Bor 1 - 1 psg

Thepetite

Jamais deux sans trois
----------..-.-.-..-.-.-.-.-..--.-.-.-.-.-.-/-.-.-.-..-...-.-.-..-..-...-.-.-.-.-..-.-.-..-.-.-.-.--..-..-.-.-..-.-.-.-.-......-.-..-...-.-.-.-.-.-.....-.-.-.-..-.----......-.-..-...-..-...-.-.-.-..-......-...-/.-...-..........-.--.-..-.-...-.-.-..-.-.-.-..--.-..-.-.-.-.-..-.-...-.-........-.-....--.-..-.-.-.-.-..-.-.-..-...-.-....-.-............

-..-.-.-.-..-.-.-.-.-.-..-.-..-.-.
..-.-.-..-..-.-.-.-......-....-.-.-...-.-..-..-.-.-...-::-:-.-.-:::::::..:..-:-.-..-.-.-.-:-.:.-...-.:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
FCGBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :love:

Ça va on tient tête au "grand" PSG ! opopopopopopoooooopppppppppp ! :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'aime

Masha ALLAH, LLAH ikhalih lina et merci Gillot d'avoir fait en sorte qu'il reste ;)

Moué mais bon virer BenK ne serait pas de refus. Il ne sert strictement à rien ce mec !

Je mets mon petit frère sur le terrain c'est la même ! Quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait à 10 :eek:
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Moué mais bon virer BenK ne serait pas de refus. Il ne sert strictement à rien ce mec !

Je mets mon petit frère sur le terrain c'est la même ! Quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait à 10 :eek:


Je suis sûr que même toi tu serais à la hauteur ma belle ;)

BenK est inutil. Raus!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est la mi-temps à Chaban Delmas !

Vivement la seconde période pour voir qui va dominer le match entre le "grand" PSG et le FCGB :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
moi un pd , ca va pas nan ...
Je suis trop attiré par le sexe opposé...........................
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cœur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homos
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cœur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homos

Si gt amoureux , je ne viendrais surement pas l"annoncer dans ce forum débil!!!!!!!
 
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cœur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homos

Mdrrr ah ca y est je comprends ton raisonnement !

Finalement c'était un hasard, et en plus il nous traite de débiles mdrrrr

Ca nous apprendra lol
 
Haut