Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
Kydrama, wallah, je ne te juge pas.

La dernière fois, tu dénonçais de la décadence des maghrébines, tu parlais du bien fondé de la religion.

Et tu acceptes un homme qui n'a aucun housn al khoulouq.

C'est quoi ça, un homme qui va en boîte, un homme qui t'insulte, qui t'interdit les talons?

Je veux pas juger, mais il m'a tout l'air d'être perdu.

Imagine la façon dont il se comporte avec toi maintenant.

Ce sera quoi quand vous marierez?

S'il a osé t'insulter maintenant, imagine ce qu'il fera étant mariés.

Arrête tout, tant que tu as encore le temps.

L4amour ne pardonne pas tout.

Bizarrement j'aime ce que tu dis , pourtant pendant 5 mois c'etait un homme tres bien dans le dine mais ses mauvaise frréquentations le font chavirer

22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
mais j hallucine,il est gamin ou il te prend pour une gamine?
Va pas en boite reste ur tes principes te laisse pas faire

Bizarrement j'aime ce que tu dis , pourtant pendant 5 mois c'etait un homme tres bien dans le dine mais ses mauvaise frréquentations le font chavirer

oui elle a raison, tout comme Marok19.
Laisse le mijoter, et le jour ou il voudra une vie stable et des enfants, ses copains l'aideront peut etre pour la conception! ;)

(le mot hallalisé ma fait rire aussi, prends le pas mal ma soeur faut relativiser et rigoler un peu, je sais tres bien de quoi je parle ) alors souris!!
:)

mais j hallucine,il est gamin ou il te prend pour une gamine?
Va pas en boite reste ur tes principes te laisse pas faire

je n'irais pas pour m'abaisser a son niveau
de toute façon je ne sors pas le soir jpeux pas avec ma mere mon frere et mon éducation jsui pa comme ça hmdl ,
dun coté jme dis quand il verra les filles en boites a la debauche il se rendra compte de la chance qu'il a davoir une fille de " maison "

lol pourquoi bizarrement? à cause de mon pseudo :rouge:

Sincèrement, t'es jeune, ...

Ne joue pas avec ta vie comme ça.

Ce n'est pas une question de dine.

C'est une question de savoir vivre et de respect, mais apparemment, il a l'air d'en avoir aucun.

Tu sais, les personnes qui ont des pseudos périodes de spiritualité intensive: où ce qu'ils font, c'est surtout de juger les autres en leur disant, c'est haram, c'est halal, fais ci pas ça, faut s'en éloigner.

oui elle a raison, tout comme Marok19.
Laisse le mijoter, et le jour ou il voudra une vie stable et des enfants, ses copains l'aideront peut etre pour la conception! ;)

(le mot hallalisé ma fait rire aussi, prends le pas mal ma soeur faut relativiser et rigoler un peu, je sais tres bien de quoi je parle ) alors souris!!
:)

DAKOUDAC =) enfin je savais pas comment mexprimer , mais cest un CONA** n'esce pas ? =)

de toute façon je ne sors pas le soir jpeux pas avec ma mere mon frere et mon éducation jsui pa comme ça hmdl ,
dun coté jme dis quand il verra les filles en boites a la debauche il se rendra compte de la chance qu'il a davoir une fille de " maison "

Une fille de maison qui emploie le mot "BORDEL"

lol pourquoi bizarrement? à cause de mon pseudo :rouge:

Sincèrement, t'es jeune, ...

Ne joue pas avec ta vie comme ça.

Ce n'est pas une question de dine.

C'est une question de savoir vivre et de respect, mais apparemment, il a l'air d'en avoir aucun.

Tu sais, les personnes qui ont des pseudos périodes de spiritualité intensive: où ce qu'ils font, c'est surtout de juger les autres en leur disant, c'est haram, c'est halal, fais ci pas ça, faut s'en éloigner.

en fait ma peur c'est qu'il y prenne gout et que je finisse par etre contrainte d'accepter !
Vous les filles vous auriez reagit comment ?

Peut etre qu il veut encore un peu profiter de la debauche.

C un lieu de debauche pour les debauchés. Ton "HALAL certifié SFCVH" y va. Donc c un debauché

Retour