Bordeaux, futur champion?

Programme des girondins pour le reste du championnat:

Bordeaux Nancy
Auxerre Bordeaux
Bordeaux Lyon
Rennes Bordeaux
Bordeaux Sochaux
Valenciennes Bordeaux
Bordeaux Le Mans
Bordeaux Monaco
Caen Bordeaux

Parmi les equipes en tete, ils ont le programme le plus clément, à part la réception de l'OL et le déplacement à Rennes le reste est largement à leur portée!
Ils ont un grand coup à jouer!

franchement, c pas impossible, vu comment ils étaient nuls mais de ché nul l'OL pendant les matchs aller.
L'équipe de laurent blanc (d'ailleurs c'est un bon entraineur) peut être redoutable par contre pour le match contre nancy, j'y met des réserves; car nancy est capable de battre bordeaux.
 
franchement, c pas impossible, vu comment ils étaient nuls mais de ché nul l'OL pendant les matchs aller.
L'équipe de laurent blanc (d'ailleurs c'est un bon entraineur) peut être redoutable par contre pour le match contre nancy, j'y met des réserves; car nancy est capable de battre bordeaux.

nous on etait nul?:D
quand çà? où çà?
 
peut être deuxième oui. loll
je crois en bordeaux.
C'est bon, faut que l'Ol laisse un peu les autres gagner.
Ils sont déjà assez riches (je parle des joueurs).


Par contre l'OL contre le barça, ils font pas long feu, ils perdent à tous les coups.
 
peut être deuxième oui. loll
je crois en bordeaux.
C'est bon, faut que l'Ol laisse un peu les autres gagner.
Ils sont déjà assez riches (je parle des joueurs).


Par contre l'OL contre le barça, ils font pas long feu, ils perdent à tous les coups.

lool, l'OL contre le barça c'est une autre histoire, c'est une tradition pour les Lyonnais de se faire fumer à chaque fois :langue:
 
peut être deuxième oui. loll
je crois en bordeaux.
C'est bon, faut que l'Ol laisse un peu les autres gagner.
Ils sont déjà assez riches (je parle des joueurs).


Par contre l'OL contre le barça, ils font pas long feu, ils perdent à tous les coups.

non on vous laisse rien walooooooooo
c'est pas de notre faute si on tombe contre la meilleure equipe de monde (barca)
 
ils ont profité d'un passage à vide :fou:
la prochaine fois on va les humilier :fou:

Ils ont surtout profités d'un passage de super égocentrisme de la part des joueurs lyonnais.
A force de parader et de se la péter comme benzema on perd un peu de son humilité et on se la joue perso un peu.

Alors quand j'ai vu que l'entraineur a écourté l'entrainement de gourkuf pour le préserver du match france contre la lituanie.
 
Ils ont surtout profités d'un passage de super égocentrisme de la part des joueurs lyonnais.
A force de parader et de se la péter comme benzema on perd un peu de son humilité et on se la joue perso un peu.

Alors quand j'ai vu que l'entraineur a écourté l'entrainement de gourkuf pour le préserver du match france contre la lituanie.

mais nooon on se la pète pas nous :(
c'est juste une impression que vous avez!!

Oui, alors me cherche pas trop...: D. Francis Cabrel, je me suis arrêtée à ses anciens albums, que j aime beaucoup.

mdrr
je suis prévenu mnt :D
 
j'ai vu le match...
match en 4 5 1 avec hadji tout seul devant...
c'tait pas facile

oui moi aussi j'ai vu une partie
mais sans parler du tactique j'ai trouvé bordeaux une equipe de seconde zone
c'est clair si ils jouent comme çà contre des equipes plus fortes que nancy
ils vont se faire manger à chaban delmas
 

mourad750

pere castor
oui moi aussi j'ai vu une partie
mais sans parler du tactique j'ai trouvé bordeaux une equipe de seconde zone
c'est clair si ils jouent comme çà contre des equipes plus fortes que nancy
ils vont se faire manger à chaban delmas

jsuis pas supporter de bordeaux
mais vraiment ils ont eu plein d'occasions, la possession de balle 65%
on verra bien par la suite..
 
Haut