Femmesauvage
Proud of herself
lundi matin tu vas demander au consulat. il te le diront!
tu dit bien, "bonjour, je viens pour une hallalisation officiel avec temoin" sinon ca marche pas
Oui, ils mettent un cachet halal sur le front
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lundi matin tu vas demander au consulat. il te le diront!
tu dit bien, "bonjour, je viens pour une hallalisation officiel avec temoin" sinon ca marche pas
tu ti fouuu pa do ma goule par hasard ?lundi matin tu vas demander au consulat. il te le diront!
non pas du tout mais j'aime pas les maghrébines mdr je risque une tempête d'attaques lol![]()
non pas du tout mais j'aime pas les maghrébines mdr je risque une tempête d'attaques lol![]()
elle est jalouse, elle a essayé avec moi mais j'ai refusé![]()
tu ti fouuu pa do ma goule par hasard ?
menteur que tu es!!!!!!!
il m envoie des photo de mec musclés et il me dit "tu pense quoi de mon corp, taime bien"
et jlai remballer , ca ma ecoeurer
vlannnnn!
Oui, ils mettent un cachet halal sur le front
menteur que tu es!!!!!!!
il m envoie des photo de mec musclés et il me dit "tu pense quoi de mon corp, taime bien"
vlannnnn!
menteur que tu es!!!!!!!
vlannnnn!
en plus de sa je viens dapprendre que cest soirée RNB glamma avec meuf sur podium la totale !
et la meuf dun dsé pote pete les plomb comme moi wallah jai kune idée , dme jeter !
jen ai mare de soufrir
menteuse , c'est toi qui m'a envoyé une photo de toi toute nue , j'ai failli faire une crise cardiaque c'était écurant![]()
t'exagères, franchement, moi, j'ai 23 ans, et je suis seule dps toujours, je me coupe pas les veines pour ça!
T'exagères te jeter pour ce voyou qui doit avoir aucune hygiène!
Arrête un peu!
Ne sois pas fanatique comme ça. Ca sert à rien, l'Islam est totalement contre çaen plus de sa je viens dapprendre que cest soirée RNB glamma avec meuf sur podium la totale !
et la meuf dun dsé pote pete les plomb comme moi wallah jai kune idée , dme jeter !
jen ai mare de soufrir
RNB donc y a surement du zouk ... il s'éclateen plus de sa je viens dapprendre que cest soirée RNB glamma avec meuf sur podium la totale !
jen ai mare de soufrir
Jaurais préférer etre celib ,jdois faire quoi alors ??
Jaurais préférer etre celib ,jdois faire quoi alors ??
RNB donc y a surement du zouk ... il s'éclate
heuuu tu ment Maya elle est tres belle!!!!!
au lieu de te defiler montre nous tes pseudos muscles !!
menteuse , c'est toi qui m'a envoyé une photo de toi toute nue , j'ai failli faire une crise cardiaque c'était écurant![]()
tu dois être halalisé d'abord![]()
c'est ton mec ?![]()
oui trop tes poignées d'amour aussi et surtout ton gros bidon c'est trop hotkoi!!!!!!! bah pourquoi tu m a dis que jsuis trop belle et qu on allait bien ensemble
ta kiffer mes bourrelets
mais je le suis deja hallalisée!!!
essaie avec les filles qui sait !! peut être tu trouveras ton bonheur avec une fille les mecs sont tous des salopsje ne suis pas fanatique mais amoureuse
dorénavant je ne serais plus a fond dans la relation , je vais zapper et vivre autre chose jusqu'au jour ou cela cassera , i mrend malade tout de meme je le hais
mdrrrrrrrrrrrr jai mis sa foto bichette
merci du compliment ma belle
elle est nullemmmddrrrrrrrrrrr!!!!!!! tu ma tué wallah starfallah !!!!
mdrrrrrrrrrr
t une ouf ma soeur!!!
essaie avec les filles qui sait !! peut être tu trouveras ton bonheur avec une fille les mecs sont tous des salops