Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrr mido la question existenciel : )mais pertinente qd meme

moi faudrait qu'on m'explique parce que serieusement j'arrive pas a comprendre comment on se jette soi meme dans la gueule du loup?

c'est a cause de l'amour??mais qd on aime on aime les gens bien nen??
question serieuse

j'étais surpris qu'aucun bladinaute n'ait posé cette question ;)

c'est à cause de la crise d'adolescence !

on est jeune, il nous plait physiquement, on ne se soucie point de sa mentalité ou son caractère, on s'attache à lui via bladi, msn ou facebook et voilà supriiiiiiiiiiise, on est amoureux :rouge:
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu vois bien qu'il supporte pas qu'on le mette face à la réalité des choses du moins sa situation et se lamente d'avoir cherché en vain...donc oui c'est quelqu'un qui fuit les problèmes, le désagréable...c'est pas très responsable en effet...


on peut passer par des moments difficiles ne pas trouver un travail être o chomage ok sa passe que ce soit momentané mais de là a ce qu'il lui parle mal comme une moins que rien c que ce mec n'a aucun respect pour elle

quelle idée d'aller se fiancer à 19 ans avec un mec qui n'a pas de situation
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toi t une femme marok19
depuis quand c un frein ca??
pasque ta coucher , tu dois souffrir d avantage

les feu de l enfer ne suffisent donc pas?

Mais oui c'est du grand n'importe quoi tout ça! Rester parce que tu t'es envoyé en l'air avec lui pffff... Je ne comprends pas les gens qui voient l'acte sexuelle comme une excuse pour rester avec quelqu'un...

Mdrrr Maya heureusement que le repentir existe ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je dis ma fameuse phrase et je me casse ne me frappez pas!


on a que ce qu'on merite :)
si tu etais une fille qui avait ne serait ce qu'un gramme de fierté et de principe tu ne donnerait pas a ton homme de l'argent pour s'eclater en boite
tu le pousse toi meme vers le mal

dans deux mois reviens nous ac un post il va en boite,me trompe que faire?


je connais la sortie^ ^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
serieux la kyriadama jai l impression que tu l incendie , mais de l autre coté tu/vous trouve des escuses

je sais bien , tu l aime, mais arrete de demander des conseils car tu ne les ecoutera pas
(comme ta dis, cupidon ta touché, donc t dans la *****)
pries , fait des douaa et attend
 
attend et vous etes fiancé?? tu le laisse sortir en boite ac les 10 eur a maman?


il est a distance jpeux pas larreter , mais il hchem pas wallah
pour les boites cétait un fauxx pas , il y va pas souvent du coup il m'à demander pardon et n'y remettra plus les pieds , ce qui me stupéfie le plus c'est qu'il y a 5 mois a 5h15 c'était le seul jeune a marchéer 30 min pour aller a la mosquée , Soubhan'ALLAH dieu guide qui il veut de toute façon
 
cest ce que jme dit , ce que jpeux mettre dans un kebab jpeux nourir ma famille avec du lait
kyriadama tu me fais rire parfois mais ta raison quand tu dis sa t'est une femme raisonne occupe toi de ta maman plutot que de donner l'argent comme sa a quelqu un qui te merite pas voilà dans ton post mon premier sujet serieux lol reviens a la raison par pitie
 
me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff
Je crois que je suis définitivement vieille, je comprend rien !!
 
je dis ma fameuse phrase et je me casse ne me frappez pas!


on a que ce qu'on merite :)
si tu etais une fille qui avait ne serait ce qu'un gramme de fierté et de principe tu ne donnerait pas a ton homme de l'argent pour s'eclater en boite
tu le pousse toi meme vers le mal

dans deux mois reviens nous ac un post il va en boite,me trompe que faire?


je connais la sortie^ ^


je ne lui donne pas dargent pour sortir cest pas vrai , est c'est qu'une fois il n'y va pas d'habitude c'était unf aux pas , mais stp ne parle pas de moi comme cela tu ne connais pas ni mon passé ni ma vie donc LhamdAllah , c'est mon premier homme
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je ne lui donne pas dargent pour sortir cest pas vrai , est c'est qu'une fois il n'y va pas d'habitude c'était unf aux pas , mais stp ne parle pas de moi comme cela tu ne connais pas ni mon passé ni ma vie donc LhamdAllah , c'est mon premier homme
ah mal entendu! je ne remet pas en cause ta piete loin de la je te dis que quand on veut quelqu'un de bien faut deja que soi meme on ai un bon comportement
que dieu t'ouvre les yeux :)
 
kyriadama tu me fais rire parfois mais ta raison quand tu dis sa t'est une femme raisonne occupe toi de ta maman plutot que de donner l'argent comme sa a quelqu un qui te merite pas voilà dans ton post mon premier sujet serieux lol reviens a la raison par pitie


je sais tenir un foyer s'il le fallait , mais lui en parle mais ne fais rien pour construire ce " Foyer "
 
kyriadama tu me fais rire parfois mais ta raison quand tu dis sa t'est une femme raisonne occupe toi de ta maman plutot que de donner l'argent comme sa a quelqu un qui te merite pas voilà dans ton post mon premier sujet serieux lol reviens a la raison par pitie


je sais tenir un foyer s'il le fallait , mais lui en parle mais ne fais rien pour construire ce " Foyer " ..
 
espere pas une giga dote et un giga beau mariage

sobrieté
pour ne pas dire meskinité :D


je n'en doutes pas
le pire c'est que je ne veux plus le voir dans le haram , je veux qu'il m'épouse vite s'il en ait capable mais qu'il ne me fasse pas cela , attendre pr du taff mais le laisser me dire que plus tard je souffrirais avec un homme qui dors pendant que je brave le froid
ou est l'islam et la fierté de l'homme dans tout ça ? STARFOUALLAH
 

Streaming

Tag's Trolla'
me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff

C est vrai que dit comme cela...

Tu as l air d une vraie michtonneuse assoifée d oseille.

Et encore je suis gentil.
 
Haut