?
 
Haut