Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
un mec qui sort en boite n'aura aucune attention de ma part c'est pour cette raison qu'avant de me lancer dans une relation je vérifie s'il est du genre a sortir dans des endroits bizarre s'il boit s'il fume etc etc

bref je te comprends quitte le trouves toi un mec sérieux c'est quoi ça ou peut etre qu'il est encore jeune ?

Oulala vous avez le don de compliquer les choses c'est abérant
Je lui interdit, il m'interdit, oh vous etes un couple ou des geoliers???
tu sais si il va en boite c pas forcement pour etre infidele ou autres, que tu n'aime pas ces endroits ok, mais tu sais un homme de confiance le sera peut importe la configuration, un homme infidele pourra l'etre en aller faire des courses a l'epicerie du coin

l'habitude de fréquenter ces endroits à la longueur pourra le pousser à ceder aux tentations, il n'ya pas de mal à s'inquiter pr sa moitier de ces endroits, quand on sait tres bien ce qui se passe dedans, surtout pr un homme jeune qui prend ses amis pr des leaders... donc sa peur réside spécialement sur le choix entre son inquietude pr lui et l'importance aveugle qui donne à ses amis juste pr avoir une bonne image devant eux..

un mec qui sort en boite n'aura aucune attention de ma part c'est pour cette raison qu'avant de me lancer dans une relation je vérifie s'il est du genre a sortir dans des endroits bizarre s'il boit s'il fume etc etc

bref je te comprends quitte le trouves toi un mec sérieux c'est quoi ça ou peut etre qu'il est encore jeune ?

il a 21 ans , il n'était pas comme ça durant 11 mois mais ce mois ci c'est la cata

Je peux pas te dire qu'il t'aime ou qu'il t'aime pas. Simpelemement te couper la tête pour ça, aussi romantique que ça puisse sonner, c n'est pas une preuve d'amour :roleyes:

Pleurer pour toi, ça s'approche plus d'une preuve d'amour... Surtout venant d'un homme.

Quitte-le et dis lui de revenir quand il aura grandit, si tu n'es pas encore cazé d'ici là :cool:
voila une très bonne idée !!!!

ps : missmoi tu me fais rire

l'habitude de fréquenter ces endroits à la longueur pourra le pousser à ceder au tentations, il n'ya pas de mal à s'inquiter pr sa moitier de ces endroits, quand on sait tres bien ce qui se passe dedans, surtout pr un homme jeune qui prend ses amis pr des leaders... donc sa peur réside spécialement sur le choix entre son inquietude pr lui et l'importance aveugle qui donne à ses amis juste pr avoir une bonne image devant eux..

non mais faut arreter un homme dispose tt de meme d'un certain self controle
si elle n'aime pas ces endroits qu'elle en discute avec lui mais lui interdir... j'ai vraiment un probleme avec ce shema de relation ou on va ds l'enchere des interdictions...il m'interdit je lui interdit donc!!!
un couple ne peut etre sain que par le dialogue et pas par la presence de 2 enfants qui estime que leur raisonnement est le meilleur

que dois je faire ?? accepter ? me taire ? pleurer ? me tuer ? crier ? le tuer ?

te tuer pour un homme qui merite meme pas une larme ??? tu es folle.
dit Allah y nhel chetane, repren toi, repose toi la nuit porte conseil.
étient ton telephone, recite quelque versets du Coran, et incha'Allah tu te réveillera avec de meilleurs idée en tete.
serieux.

non mais faut arreter un homme dispose tt de meme d'un certain self controle
si elle n'aime pas ces endroits qu'elle en discute avec lui mais lui interdir... j'ai vraiment un probleme avec ce shema de relation ou on va ds l'enchere des interdictions...il m'interdit je lui interdit donc!!!
un couple ne peut etre sain que par le dialogue et pas par la presence de 2 enfants qui estime que leur raisonnement est le meilleur

je vois oui, donc il doit chercher une qui ne s'inquiete pas , une qui aime la boite et peut faire une entiere confiance à ce lieu ou son mec fréquente, comme ça y'aura pas de probleme, et pkoi pas cette fille peut boire comme ça y'aura une égualité, il ne dira rien , non?

Ce n'ets pas sa faute si elle est une fille bien bent nass qui veut du bien à son mec.

Retour