Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non restes, tu fais partie de la grande famille des bladinautes...Averti au bout de 2 ans pour avoir fauté le 20/11/18 j'ai demandé à plusieurs reprises si on pouvait me débloquer, vu que je n'ai pas réponse je décide de me retirer. Bon courage pour la suite.
Insistes, ils vont te débloquerAverti au bout de 2 ans pour avoir fauté le 20/11/18 j'ai demandé à plusieurs reprises si on pouvait me débloquer, vu que je n'ai pas réponse je décide de me retirer. Bon courage pour la suite.
En tout cas , on a beau dire, on a beau faire, qu'un homme averti en vaut deux.
Mercimdrrr comment tu fais le meskinciao c'est pas une perte
Il y a un délais avant que ça apparaisse.ca fait quoi si on est avertie? parceque je vois que tu arrive à posté
Apparement son cas est secondaire.Il y a un délais avant que ça apparaisse.
C’est quand‑même bizarre, cette histoire de deux ans après.
Je poste mais mes messages sont modérés avant et cela depuis 2 ansca fait quoi si on est avertie? parceque je vois que tu arrive à posté
ca veut dire que tes messages n'apparaissent pas tout de suite? désolé mais le fonctionnement bladi j'ai jamais compris lolIl y a un délais avant que ça apparaisse.
oui 2 ans ça fait beaucoup effectivementIl y a un délais avant que ça apparaisse.
ça veut dire pareil en fait, si le mec au bout de 2 ans est toujours averti c'est qu'il est averti depuis 2 ans mais si tu veux jouer avec les mots lol, c'est pour ça que j'ai dit que je pense qu'il a été oublié jamais vu çaAu bout de deux ans, pas de deux ans. Je ne crois même pas que ça existe, un avertissement de deux ans, jamais entendu parler de ça.
il a peut être dérivé et il est devenu inaccessible pour les modos?Au bout de deux ans, pas de deux ans. Je ne crois même pas que ça existe, un avertissement de deux ans, jamais entendu parler de ça.
Mais reste regarde @nwidiya est intervenue, t'as juste été oublié au fond du cachotOui merci mais maintenant, j'hésite à rester
Tu veu qu’on te 7azzar?Oui merci mais maintenant, j'hésite à rester
Je vais y réfléchir, pas facile pour l'égo de se dire qu'on a été oublié pendant deux ans et 10 joursMais reste regarde @nwidiya est intervenue, t'as juste été oublié au fond du cachotmais ne nous seda3 plus avec les maghrébines et tes références religieuses 2.0 3afek
![]()
Nekkar l'khirOui merci mais maintenant, j'hésite à rester
Je vais y réfléchir, pas facile pour l'égo de se dire qu'on a été oublié pendant deux ans et 10 jours