Bonsoir, je me retire du forum car je suis toujours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça t'apprendra à dire des konneries sur les femmes.

Regarde qui a plaidé pour toi et qui t'a libéré. :D
J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité, et on m'avait dit non. Donc j'ai posé la question dans général, j'avais demandé si une pratique était autorisée en islam voila on m'a averti pour cela

J'ai juste demandé s'il y avait une section sexualité, et on m'avait dit non. Donc j'ai posé la question dans général, j'avais demandé si une pratique était autorisée en islam voila on m'a averti pour cela
C'était quoi ta question?:D

Non non je m'en fous de ça, tu dis ce que tu veux à ce sujet.

Moi je parlais de tes posts misogynes super dégueulasses.

Tu veux quoi? Une petite enveloppe et une place dans un foyer de reinsertion? Yallah @nwidiya fais le nécessaire 3afek :D
Ok il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€
Ça n’est qu une avance ... sinon le salaire mensuel est de 15000€ voiture de fonction et personnel de maison
c’esy la moindre des choses
Et la première année on lui offre des visas pour tous les pays du monde en illimité :D

Ok il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€
Ça n’est qu une avance ... sinon le salaire mensuel est de 15000€ voiture de fonction et personnel de maison
Et la première année on lui offre des visas pour tous les pays du monde en illimité :D
Ah la je préfère

Papapa sayfitni nl7abss 3afek :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour