Bah tu m’as déjà demandé je l’ai faitPapapa sayfitni nl7abss 3afek![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu m’as déjà demandé je l’ai faitPapapa sayfitni nl7abss 3afek![]()
Calme toi Hurricane CarterNon je veux que justice sois faite
Je crois qu’entre nous c’est toi le plus sensibleNon je suis contre la violence faite aux femmes. Elles sont tellement sensibles
Mais moi j'ai pas eu tout ça c'est pour ça que je suis revenueBah tu m’as déjà demandé je l’ai faitnti li mabghitich
![]()
Chuuut on lui fait juste croire pour ne pas qu’il sombre en dépressionMais moi j'ai pas eu tout ça c'est pour ça que je suis revenue![]()
je ne pense pas lolJe crois qu’entre nous c’est toi le plus sensible![]()
Oui mais moi je suis un homme lolMais moi j'ai pas eu tout ça c'est pour ça que je suis revenue![]()
mais quelle justice ce monde ses pilliers c est l injusticeCalme toi Hurricane Carter![]()
Qu'est ce que vous êtes malinesChuuut on lui fait juste croire pour ne pas qu’il sombre en dépression
Ahahhahahahaha le gifChuuut on lui fait juste croire pour ne pas qu’il sombre en dépression
Ewa voilà c'est reparti... en attendant l'homme a été secouru par une modératrice une femme 9alek je suis un hommeOui mais moi je suis un homme lol
Ce n'est pas grace à un homme que je suis sorti de prisonSi tu respectais un tant soit peu la femme au lieu de toujours la rabaisser à un vagin sur patte, tu verras
qu'on t'aimera nous les femmes.
quelle est bete cette femmeChuuut on lui fait juste croire pour ne pas qu’il sombre en dépression
Tu t'es déjà retrouvé devant un juge majidou?mais quelle justice ce monde ses pilliers c est l injustice
quand tu es devant un juge et tu le vois s amuser avec un marteau de charpentier
et ca partout sur la planete ca t inspire confiance ca
Ewa voilà c'est reparti... en attendant l'homme a été secouru par une modératrice une femme 9alek je suis un hommeaji tchof nekar lkheir @misszara88
![]()
toute homme a du etre nourrie et changer par une femmeEwa voilà c'est reparti... en attendant l'homme a été secouru par une modératrice une femme 9alek je suis un hommeaji tchof nekar lkheir @misszara88
![]()
T'as vu @Second on te défend et tout et tu arrives encore à mettre l'homme au dessus espece d'ingrat fous le camp du forum yallah viteIl ne changera pas, chasse le naturel....... A la limite pour lui c'est la normalité d'ètre sauvé par une femme.
Après tout c'est son rôle à elle de mettre les hommes sur un piédestal.
De quoi tu parles? tu melanges tout.Il ne changera pas, chasse le naturel....... A la limite pour lui c'est la normalité d'ètre sauvé par une femme.
Après tout c'est son rôle à elle de mettre les hommes sur un piédestal.
Et quoi tu voulais que le fœtus paie?toute homme a du etre nourrie et changer par une femme
meme cassus clay
on a tendance a l oublier
plus 9 mois dans un hotel gratis
pas qu il paye mais qu on le reconnaisse qu on lui donne sa valeurEt quoi tu voulais que le fœtus paie?![]()
Bah bien sûr il a rien demandé lui faut le traiter comme un roi ou une reine son bébépas qu il paye mais qu on le reconnaisse qu on lui donne sa valeur
il a droit a sa notorieté aussi
Vive les femmesT'as vu @Second on te défend et tout et tu arrives encore à mettre l'homme au dessus espece d'ingrat fous le camp du forum yallah vite![]()
c est pas normal ca on vient au monde on a rien demandéBah bien sûr il a rien demandé lui faut le traiter comme un roi ou une reine son bébé![]()
ok beh ça sert à rien de parler, vous allez le voir par vous mêmes, j'ai eu le temps de bien réfléchir pendant ces 740 jours.On te croit pas une seconde 8ere baraka![]()
Ah mais je suis d'accord avec toi moi si on m'avait demandé mon avis je ne serais jamais née dans ce monde pourric est pas normal ca on vient au monde on a rien demandé
j ai pas signé de decharge
l injustice c est la qu elle commence
en plus faut crier de douleur a mon entrée sur cette vie
c est pas interessant quand on y reflechie bien
c est meme arnaque
c est comme quelqu un qui chausse du 40 et le force a porter du 36 il aura les orteilles tout plier
il va s habituer c est pas ca mais a la longue
bref
ok beh ça sert à rien de parler, vous allez le voir par vous mêmes, j'ai eu le temps de bien réfléchir pendant ces 740 jours.
Je pense que je vais rester car vous êtes toutes de magnifiques personnesBon, tu restes ou tu pars, tu décides quoi ? Hâte de relire un de tes posts.
tu m aurais pas rencontréAh mais je suis d'accord avec toi moi si on m'avait demandé mon avis je ne serais jamais née dans ce monde pourri
nouidia elle offre des pots de peinture a tout le monde gratisOui car certaines ne veulent pas que je part @nwidiya ma offert plein de chose.
Punaise a ce prix là je veux bien etre prévenue a vieOk il peut passer chercher les clés de l’appartement plus sa première paie à 10000€
Ça n’est qu une avance ... sinon le salaire mensuel est de 15000€ voiture de fonction et personnel de maison
c’esy la moindre des choses
Et la première année on lui offre des visas pour tous les pays du monde en illimité![]()
ici les femmes n aiment pas les complimentsJe pense que je vais rester car vous êtes toutes de magnifiques personnes