Bons plans Genève

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ni l'un ni l'autre, tu as toute la place que tu veux!!!
Je suis déjà pris de mon coté. ;)
Donc continues de montrer que tu es en chien, si ça te fait rien et que tu assumes ba bravo!!!!


T'es vraiment pathétique à e que je vois. T'as un petit soucis à mon humble avis. Allez je vais opter pour l'indifférence que tu mérites.... Tchuss ;)
 
Genève c'est mort, prends le TV et viens passer la journée à Lyon. Je s'occupe de tout, tu s'occupes de... moi :sournois:
T'es vraiment pathétique à e que je vois. T'as un petit soucis à mon humble avis. Allez je vais opter pour l'indifférence que tu mérites.... Tchuss ;)
MDRRRRRRRRR je dirais plutôt que de sortir ce genre de phrase, c'est ça qui est pathétique.
Donc si tu n'as pas aimé mon conseil, Ok je veux bien le concevoir.
Mais ne cherches pas à te donner un air supérieur avec ton indifférence et assumes.
Tu verras tu te sentiras mieux après!!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
MDRRRRRRRRR je dirais plutôt que de sortir ce genre de phrase, c'est ça qui est pathétique.
Donc si tu n'as pas aimé mon conseil, Ok je veux bien le concevoir.
Mais ne cherches pas à te donner un air supérieur avec ton indifférence et assumes.
Tu verras tu te sentiras mieux après!!!


T'as encore bcp à apprendre de al vie et de Bladi toi... Un ulcère te transpercera à force de faire dans la lecture fidèle...

Allez je te laisse a tes discussions de caniveau, le dernier mot te reviendra... Je suis gentleman !
 
iwa Bel-Air c'est la Place le plus connue f Genève, y a aussi Place du Molard connue pour ses restaurants, mais koulchi ghali temma :prudent:

Sinon pour se promener, y a le lac et son jet d'eau, le jardin à côté aussi !

Mais entre nous y a pas grand chose à faire, kayn dak le centre commercial, je me rappelle plus quel arrêt en tramway !

achnou khedma, stage wlla vacances ? :D
La Praille....

Arret P+R Etoile, tram n°15
 
HitchBond et MarocmonPays, vous êtes hors-sujet, merci de jrader ailleurs ;)
Non c'est cool ici!! il y a pas beaucoup de mouvements, et j'aime bien l'exciter.
Mais je crois que là c'est bon je l'ai vexé. Il fait la gueule.
Et puis c'est ton post ok, mais on est sur un forum c'est pas une propriété privée non plus!!!!
 
Qu'est-ce qu'on y trouve?
Merci ;)

C'est un grand centre commercial, à côté du stade de Genèvve.

Tu peux t'y faire "un peu" plaisir. Tout n'est pas hors de prix.

Sinon pour les visites en dehors de Geneve, je te conseille le lac de Neuchatel (Estavayer les lacs. magnifique... )

Et Lausanne en bord de lac, c'est super aussi.

Bref, moi j'adore la Suisse et ses paysages.

Je suis sur Zurich, si besoin, fais moi signe. ;)
 
C'est un grand centre commercial, à côté du stade de Genèvve.

Tu peux t'y faire "un peu" plaisir. Tout n'est pas hors de prix.

Sinon pour les visites en dehors de Geneve, je te conseille le lac de Neuchatel (Estavayer les lacs. magnifique... )

Et Lausanne en bord de lac, c'est super aussi.

Bref, moi j'adore la Suisse et ses paysages.

Je suis sur Zurich, si besoin, fais moi signe. ;)
En plus toi tu sais être hospitalière sur tes topics, je suis sur que dans la vie tu l'es tout autant, c'est pas comme d'autre!! :D
 
C'est un grand centre commercial, à côté du stade de Genèvve.

Tu peux t'y faire "un peu" plaisir. Tout n'est pas hors de prix.

Sinon pour les visites en dehors de Geneve, je te conseille le lac de Neuchatel (Estavayer les lacs. magnifique... )

Et Lausanne en bord de lac, c'est super aussi.

Bref, moi j'adore la Suisse et ses paysages.

Je suis sur Zurich, si besoin, fais moi signe. ;)

Merci beaucoup Hafsa, c'est super gentil ;)
 
IL y a l'Aubonne outlet shopping centre (entre geneve et lausanne)

sinon pour les inconditionnels : le foxtown a mendrisio (entre l italie et la suisse (come)

prix dans l'ensemble assez interessant meme si c la suisse
 
IL y a l'Aubonne outlet shopping centre (entre geneve et lausanne)

sinon pour les inconditionnels : le foxtown a mendrisio (entre l italie et la suisse (come)

prix dans l'ensemble assez interessant meme si c la suisse



L'Aubonne c'est à combien de km de genève? On peut ne s'y rendre qu'en voiture?
Merci Gharbaoui ;)
 
Haut