Dauko
VIB
Eh t'as du te faire victimiser durant ta jeunesse pour essayer de répercuter ça sur un plus jeune que toi naan ??et ouai c est comme ca
aller va tcoucher , bladi by night c pas pour toi!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh t'as du te faire victimiser durant ta jeunesse pour essayer de répercuter ça sur un plus jeune que toi naan ??et ouai c est comme ca
aller va tcoucher , bladi by night c pas pour toi!! lol
je sais mais cest le genre de mek a parler d'Allah et de zappper tout ski dit a apliquer a lui mm
il n'y aller pas avant ..
cela ne sert a rien , il appelera ma mere mon frere ou ma soeur et viendra jusqua chez moi je lconnais !
peut être il va juste pour danser y a rien de malEt comment tu fais pour rester avec un mec qui va dans un lieu où le haram est le plus présent ?
Pour ses shab il y va ? Mais il est aussi *** qu'eux ma parole !
Si ils sautent du haut d'un pont, il va aussi le faire pfffff
Eh t'as du te faire victimiser durant ta jeunesse pour essayer de répercuter ça sur un plus jeune que toi naan ??![]()
Et comment tu fais pour rester avec un mec qui va dans un lieu où le haram est le plus présent ?
dis moi c est payant ton truc??![]()
MMMMMM, c'est chaud ce soir![]()
T'es sûre ?? Sûre sûre sûre ??non .
peut être il va juste pour danser y a rien de mal
pour toi oui c'est payantdis moi c est payant ton truc??![]()
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
il danse meme pas il sassoi et parle avec ses potess dapres skil di
pourquoi tu vas pas toi aussi en boite ?
Et comment tu fais pour rester avec un mec qui va dans un lieu où le haram est le plus présent ?
non mais je suis sérieux ! pourquoi lui il a le droit d'aller en boite et pas elle ?hé shaytan, tu te calmes, sors du corps de Samy
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
non mais je suis sérieux ! pourquoi lui il a le droit d'aller en boite et pas elle ?
pour toi oui c'est payant![]()
mdrrr je suis mort de rire c'est un malinlol ça me rappelle ma cousine qui a dit à ses parents qu'elle voulait aller à une soirée dansante elle aussi était là mais vous inquiétez pas c'est juste pour danser avec mes copines
son père de lui répondre " aaaaaaaaaaah ouiiii ti vu dansi " il est parti chercher un poste il a mis la musique à fond il lui a dit " aiwa dansé maintinan"......
J'étais par terre il m'a tué de rire..........
javoue mais il comprend rien !
et i mdi que si jle trompe i mcoupe la tete alors que lui ne me trompe pas sa jen suis persuader mais aller en boite pr moi c deja tromper
prépares toi au pire parce qu'avec un départ comme ça, ca va dans le mur ..
moi jveux pas juger ton histoire mais bon tu racontes ta vie pour kon te donnes notre avis alors voila,
ton mec c encore un gamin il est pas pret et toi non plus d'ailleurs
alors c bien beau de parler de halal par ci halal par là mais la vie à 2 c'est si simple ke ca
la t célibataire encore ta pa d'enfant
mais le jour ou t'aura un bébé et ke monsieur voudra aller en boite avec ces potes
c'est pas sur un forum ke tu viendra te plaindre ...
mais devant une assistante sociale
franchement moi je veux pas te blesser je connais pas ta life mais je donne mon ressentit et j'espère que tu le prendra pas mal
justement moi je fais pas confiance aux gens qui parlent tout le temps de religionAucun des deux n'a le droit d'y aller.
Kadriyama perle beaucoup de religion sur ses autres posts, elle sait donc que c'est pas permis, ...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii jaime bien tout payer trop cher en plus
Pourquoi t'envisages pas une discussion calme et posée en face à face et tu lui dis tout ce que tu penses ?le pire cest tout ce que tu dis je le comprend et je suis contente kon mdise la verité mais comme une ***** jai limpression que je peux accepter car cette relation me rend malade d'amour mais aussi de souffrance alors peu a peu je me detache inconsciemment
lol c'est un tueur à chaque fois qu'il remet ses filles à leur place et que je suis là je suis par explosée de rire......mdrrr je suis mort de rire c'est un malin