Bons plans à Dubaï

salam tout le monde,


Je veux aller à Dubaï avec une copine début décembre inchallah.

Donc j'aimerai recevoir des conseils,des bons plans, des endroits à ne pas rater...

Pour ceux qui y sont allé, quels sont les bons hôtels? êtes vous déjà partie en décembre? l'eau de la mer est-elle toujours bonne?

Merci :)
 
S

Soomy

Non connecté
salam tout le monde,


Je veux aller à Dubaï avec une copine début décembre inchallah.

Donc j'aimerai recevoir des conseils,des bons plans, des endroits à ne pas rater...

Pour ceux qui y sont allé, quels sont les bons hôtels? êtes vous déjà partie en décembre? l'eau de la mer est-elle toujours bonne?

Merci :)

J'y étais allée en février et c'était muy caliente
Alors décembre c'est le top à mon avis ;)

Le vol : tu peux trouver des billets à moins de 500e si tu t'y prends à l'avance
Hôtel: on avait pris des appart hôtels je vais retrouver le nom...(golden sands hôtels)
Penser à louer une voiture
 
Je te souhaite un bon voyage, j'ai aucun bon plan pour toi car c'est vraiment pour moi la dernière destination ou je mettrais les pieds.
Pour le meme prix, vous pourriez vous offrir un séjour dans un pays une région authentique avec des traditions, des paysages à voir et des choses à faire ...
Enfin bon, ce n'est que mon avis ...


Merci, comme j'aime beaucoup les voyages, j'ai envie de visiter presque tout....
j'ai déjà vu pas mal d'endroit , et la Dubaï me tente par curiosité...
 
J'y étais allée en février et c'était muy caliente
Alors décembre c'est le top à mon avis ;)

Le vol : tu peux trouver des billets à moins de 500e si tu t'y prends à l'avance
Hôtel: on avait pris des appart hôtels je vais retrouver le nom...(golden sands hôtels)
Penser à louer une voiture


Oui c'est pour ça, j'ai pensé y aller en décembre, car je supporte pas trop les fortes chaleurs.

Merci j'ai pensé également aux appart hôtels, tu as réservé en même temps que ton billet d'avion ou séparément? et c’était bien?

Si on loue une voiture, c'est pas trop galère la circulation? et pour se garer?
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c'est pour ça, j'ai pensé y aller en décembre, car je supporte pas trop les fortes chaleurs.

Merci j'ai pensé également aux appart hôtels, tu as réservé en même temps que ton billet d'avion ou séparément? et c’était bien?

Si on loue une voiture, c'est pas trop galère la circulation? et pour se garer?
Quand j'y étais allée Y'avait des travaux partout donc c'était relou
Sinon bah c'est plus pratique
Sinon il reste le metro et les taxis au pire

L'hôtel nickel rien à dire
On avait loué à part
Tu manges bien à Dubaï t'as l'embarras du choix tout est halal
 

Sauceblanche

Saucement bon!
salam tout le monde,


Je veux aller à Dubaï avec une copine début décembre inchallah.

Donc j'aimerai recevoir des conseils,des bons plans, des endroits à ne pas rater...

Pour ceux qui y sont allé, quels sont les bons hôtels? êtes vous déjà partie en décembre? l'eau de la mer est-elle toujours bonne?

Merci :)


Ne va surtout pas visiter ce pays de raciste!
Ya rien a faire...si trainer dans les malls!
 
S

Soomy

Non connecté
Ha bon raciste de qui?

Tu as été et tu as été déçu ?
Franchement si t'ecoutes les gens tu fais plus rien
Il te reste qu'à prendre un vol Paris -Oujda sur jet4you...
Franchement j'y suis allée j'ai kiffé et j'envisage du retourner inchallah
Alors enjoy et reviens avec pleins de bons souvenirs
Quant aux mall c'est le truc à éviter on a les mêmes magasins ici
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aller dans un pays ... c'est aller prendre des photos de leur patrimoine / prendre connaissance de leur histoire et surtout rencontrer des citoyens de la dites population du dit pays ....



est il encore pensable de rencontrer des Qataris/émiratis ou de spersonnes du glof authentiques ?? dans la Mall ou dans la rue ? des commercants ? des nomades ?


quand je vois le Borj en photo j'au du mal à éspérer voir de l'authenticité
mais je ne demande qu'à être convaincu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les émiratis considèrent tout ce qui n'est pas émirati pour de la mer*de....mais comme ils ne représentent que 15% environ de la population de Dubaï c'est pas un problème!

Dans le désert tu peux te faire de sacrés randos' en Quad ...par contre si tu aimes les grattes ciels, le shopping de nantis, voir de mégas super belles caisses et seulement te faire dorer sur une plage c'est suffisant...



Les émiraties considèrent les maghrébins comme des bâtards non musulmans!

C'est un pays en carton...avec du vent, du sable !

C'est un Lego géant!

Va plutôt à Oman....
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Les émiratis considèrent tout ce qui n'est pas émirati pour de la mer*de....mais comme ils ne représentent que 15% environ de la population de Dubaï c'est pas un problème!

Dans le désert tu peux te faire de sacrés randos' en Quad ...par contre si tu aimes les grattes ciels, le shopping de nantis, voir de mégas super belles caisses et seulement te faire dorer sur une plage c'est suffisant...



Non ils respectent beaucoup les occidentaux......
 
on sait que le maroc c'est bien moi meme j'aime trop mon maroc mais faut voyager voir autre chose sa veut pas dire qu'on va a dubai ou a bali thailande mexique qu'on est des vendu

le maroc on l'aime tous ici mais voir autre chose se rincer l'oeil de belles choses sa fait pas de mal

voyager voyager profiter en tant que votre portefeuille suit
 
Franchement si t'ecoutes les gens tu fais plus rien
Il te reste qu'à prendre un vol Paris -Oujda sur jet4you...
Franchement j'y suis allée j'ai kiffé et j'envisage du retourner inchallah
Alors enjoy et reviens avec pleins de bons souvenirs
Quant aux mall c'est le truc à éviter on a les mêmes magasins ici


ha mais c'est clair,de toute façon, j'aime me faire mon propre avis.
Concernant les malls, a Casablanca ,il y a le morocco mall, j'ai déjà vu, et je ne vais pas en vacances pour faire les magasins.

et oui j'ai l'intention de bien en profiter merci ;)
 
Salam aleykoum,

Est-il vrai qu'il est plus avantageux de prendre vol et hôtel séparément?


oui géneralement c'est mieux pour ce type de destination enfin meme partout au moins tu choisi ton hotel on te l'impose pas dans une formule

va sur booking ou hotels.com

sinon generalement les apparts hotels sont moins cher enfin surtout sur dubai

pour le vol regarde les comparateur de prix sa depend si tu veux avec escales ou sans sans escale ia air france et fly emirates

defois qatar airways sont moins cher mais y'aura une escale a doha

mais generalement le moins cher c'est une compagnie russe aeroflot mais avec une escale à l'aeroport de moscou smeredevo
 
S

Soomy

Non connecté
oui géneralement c'est mieux pour ce type de destination enfin meme partout au moins tu choisi ton hotel on te l'impose pas dans une formule

va sur booking ou hotels.com

sinon generalement les apparts hotels sont moins cher enfin surtout sur dubai

pour le vol regarde les comparateur de prix sa depend si tu veux avec escales ou sans sans escale ia air france et fly emirates

defois qatar airways sont moins cher mais y'aura une escale a doha

mais generalement le moins cher c'est une compagnie russe aeroflot mais avec une escale à l'aeroport de moscou smeredevo
Exact je suis de ton avis
Qatar Airways c'est une très bonne compagnie en plus
Par contre éviter Gulf air ils sont bidons
 
on sait que le maroc c'est bien moi meme j'aime trop mon maroc mais faut voyager voir autre chose sa veut pas dire qu'on va a dubai ou a bali thailande mexique qu'on est des vendu

le maroc on l'aime tous ici mais voir autre chose se rincer l'oeil de belles choses sa fait pas de mal

voyager voyager profiter en tant que votre portefeuille suit

ta raison rajawi, il faut voyager dans le pays de ses origines mais aussi ailleurs, decouvrir d'autre cultures , d'autre traditions, de cette facon la, notre esprit devient plus ouvert et on a une autre facon de voir les choses et surtout de mieux comprendre l'autre, en quelque sorte etre plus respectueux des autres et voir aussi qu'il ya d'autre beautés ou merveilles a decouvrir comme par exemple les 7 merveilles du monde

bien sur faut il en avoir les moyens :D
 
oui géneralement c'est mieux pour ce type de destination enfin meme partout au moins tu choisi ton hotel on te l'impose pas dans une formule

va sur booking ou hotels.com

sinon generalement les apparts hotels sont moins cher enfin surtout sur dubai

pour le vol regarde les comparateur de prix sa depend si tu veux avec escales ou sans sans escale ia air france et fly emirates

defois qatar airways sont moins cher mais y'aura une escale a doha

mais generalement le moins cher c'est une compagnie russe aeroflot mais avec une escale à l'aeroport de moscou smeredevo


C'est noté merci. ;)
 
Aller dans un pays ... c'est aller prendre des photos de leur patrimoine / prendre connaissance de leur histoire et surtout rencontrer des citoyens de la dites population du dit pays ....



est il encore pensable de rencontrer des Qataris/émiratis ou de spersonnes du glof authentiques ?? dans la Mall ou dans la rue ? des commercants ? des nomades ?


quand je vois le Borj en photo j'au du mal à éspérer voir de l'authenticité
mais je ne demande qu'à être convaincu
Et pourtant il y a tt cela l'hautenticité et la culture ainsi qu'une cusine tres riche et assez raffinée
je viens juste de rentrer ce soir d'un bon repas pris avec des amis emiratis et franchement j'ai pris gout et avoue que je me sens bien ici (j'y travaille 1à jours par mois )

quoi visiter ici : bon effectivement dubai en elle meme est une ville entre zurich pour la propreté et une part de new york pour les builidings
par contre il faut sortir de la megapole pour rentrer dans les zones vraiment tres jolies : le desert bien evidemment la mer forcement et surtout du coté de fujeirah bref beaucoup de choses à voir et à faire et si on se sent seul un petit tour à Deira comblera les plus solitaires en mettant un pied dans un pakistan teinté d'inde et de soie

pour les vols voir directement les sites de qatar airways ,emirates

brefs beaucoup de bons prix


les hotels l'embarras du choix et aussi present mais pour faire bien un appart hotel et le meilleru rapport qualité prix


bon sejour et marhaba à ceux qui veulent venir decouvrir ce pays
 
Et pourtant il y a tt cela l'hautenticité et la culture ainsi qu'une cusine tres riche et assez raffinée
je viens juste de rentrer ce soir d'un bon repas pris avec des amis emiratis et franchement j'ai pris gout et avoue que je me sens bien ici (j'y travaille 1à jours par mois )

quoi visiter ici : bon effectivement dubai en elle meme est une ville entre zurich pour la propreté et une part de new york pour les builidings
par contre il faut sortir de la megapole pour rentrer dans les zones vraiment tres jolies : le desert bien evidemment la mer forcement et surtout du coté de fujeirah bref beaucoup de choses à voir et à faire et si on se sent seul un petit tour à Deira comblera les plus solitaires en mettant un pied dans un pakistan teinté d'inde et de soie

pour les vols voir directement les sites de qatar airways ,emirates

brefs beaucoup de bons prix


les hotels l'embarras du choix et aussi present mais pour faire bien un appart hotel et le meilleru rapport qualité prix


bon sejour et marhaba à ceux qui veulent venir decouvrir ce pays


Merci pour tes conseils;)
 
S

Soomy

Non connecté
je viens juste de rentrer ce soir d'un bon repas pris avec des amis emiratis et franchement j'ai pris gout et avoue que je me sens bien ici (j'y travaille 1à jours par mois )

bon sejour et marhaba à ceux qui veulent venir decouvrir ce pays

ohhh le chanceux :)

il fait quel temps en ce moment là bas?
 
Haut