Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Félcitationnnnnnnnnnnnns ! ben finalement t'aura pas eut besoin d'un tabouret et d'une chaise !!comme koi même si un mec disparait dans la vie d'une fille, l'air continue à alimenter ses poumons el hamdulilah !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
El hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cest finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


=) voila bonne nouvelle je suis soulagéééééééééééééé

active ta boite MP si tu veux vivre une histoire amoureuse sérieuse !
 
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?

edit: pas vu que c'etait fini.

Bon ben heuuu.. salut
 
El hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cest finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


=) voila bonne nouvelle je suis soulagéééééééééééééé


ça fait quoi l'effet de rompre un halal ? :rolleyes:

Bonne continuation pour la suite et soit plus prudente
 
El hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
cest finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


=) voila bonne nouvelle je suis soulagéééééééééééééé

Salam,

Tu te rends compte quand même que tu ne pourras plus jamais être prise au sérieux sur ce pseudo?
Bref,j'avoue que j'ai beaucoup ri en lisant certains commentaires. Les tiens y compris bien sûr.
"WaLLAh"
 
Haut