jalil Knight
OUJDA 4EVER
Bor 1 - 1 psg...............................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta reussi à evincer maman de la paraboleBor 1 - 1 psg...............................................................
ta reussi à evincer maman de la parabole![]()
Demoiselle, Tremoulévitch est en forme ce soir![]()
Au fait, récemment il y a eu un Nador - Oujda
Nador 6 - 0 Oujda
Ça craint grave pour les bouffeurs de karane :langue:
Treeeeeeeeeeeech ! Un des meilleur arrière gauche de la Ligue 1 :love :
foutaise.....
Depuis Nador a une equipe de foot....
Vous etre trop occupé à découper le kif
mouton sur la table vous minvitez quand c'est ftBor 1 - 1 psg...............................................................
Ça ne risque pas, le stade est collé au commissariat central![]()
decidement mon pauvre Jalil !non il y a des envahisseurs euh pardon des invités qui viennent bouffer euh pardon nous rendre visite
J'aime
Masha ALLAH, LLAH ikhalih lina et merci Gillot d'avoir fait en sorte qu'il reste![]()
Quelle stade mec?????????????????????????????????????????
decidement mon pauvre Jalil !
investi dans une tele jt ai dit !
Moué mais bon virer BenK ne serait pas de refus. Il ne sert strictement à rien ce mec !
Je mets mon petit frère sur le terrain c'est la même ! Quand il est sur le terrain c'est comme si on jouait à 10![]()
Regarde sur google maps et tu verras![]()
Qui est amoureux de qui?? LOL je pourrais tromper m mari avec tout ces jours là en même temps
Je te fais une histoire de cur a moi toute seule lol
J'avoue que moi aussi je cherche le lien... peut etre que Jalil est amoureux !
Du coup il vient instinctivement sur HDC![]()
Je viens parceque je m'ennuie ma DZ cherie
Tu viens sur HDC parce que tu t'ennuies ? lol Ou sur bladi en géneral ?
Oui sûrement LOL mais je ne pense pas qu il soit homosexuel il n y a que des mecs qui jouent au PSG ??? Si je ne m abuse lolJ'avoue que moi aussi je cherche le lien... peut etre que Jalil est amoureux !
Du coup il vient instinctivement sur HDC![]()
Oui sûrement LOL mais je ne pense pas qu il soit homosexuel il n y a que des mecs qui jouent au PSG ??? Si je ne m abuse lol
Oui sûrement LOL mais je ne pense pas qu il soit homosexuel il n y a que des mecs qui jouent au PSG ??? Si je ne m abuse lol
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homosmoi un pd , ca va pas nan ...
Je suis trop attiré par le sexe opposé...........................
J ai écris la même chose qu toi LOL je ne pense pas non plusJe ne pense pas qu'il soit gay !
Enfin il n'a vraiment pas l'air !
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homos
J ai bien dis je ne pense pas !!! On cherchait l histoire de cur elle m a dit il est peut être amoureux j ai essayer de savoir de qui?? Et j ai remarquer qu il n y avait que des garçons voilà pourquoi cette idées pour les homos