Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

oui et non , elle dit quil sont juste halalisé

pourvu qu elle se reveille car l heure est grave les amis

moi ca , ca pourra pas m arriver
se marier avec? Puree l'erreur du siecle y a pas de mot je vois deja le post dans 2 ans 'il m'a trompe que faire nous mangeons que des pates c'est un chomeur! Et quand je le lui ai dit il m'a dit 'wesh wesh sale michto fai attention sale materialiste va'!' je te jure je le vois venir ce post
 
me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff


cherche toi un HOMME un VRAI,c'est un gamin avec qui tu es
le pire c'est une relation à distance et arrête de parler de l'amour à la boollyoud
 
Il souffre autant que toi et je pense pas que lui claquer la porte au nez soit la solution, ta mère pourrait peut-etre intervenir non ? c'est délicat mais peut-etre qu'il réalisera les choses...sinon c'est certains qu'il est dégouté de lui meme vu sa réaction, il veut plus rien entendre c'est que la vérité lui fait mal, je dis pas qu'il faut le caresser dans le sens du poil, mais etre ferme et rassurante, c'est pas terrible de dire à une personne qu'il ne vaut rien...accompagne le dans ses démarches et beaucoup de communication....et si vraiment mais vraiment il ne fait rien...prends une décision...


Je l'aide , mais rien que de lui en parler , sa le frustre , le bloque , et le rend malade et me dit meme " TU VEUX DE LARGENT ? JFAIS DLILICITE " ( ce que ses potes ont fait pr reussir )
je lui dis pourtant qu'il ya tjrs un retour de flamme , qu'il paieront pour ce qu'il ont fait !
et lui ne veut rien entendre , lorsque je lui dit ta chercher du taf ? il me dit on change de sujet stp merci !
alors je fais le taf a sa place : Lui en chercher
 

laila35

better days ahead
VIB
Il souffre autant que toi et je pense pas que lui claquer la porte au nez soit la solution, ta mère pourrait peut-etre intervenir non ? c'est délicat mais peut-etre qu'il réalisera les choses...sinon c'est certains qu'il est dégouté de lui meme vu sa réaction, il veut plus rien entendre c'est que la vérité lui fait mal, je dis pas qu'il faut le caresser dans le sens du poil, mais etre ferme et rassurante, c'est pas terrible de dire à une personne qu'il ne vaut rien...accompagne le dans ses démarches et beaucoup de communication....et si vraiment mais vraiment il ne fait rien...prends une décision...


il souffre et va en boite??? c quoi cette contradiction

je pense que le mec se plait dans cette situation
 
Je l'aide , mais rien que de lui en parler , sa le frustre , le bloque , et le rend malade et me dit meme " TU VEUX DE LARGENT ? JFAIS DLILICITE " ( ce que ses potes ont fait pr reussir )
je lui dis pourtant qu'il ya tjrs un retour de flamme , qu'il paieront pour ce qu'il ont fait !
et lui ne veut rien entendre , lorsque je lui dit ta chercher du taf ? il me dit on change de sujet stp merci !
alors je fais le taf a sa place : Lui en chercher


Alors comme je t'ai dit ne l'assiste plus, il sera face à ses responsabilités...

ps: la prochaine fais un post sur la décadence de l'homme...par ce que là je suis choquée, proposer de faire dans l'illicite :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cest ce que je me dis chaque jour , mais c'est un gros bébé abandonner , il est perdu s'il n'à personne , en plus de ça il me dit " CASSE TOI SI TU VEUX , JTROUVRER UNE MEUF QUI MACCEPTERA COMME JE SUIS JE RESTE HMAR JVEUX PAS TAFFER ET ENCORE MOINS A LUSINE JE CHERCHERAIS PLUS TARD , .. mais ce PLUS TARD n'exiiste pas


le pire dans tout ça c'est que lui a raccroché , et m'à dit jte rappelle quand je veux et je passe pour la fautive .. je ne le vois pas souvent par mois et quand je lui dis i mdi " JMEN FOU " toi t'es a l'école ta dlargent donc Hamdoulilah et sa sarrete la c'est un vrai gamin

Je l'aide , mais rien que de lui en parler , sa le frustre , le bloque , et le rend malade et me dit meme " TU VEUX DE LARGENT ? JFAIS DLILICITE " ( ce que ses potes ont fait pr reussir )
je lui dis pourtant qu'il ya tjrs un retour de flamme , qu'il paieront pour ce qu'il ont fait !
et lui ne veut rien entendre , lorsque je lui dit ta chercher du taf ? il me dit on change de sujet stp merci !
alors je fais le taf a sa place : Lui en chercher

tu lui cherches du travail ??

le pompon !

c'est pas un homme capable d'assumer un foyer
pas responsable pour deux sous
et un mec qui parle comme ça .. je le regarde même pas
je sais pas comment t'as fais pour te halaliser avec
mais bon, chacun son truc :rolleyes:

bon courage avec ce ksos for life
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff
Nous n'avons vraiment pas la même définition du " copain idéal " (je dirais même CONVENABLE). C'est une grosse blague ce mec, sa mère devrait le jeter dehors quelques jours histoire qu'il comprenne. Un conseil, quitte-le le plus vite possible, il ne te fera que souffrir (en plus de te ruiner nanmaisoh).
 

laila35

better days ahead
VIB
mdrrr mido la question existenciel :)mais pertinente qd meme

moi faudrait qu'on m'explique parce que serieusement j'arrive pas a comprendre comment on se jette soi meme dans la gueule du loup?

c'est a cause de l'amour??mais qd on aime on aime les gens bien nen??
question serieuse


je pense wallahou a3lam que la fille a un problème avec elle même d'abord pck justement si elle s'aimait un minimum elle ne se jeterait pas dans la gueule du loup et aller droit dans le mur et vouloir quand même continuer
 
il souffre et va en boite??? c quoi cette contradiction

je pense que le mec se plait dans cette situation


Tu vois bien qu'il supporte pas qu'on le mette face à la réalité des choses du moins sa situation et se lamente d'avoir cherché en vain...donc oui c'est quelqu'un qui fuit les problèmes, le désagréable...c'est pas très responsable en effet...
 
tu peux très bien revenir sur votre engagement, vous n'êtes pas mariés et demande toi d'ailleurs pourquoi heureusement ça n'est pas le cas!

je vais te paraitre radicale mais il va te bouffer si tu coupes pas court de suite, efface num, msn, bloque tt ce que tu peux, zappe, concentre toi sur la religion et tes études, vois tes amies, ta famille, fais en sorte qu'il sorte de ta tête et tu verras qu'il finira par se remettre en question tout seul ou s'il n'a rien compris il restera dans ces délires et tu auras tout gagné!

liberée d'un poids!

je te dis pas que c'est facile mais avec le temps et bcp de volonté tu devrais y arriver, et puis la distance va aider ;)
 
Haut