T'as vu ça on finit toujours par les défendre ces sales matchos ingratsÇa t'apprendra à dire des konneries sur les femmes.
Regarde qui a plaidé pour toi et qui t'a libéré.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça on finit toujours par les défendre ces sales matchos ingratsÇa t'apprendra à dire des konneries sur les femmes.
T'as vu ça on finit toujours par les défendre ces sales matchos ingrats![]()
Moi aussi ahahahah b9a fiya meskine deux ans oubliéP'tain mais pourquoi je suis super contente pour cet enfoiré ?![]()
![]()
J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité, et on m'avait dit non. Donc j'ai posé la question dans général, j'avais demandé si une pratique était autorisée en islam voila on m'a averti pour celaÇa t'apprendra à dire des konneries sur les femmes.
Moi aussi ahahahah b9a fiya meskine deux ans oublié![]()
Tu te paie la tête des gens là, ça mérite un avertissement.Oui merci mais maintenant, j'hésite à rester
Parce que je suis quelqu'un de très attachantP'tain mais pourquoi je suis super contente pour cet enfoiré ?![]()
C'était quoi ta question?J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité, et on m'avait dit non. Donc j'ai posé la question dans général, j'avais demandé si une pratique était autorisée en islam voila on m'a averti pour cela
J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité, et on m'avait dit non. Donc j'ai posé la question dans général, j'avais demandé si une pratique était autorisée en islam voila on m'a averti pour cela
Mdr moi c'est sûr j'ai pitié de tout le monde ahahhahahahahahBon on n'est pas faites pour gouverner le monde, on libérera trop de malfrats par pitié envers eux!![]()
Maintenant je peux la poser car je vais réellement partirC'était quoi ta question?![]()
Je m'en rappelle plus de cela, mais maintenant je suis une autre personne, si je reste vous allez le constaterNon non je m'en fous de ça, tu dis ce que tu veux à ce sujet.
Moi je parlais de tes posts misogynes super dégueulasses.
t aurais du créer un autre pseudo par exemple 'premier' et l affaire etait reglée.Oui merci mais maintenant, j'hésite à rester
Wa 3la bassel tu veux qu'on te supplie ou quoi?Maintenant je peux la poser car je vais réellement partir
Non je ne voulais pas pour une simple et bonne raison.t aurais du créer un autre pseudo par exemple 'premier' et l affaire etait reglée.
Non parce que tu m’as fait pitiéParce que je suis quelqu'un de très attachant![]()
Iwa pars ! Sois digne de tes paroles et prends la porte !Maintenant je peux la poser car je vais réellement partir
C'est ce que je vais faire. SalamIwa pars ! Sois digne de tes paroles et prends la porte !
Genre sado-maso, bondage,.......??J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité............
Parce que je suis quelqu'un de très attachant
Elle me pousse à partirEt @nwidiya qui t'a sorti de là?![]()
Tu rigoles c’est toi qui n’arrêtes pas de dire sur tu veux partirElle me pousse à partir
Tu veux quoi? Une petite enveloppe et une place dans un foyer de reinsertion? Yallah @nwidiya fais le nécessaire 3afekElle me pousse à partir
Injustice.com aussiTu rigoles c’est toi qui n’arrêtes pas de dire sur tu veux partir
Moi je te dis d être à la hauteur de tes paroles en tant qu Homme
Victime.com
Ok il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€Tu veux quoi? Une petite enveloppe et une place dans un foyer de reinsertion? Yallah @nwidiya fais le nécessaire 3afek![]()
Non je veux que justice sois faiteTu veux quoi? Une petite enveloppe et une place dans un foyer de reinsertion? Yallah @nwidiya fais le nécessaire 3afek![]()
Si tu veuxInjustice.com aussi
Ah la je préfèreOk il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€
Ça n’est qu une avance ... sinon le salaire mensuel est de 15000€ voiture de fonction et personnel de maison
c’esy la moindre des choses
Et la première année on lui offre des visas pour tous les pays du monde en illimité![]()
Papapa sayfitni nl7abss 3afekOk il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€
Ça n’est qu une avance ... sinon le salaire mensuel est de 15000€ voiture de fonction et personnel de maison
c’esy la moindre des choses
Et la première année on lui offre des visas pour tous les pays du monde en illimité![]()
Non je suis contre la violence faite aux femmes. Elles sont tellement sensiblesBah
bah viens me tuer![]()